riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Tu m'étonne...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Très beau vélo ! :shock:
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 21/05/08
11 messages
Matos : 2 avis
et voila le mien en perpétuelle évolution
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages

salut à tous je vends mon da bomb xlr-8r, si qql est interressé envoyez moi un mail a adri73100@hotmail.fr pour une description compléte car beaucoup de choses sont changés depuis la photo ... a+ vttfreeride.com

rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Le Moab vert est magnifique ! :P
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
voilà mon 4play, il est presque pres (il reste à monter le cable de derailleur... j'ai pas les gaines) et puis il sera testé, je pense que ça va etre un beau joujou je suis content d'avoir choisis ça! http://img244.imageshack.us/img244/9209/p1020248cw0.th.jpg bon ride!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je ne l'aime pas du tout je trouve le top tube beacoup trop gros ! Mais si tu aime c'est le principal ! :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Au moins t'es sûr qu'il ne cassera pas au niveau du top tube ^^ personnellement je ne le trouve vraiment pas beau désolé mais bon je l'ai jamais vu en vrai et en tout cas ça doit être super costaud! Tu nous en dira des nouvelles j'espère!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
chuis le seule à le trouver magnifique ou quoi :lol: il me fais penser à un foes
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Vraiment classe ton 4play ! ;)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages

Bonjours a tous. Jun amis et moi sommes tombé amoureux du da bomb moab. Notre utilisation: Freeride/Dh avc impeu de champ de bosse. Que penssez vous de se bike? L'avez vous déjà testé? voila une photo monté: i1.pinkbike.com ET voici le cadre seul: chainreactioncycles.com voila merci d'avance! Ps: Si vous avez d'autres photos ;)

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Encors un truc... sa passe avec une fourche en 180mm?. (Rock shox Domain)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
ba évidemment vu que le cadre a 7" de debat = 180mm et regarde la page précédente quelqu'un l'a monté avec une fox 36 il me semble! +
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
OK Je vais a présent poser cette question a ceux qui l'ont tésté ou qui roule actuellement avec: le cadre ne pompe pas trop au niveau de la suspat' arrière?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Up!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je vais bientôt avoir une roue arrière dabomb sur moyeux Hope :P
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Rien sur le moab?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"vadoor" disait:
Je vais bientôt avoir une roue arrière dabomb sur moyeux Hope :P
Tu pourras me donner le poids de la roue? ou de la jante seul si tu peux... :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour la jante seul je pourrais pas te dire mais pour la roue complete je te dit sa la semaine prochaine :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages

Salut a tous moi aussi detenteur d'un da bomb un da pukka pour etre plus precis, et qui fait ces preuves en dh nottament au gets et en compete regions, mais j'ai un soucis je voudrais changer mon cintre (planete x), ma potence (truvativ husefelt et ma fourche (marzo dropp off sl), pour passer a du matos au dessus. Donc mon regard ce pose (pour la potence) sur : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ensuite pour le cintre je pensais a chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com et pour la fourche : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com j'ai fait le tour merci de me repondre, ma pratique et essentiellement dh/fr j'ai plus un penchant pour la domain la potence race face et le cintre truvativ carbone mais je voudrais etre sur de mon choix merci donc de me guidé. si vous avez d'autres propositions n'hesiter pas

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut pour la fourche domain c'est bien surtout si tu roule en dh/fr potence diabolus mais le contre je veré bien un petit answer pro taper c une bombe light pas trop relevé nikel je roule avec sa rien a redire seul default le prix il est assez cher :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Salut a toi. Niveau du cintre je te déconseille le carbone qui reste un matériau cassant.. Et pour la fourche j'ai une domaine 302 (pas de U-turn) en 180MM qui a un trés bon comportement. Aprés je ne sais pas si le comportement change entre la 302 et la 318.. voila ;)
greg199
greg199

inscrit le 06/04/09
52 messages

reponse aux questions sur la cadre moab !! je viens juste de finir le montage du mien, je ne peut pas tro te répondre pour le conportement de l'arriere car j'ai monté un fox van r en 190 mm a l'arriere , et j'ai jamais test l'amorto d'origine , car j'ai acheté mon cadre sans amorto !!! pour la fourche avant ma 36 float , j'avais un domain 302 , c'etait une version sans réglage , ça pompais vraiment tro, même dans une simple relance , c'etait très inconfortable, depuis avec ma fox, c'est un régale , c'est un amis pro qui me la pré-régler, "david maze " pour ceux qui connaisse !!!!! je laisse un ptit lien si vous voulez aller regarder ces vélos : davidmazedesigns.com si vous etes curieux regarder sons liens sur les motos electrik , c excellent !!! si tu as d'autre questions sur le moab, n'hezite pas tchao ps le moab que je possede, est en vente 2500 ? , laisser moi un mp

Message modifié 1 fois. Dernière modification par greg199, 10/08/2008 - 19:38
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

En potence: chainreactioncycles.com Et le cintre: chainreactioncycles.com

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
merci vadoor la potence me parait un peu light fin bon merci pour vos reponses