Peut être que l'année prochaine je ferais enfin partie de la famille des "Radicaux" . . .
"flo-du31" disait:j'ai pensé à toi en voyant le nouveau finestPeut être que l'année prochaine je ferais enfin partie de la famille des "Radicaux" . . .![]()
"Nicotikk" disait:Oep surtout avec le Stoy d'origine . . . Si ya la possibilité de l'avoir sans l'Idylle, je pense qu'il sera mien . . ."flo-du31" disait:j'ai pensé à toi en voyant le nouveau finestPeut être que l'année prochaine je ferais enfin partie de la famille des "Radicaux" . . .![]()
c'était sur que t'allais replongé malgrè le vice de Sunn de cette année vis à vis des radical finest...^^
"Deimos" disait:Pas de kit cadre Radical produit par Sunn en 2009bonjour a tous. Suite a quelque recherche qui n on rien abouti je me retourne vers vous. existe t il un kit cadre sunn radical? en 2009? aparament, au vue des photo dessus, c prevu pour 2010..!? merci a vous
"albee" disait:Le cadre seul sera à vendre au alentour des 1500€ avec Bos Stoy, JDD réducteur pour monter une fourche en 1/8."flo-du31" disait:Ah ouaih ? Et ton Trek,à vendre,combien ?Peut être que l'année prochaine je ferais enfin partie de la famille des "Radicaux" . . .![]()
"albee" disait:C'est qu'un réputation . . . A ma connaissance il n'y a qu'un cadre qui est passé en SAV en France . . . Après le cadre neuf vaut 2200€avec dhx5. Tu serais près à y mettre combien?Ah oui quand même,un peu reuch pour un cadre qui a la réputation de plier,mais attention,j'dis pas que c'est de la merde et loin de sa car je kiff à blok
mais je fais que constater les casses qu'il y a eu en peu de temps,en même temps je comprend bien que tu dois remboursser ton amorto à 600 roros
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Mon forest img200.imageshack.us
"Nicotikk" disait:mon radical avec le nouveau guidon extra largeplus qu'à prendre un ressort souple pour ma boxxer et ce sera nickel
http://img8.imageshack.us/img8/7006/radical2.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8628/dscn4804.jpg
"albee" disait:c'est ça ^^ ouais c'est clair qu'il y a un gain énorme niveau stabilité, dans le très rapide etc mais ça peut aussi être un peu handicapant pour amener le vélo défois. Mais je m'y suis fait très vite au cintre large et je pense pas que je pourrais re-rouler sur des cintres de tailles "normales"."Nicotikk" disait:mon radical avec le nouveau guidon extra largeplus qu'à prendre un ressort souple pour ma boxxer et ce sera nickel
http://img8.imageshack.us/img8/7006/radical2.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8628/dscn4804.jpg
C'te largeur de ouf,y fait 777,c'est ça ? Tu peux pas perdre l'avant dans le défoncé avec sa
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"Nicotikk" disait:Je crois que même en trial les cintres sont plus courts, tu fais fort ^^ PS: dsl pour le double post plus haut, peut etre du à un bug"albee" disait:c'est ça ^^ ouais c'est clair qu'il y a un gain énorme niveau stabilité, dans le très rapide etc mais ça peut aussi être un peu handicapant pour amener le vélo défois. Mais je m'y suis fait très vite au cintre large et je pense pas que je pourrais re-rouler sur des cintres de tailles "normales"."Nicotikk" disait:mon radical avec le nouveau guidon extra largeplus qu'à prendre un ressort souple pour ma boxxer et ce sera nickel
http://img8.imageshack.us/img8/7006/radical2.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8628/dscn4804.jpg
C'te largeur de ouf,y fait 777,c'est ça ? Tu peux pas perdre l'avant dans le défoncé avec sa
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