pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
je suis entièrement d'accord avec toi sa sert rien si tu n'en a pas l'utilité, enfin voila je viendrais voir ce ptit radical :) et alors le 1000 FR tu la bazardé ?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
b'jour! Escusez moi de déranger la question posée au-dessus, mais j'ai un problème qui m'agace, concernant mon ForestJump EVO acquis il y a 1 mois. Voilà, j'ai des problème de roues et jantes, il y a mes pneus qui sont en Tubeless cependant il y a une chambre à air, ce qui normalement ne change rien, mais mes pneus sont désaxé c'est à dire qu'ils partent d'un coté de la jante, que puis-je faire? Ensuite, mes jantes sont dans un meme temps, détendues, enfin les rayons... est-ce normal? Que puis-je faire??? Aller voir mon bouclard, et lui dire que je ne suis pas content, et lui demander une révision complette... Voilà, et donc si il y en a parmi vous qui ont déjà eu ce problème, qu'ils participent à ce post, merci.. Cordiallement, bon ride!
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 6/4/09
43 messages
icem4n b'jour! Escusez moi de déranger la question posée au-dessus, mais j'ai un problème qui m'agace, concernant mon ForestJump EVO acquis il y a 1 mois. Voilà, j'ai des problème de roues et jantes, il y a mes pneus qui sont en Tubeless cependant il y a une chambre à air, ce qui normalement ne change rien, mais mes pneus sont désaxé c'est à dire qu'ils partent d'un coté de la jante, que puis-je faire? Ensuite, mes jantes sont dans un meme temps, détendues, enfin les rayons... est-ce normal? Que puis-je faire??? Aller voir mon bouclard, et lui dire que je ne suis pas content, et lui demander une révision complette... Voilà, et donc si il y en a parmi vous qui ont déjà eu ce problème, qu'ils participent à ce post, merci.. Cordiallement, bon ride! -------------------------------------- salut l'amis, bon panique pas, c'est normal... les pneus ont un peu de mal a rentrer sur la jante, soit tu tire et tu pousse dessus en gonflant, soit tu mets du liquide vaisselle, soit tu gonfle a 5bar avec un compresseur et là ton pneu tu vas voir il fera pas le malin et vas se remettre direct là où il faut! pour ce qui est de tes rayons, soit tu les ressere toi même avec une clé a rayon en faisant attention d'équilibrer la tension entre tous, soit tu le ramène a ton mag préféré qui te prendra surement une petite 1/2 heure de travail... si le problème revient, tu monte les écrous des rayon au frein filet et là ça dévrait plus bouger! allez t'inquiètes tous les problèmes ont une solution!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Je te remerci Gourettor, en effet je suis allez chez mon bouclard, et c'est exactemeent ce qu'il ma dit. Je l'ai ammené ce Mardi, et ce soir il était pret. Je verait ça maintenant Samedi quand j'irait rouler. Merci encore pour les petits conseilles concernant le pneu qui peut toujour encore arriver! Merci.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Voilà enfin une photo de mon spad: http://img8.hostingpics.net/pics/863433P1080681.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
marrant je croyais que c'était un double pédalier sur le FJ
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Salut les sunniste, voila je voudrais savoir des avis sur le sunn rdical evo, je voudrais savoir si il est adapter a mon utilisation c'est a dire DH mais parfoit quelques gap ? car j'ai entendu dire que c'était vraiment un pure race donc j'aimrais avoir des avis de posseseur ! merci.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"lerider70" disait:
Salut les sunniste, voila je voudrais savoir des avis sur le sunn rdical evo, je voudrais savoir si il est adapter a mon utilisation c'est a dire DH mais parfoit quelques gap ? car j'ai entendu dire que c'était vraiment un pure race donc j'aimrais avoir des avis de posseseur ! merci.
enlève le mots "gap" si tu prend sunn ... :wink: ( va voir nico ) ... résulta après des "gap" http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs243.snc1/9026_1240647849193_1019193968_735993_8211476_n.jpg http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs263.snc1/9026_1240647889194_1019193968_735994_1657031_n.jpg c'est chauD
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ne te fies pas à se que racontes Jusdepomme, il n'a jamais touché à un Rad' . . . Et je peux aussi te trouver des photos de n'importe quels vélo de Dh fissurés ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"jusdpomme" disait:
haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo :wink:
:roll: Un santa cruz V10 casse sur "un gap" et hop c'est bon tu vends le tiens ? :roll: Faut gagner en maturité, tous les vélos cassent.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
:roll: Un santa cruz V10 casse sur "un gap" et hop c'est bon tu vends le tiens ? :roll: Faut gagner en maturité, tous les vélos cassent.
nan mais arrête même toi tu ses que le sunn , est pas pour les gap ( freeride ) :roll: tu peut pas nié ... [size=7]et j'ai encore pas vu un v10 fissuré ...[/size]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
certes , mais y a des vélo qui cassent plus que d'autre , comme les trek :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
C'est là qu'on voit que les gens font tout et n'importe quoi avec un vélo... Un DH est fait pour du DH est non du freeride puisque les marques vraiment positionné sur du freeride hardcore font des vélo étudié pour les gros drop (Karpiel par exemple) Mais après, un V10 est aussi apte a pété sur un gap qu'un sunn ou un rockrider !!! Prends un 5 m en piqué et après regarde la douille de ton 10 10 et on verra :wink:
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
"jusdpomme" disait:
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
nan mais arrête même toi tu ses que le sunn , est pas pour les gap ( freeride ) :roll: tu peut pas nié ... [size=7]et j'ai encore pas vu un v10 fissuré ...[/size]
gap=freeride??? il n'y en a jamais sur une piste de DH? Certe le sunn n'est pas un vélo de freeride mais ne vas pas raconter que le cadre cassera sur des gaps, du moins pas plus que n'importe quel vélo de descente. De plus tes photos n'ont aucune valeur, on ne sais pas ce que le mec en a fait de son vélo... Mais ta logique "gap=freeride=rad cassé" me fait bien rire
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je trouve le rad super agréable en freeride et super polyvalent contrairement à ce qu'on peut dire.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"mikael77" disait:
C'est là qu'on voit que les gens font tout et n'importe quoi avec un vélo... Un DH est fait pour du DH est non du freeride puisque les marques vraiment positionné sur du freeride hardcore font des vélo étudié pour les gros drop (Karpiel par exemple) Mais après, un V10 est aussi apte a pété sur un gap qu'un sunn ou un rockrider !!! Prends un 5 m en piqué et après regarde la douille de ton 10 10 et on verra :wink:
mdr , normale , comme un v10 qui saute d'un avion ! :roll: c'est nimps c'est que tu dis ; n'importe quel vélo ou tu te tape un gaps de 5m récep a pique casse !
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Faut arrêter avec vos préjugés j'ai un rad 09 depuis mars de l année dernière, je fais tout avec ce vélo il a pris pas mal de gaps dont le plus marquant le road gap de la jonchère pas très propre et c'est pas pour autant que mon cadre c'est fissur. Il a fait une semaine aux portes du soleil ou il a pris de tout ( avec chatel orienté freeride pas mal de gaps et road gaps), certes c'est un DH mais c'est pas non plus une canette de coca faut arrêter, je roule pas super propre mais j'y travail :), j'avais un kona stinky avant c'est pour dire, pas du tout le même type de spad.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Born to Ride, 05/11/2009
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"HanniBal." disait:
"mikael77" disait:
mdr , normale , comme un v10 qui saute d'un avion ! :roll: c'est nimps c'est que tu dis ; n'importe quel vélo ou tu te tape un gaps de 5m récep a pique casse !
Cet esprit don't touch V10 me rappel un gars du fofo... Ce que je veux dire c'est qu'un cadre lors d'une chute ou quoi peut pété que ce soit decath ou santa... Donc ne parlais pas a partir de photo là il montre 2 photos sur le nombre de rad existant pour moi c'est pas une preuve ! Surtout que là réputation sunn n'est plus a faire !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Ouais , mais moi je dis juste que y'a certain vélo qui casse plus que d'autre après , les v10 casse surement e.t.c
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Salut a tous , jvais avoir un radical 2010 S1 d'ici 1 a 2 semaines, et j'ai toujours pas vu de '' vraie '' photo de ce vélo, que celle dans le catalogue 2010 et c'est une image de '' synthese '' jsais pas si ça dit, en tout cas si y'en a un d'entre vous qui a trouvé une photo ou meme qu'il l'a ce serait cool de poster une photo ! Merci bien =)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
http://is.pinkbike.com/photo/4181/pbpic4181808.jpg ;)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
aah cool !! mais sur le book 2010 ya un boxx 2010, et ya pas les meme roues, ça me donne un avant du cadre ! Et puis bon une boxx wc contre une race jdis pas non =) Merci en tout cas !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Lexou" disait:
aah cool !! mais sur le book 2010 ya un boxx 2010, et ya pas les meme roues, ça me donne un avant du cadre ! Et puis bon une boxx wc contre une race jdis pas non =) Merci en tout cas !
Oep c'était juste pour que tu voies la couleur "réel" du cadre :) Et pour ceux qui sont intéressé par un ressort Ti pour leur Rad', je peux en avoir un pour pas trop cher ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
superbe !