je suis entièrement d'accord avec toi sa sert rien si tu n'en a pas l'utilité, enfin voila je viendrais voir ce ptit radical
et alors le 1000 FR tu la bazardé ?
"lerider70" disait:enlève le mots "gap" si tu prend sunn ...Salut les sunniste, voila je voudrais savoir des avis sur le sunn rdical evo, je voudrais savoir si il est adapter a mon utilisation c'est a dire DH mais parfoit quelques gap ? car j'ai entendu dire que c'était vraiment un pure race donc j'aimrais avoir des avis de posseseur ! merci.
"jusdpomme" disait:haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo![]()
"riderdu03" disait:nan mais arrête même toi tu ses que le sunn , est pas pour les gap ( freeride )"jusdpomme" disait:haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo![]()
Un santa cruz V10 casse sur "un gap" et hop c'est bon tu vends le tiens ?
Faut gagner en maturité, tous les vélos cassent.
"riderdu03" disait:certes , mais y a des vélo qui cassent plus que d'autre , comme les trek"jusdpomme" disait:haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo![]()
"jusdpomme" disait:gap=freeride??? il n'y en a jamais sur une piste de DH? Certe le sunn n'est pas un vélo de freeride mais ne vas pas raconter que le cadre cassera sur des gaps, du moins pas plus que n'importe quel vélo de descente. De plus tes photos n'ont aucune valeur, on ne sais pas ce que le mec en a fait de son vélo... Mais ta logique "gap=freeride=rad cassé" me fait bien rire"riderdu03" disait:nan mais arrête même toi tu ses que le sunn , est pas pour les gap ( freeride )"jusdpomme" disait:haha oui c'est sur , mais je parle d'un sunn qui à faite des ''gap" , pas d'un autre vélo![]()
tu peut pas nié ... [size=7]et j'ai encore pas vu un v10 fissuré ...[/size]
"mikael77" disait:mdr , normale , comme un v10 qui saute d'un avion !C'est là qu'on voit que les gens font tout et n'importe quoi avec un vélo... Un DH est fait pour du DH est non du freeride puisque les marques vraiment positionné sur du freeride hardcore font des vélo étudié pour les gros drop (Karpiel par exemple) Mais après, un V10 est aussi apte a pété sur un gap qu'un sunn ou un rockrider !!! Prends un 5 m en piqué et après regarde la douille de ton 10 10 et on verra![]()
"HanniBal." disait:Cet esprit don't touch V10 me rappel un gars du fofo... Ce que je veux dire c'est qu'un cadre lors d'une chute ou quoi peut pété que ce soit decath ou santa... Donc ne parlais pas a partir de photo là il montre 2 photos sur le nombre de rad existant pour moi c'est pas une preuve ! Surtout que là réputation sunn n'est plus a faire !"mikael77" disait:mdr , normale , comme un v10 qui saute d'un avion !C'est là qu'on voit que les gens font tout et n'importe quoi avec un vélo... Un DH est fait pour du DH est non du freeride puisque les marques vraiment positionné sur du freeride hardcore font des vélo étudié pour les gros drop (Karpiel par exemple) Mais après, un V10 est aussi apte a pété sur un gap qu'un sunn ou un rockrider !!! Prends un 5 m en piqué et après regarde la douille de ton 10 10 et on verra![]()
c'est nimps c'est que tu dis ; n'importe quel vélo ou tu te tape un gaps de 5m récep a pique casse !
"Lexou" disait:Oep c'était juste pour que tu voies la couleur "réel" du cadreaah cool !! mais sur le book 2010 ya un boxx 2010, et ya pas les meme roues, ça me donne un avant du cadre ! Et puis bon une boxx wc contre une race jdis pas non =) Merci en tout cas !
"flo-du31" disait:superbe !
inscrit le 6/4/09
94 messages