HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
nan , c'est pour cela que j'achèterai jamais un rad ! j'aime bien que le vélo t'aide un peu , qu'il te pardonne quelque erreur de pilotages qui son assez fréquente dans mon style de pilotage donc les rad no merci ! c'est pour sa jusdpomme me fais rire xD ! son v10 tester sur route , piste d'enduro et voila avec qu'elle argument il dit : "les v10 c'est pas mon truc"
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'adore les avis sur les "ont dit". ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
nan , c'est pour cela que j'achèterai jamais un rad ! j'aime bien que le vélo t'aide un peu , qu'il te pardonne quelque erreur de pilotages qui son assez fréquente dans mon style de pilotage donc les rad no merci ! c'est pour sa jusdpomme me fais rire xD ! son v10 tester sur route , piste d'enduro et voila avec qu'elle argument il dit : "les v10 c'est pas mon truc"
mai tg mec tsé mon vélo je le téste ou je veux :wink: je ves pas allé au lac blanc :wink: hé sa te faite quoi :?: tu peut partir de se poste vu que le rad est pas pour toi !!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Un gros lol ! Pour ceux qui n'aurai pas remarquer juspomme va environ une fois par semaine sur un topic de bike avec un eanonce pour dire sa phrase favorite "je vais acheter se bike qui a des info ?" et au finale , il achète le bike et il se rend compte qu'il va toujours a la même vitesse ! donc il change et il viens encore une fois sur un topic avec une annonce et ainsi de suite ! et pour te répondre , a ta question "hé sa te faite quoi" ! bin sa me "fhé" peur , et surtout sa me soule que personne ne vois que tu fais sa juste pour le compteur de message ^^^ car au finale tu l'achètera pas se bike (et t'en mieux )! comme le summum , et comme le 951 dis y'a 3 semaine ! ou encore l'iron horse dit y'a un mois ! a euh flo , les "on dit" , fut dis ici y'a pas très longtemps ... et je pense ne pas être le seul a dire que le rad ne pardonne pas d'erreur , c'ets pas par-ce que tu va en avoir un , qu'il na pas de défaut ! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Test et fais toi ta propre opinion au lieu de répéter bêtement. ;) Sinon, je vois pas ça comme un défaut, mais plutôt comme quelque chose de positif dans le sens ou tu es "obligé de progresser" à son guidon. Fin', reste à voir, si la légende du bike qui ne pardonne pas se confirme :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
c'est sur , c'est pas un "défaut" mais je parlais pour les pilote avec un nivo modeste ! moi je sais très bien que si tu me donne un rad , je vais me tuer avec , je vais jamais le lâcher , et a force de tomber un jour tu va vraiment te faire mal ! donc voila , je suis pas contre les rad , mais bon ! c'est surtout l'autre qui me soule !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ptin tu soul avec t'es lol mdr ptdr etc .. Tu fais des fautes au moin 5-6 par phrases .. Chepa quoi, sa devien limite difficile à lire !!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
encore un comique "lol" ! pourquoi tu me dis sa à moi ! va voir comment écrit ton pote jusdpomme , et tu sera content de me lire après ! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui enfin faut pas abuser non plus... Maintenant ça fait à peu prés un an que j'ai mon radical j'ai assez de recul pour en parler objectivement. Franchement le fait de dire que c'est un vélo qui pardonne peut est vrai mais d'un côté c'est une excellente école ça apprend à être précis et quand tu passes sur d'autres vélos dit "confortable" c'est limite désagreable (du moins, pour moi). le seul défaut si vraiment je dois lui en donner un est qu'il est vraiment pas top dans le lent, l'enchainement de virage (lents encore une fois). Mais à côté de ça c'est tellement un rail quand ça va vite :shock: c'est au val d'allos que ça m'a le plus frappé sur une longue ligne droite avec une grosse compression un énorme prise de vitesse puis du défoncé pour plonger dans un virage. Vraiment la vitesse à laqelle je pouvais aller là dedans était démesurée. Le rapide avec ce vélo est un pur regal. Après oui c'est vélo qui pardone peu, exigeant physiquement. C'est à toi de rentrer dans le vélo et pasle contraire sinon c'est fini :lol: mais au bou du compte c'est un vélo génial. Je voulais le vendre et je suis revenu sur ma décision et j'ai eu raison.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
alors oui le rad est plus rigide que les autres bike mais pour un gars comme moi, qui vient d'un 100% rigide du cul c'est fort appréciable :D , c'est vif et ça relance très bien (comparé au gros bikes lourd et qui bouffe de l'énergie a mort) , et je suis désolé de vous contredire mais le rad il pardonne beaucoup :lol: , un full quoi... c'est vraiment un super vélo, qui me ravirai si je l'avais parce que c'est un gros full dynamique et ça c'est un très gros plus!!! ps: je n'ai rouler qu'une aprem complète avec ce lui d'un pote dc...pas assez de test pour mieux analyser la bête mais c'est ce que j'ai ressenti durant ce ride qui m'a bien plus (la première fois que je me sens bien sur un full :D )
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Bon voila j'ai vu mon radical pour la premiere fois tout a l'heure, ça en jette !! Demain matin 10h il est chez moi, et premiere descente de ma vie avec un tout mou ! J'appréhande un peu =) facebook.com Et jusdepomme commence pas a nous faire chier sur le topic des sunn maintenant, c'est un des rares qui est constructif encore =) Donc vas rouler avec ton V10 qui est champion du monde est nous fais pas chier tous les jours a vouloir changer :roll:

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
oé ta raison , il en jette !
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
nan , c'est pour cela que j'achèterai jamais un rad ! j'aime bien que le vélo t'aide un peu , qu'il te pardonne quelque erreur de pilotages qui son assez fréquente dans mon style de pilotage donc les rad no merci !
La je suis pas tout a fait d'accord avec toi le rad pardonne tout dépend comment il est réglé, le mien ça va faire un peu plus de 6 mois que je l'ai je sors d'un kona stinky qui pardonné déjà énormément, mais j'ai pas senti qu'il pardonnait moins. L'effet rad, est qu'il ma mis en confiance direct par rapport a mon ancien bike, vif, maniable, mieux suspendu, je me suis lâché avec, voir trop, cet été me suis fait une clavicule avec. J'ai bien progressé avec ce bike, alors s'il ne pardonné pas et qu'il été uniquement réservé a des pros qui font pas d'erreurs, ca fait un moment que j'aurais repris mon canapé roulant (stinky ^^).
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

C'est bon il est a la maison !! facebook.com

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Il claque bien :P , par contre moi je suis un peu moins fan de la déco de cette année mais s'en enlève en rien qu'il est bien classe :).
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que sur toutes les photos on croirait que c'est fade comme couleur, mais avec la lumiere du jour ça change, il est pas si repoussant quand tu roules dessus je t'assure =)
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 03/07/09
75 messages
magnifique les 2 radicals flo !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merci Et ils marchent aussi "du feu de dieux"!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
super short en tout cas , il va bien ? le short !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"flo-du31" disait:
Sublimes ... :D Et sinon c'est où le spot ? ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dans l'Ariège (09) au pied des Pyrénées
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
au prix ou sa du couter et vue le lieu ou tu ride j'esper qui on les poignet chauffante :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"kauprod" disait:
au prix ou sa du couter et vue le lieu ou tu ride j'esper qui on les poignet chauffante :lol:
Et non c'était en option :lol: Puis bon, dès que tu roules, t'as plus froid :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
je sais pas qu'elle est le tien flo , mais celui avec boxxer , deemax et super beaux il a un look de tueur ! elle rend mieux la boxxer ! et le vivid aussi et plus beaux , et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos ! je m'attend a la réponse de flo là ! mdr 8)