tofflo
tofflo

inscrit le 08/10/07
3 messages
Matos : 1 avis
petit gap ici null

Mais je confirme ce que je dis... il faut être un minimum physique pour être emmené en race efficacement...
C'est un bike soit de bourrin, soit de freeride selon le montage. Mais pour la race, faut se cracher dans les pognes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tofflo, 10/07/2013 - 20:07
freerider45fox
freerider45fox

inscrit le 05/09/13
11 messages
Stations : 1 avis
Salut les gens !! Bon voila c est fait j ai remplacer mon RMX pour un Flatline , donc un bon montage a la carte en gardant le maximum de piece de mon RMX ! J ai juste eu a changer la roue AR et le pedalier .....
Pour le moment ca va bien mais la semaine derniere j ai investi dans un Cane Creek Double Barrel et je sais pas mais j ai l impression que la suspension est beaucoup moin progressive qu avec mon ancien Fox DHX 5.0 :neutral:
La suspension AR d un Flatline est bien de type progressif ???
Sinon si ca va pas je vais voir pour l echanger contre un Fox DHX RC4 si vraiment ca va pas :cry: Car apparement le CCDB est un amorto lineair .

Une petit photo de famille avec mon ETS-X derriere !!
http://img15.hostingpics.net/pics/278430DPP1011.jpg
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Très beau ! j'aurais bien voulu voir le RMX avec la 40 toute neuve ^^

Sinon pour le DB je l'ai pas mais de ce que je sais la palette de réglage est très grande, donc joue avec ca et renseigne toi sur les réglages je dirais ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Trés joli ton rm ;) Je changerais juste la selle !
freerider45fox
freerider45fox

inscrit le 05/09/13
11 messages
Stations : 1 avis
Hartman2520 (23 oct. 2013) disait:

Très beau ! j'aurais bien voulu voir le RMX avec la 40 toute neuve ^^

Sinon pour le DB je l'ai pas mais de ce que je sais la palette de réglage est très grande, donc joue avec ca et renseigne toi sur les réglages je dirais ;)



Je pense aussi que je vais vraiment devoir me pencher sur les reglages du CCDB , hier j ai fais quelques recherche et oui le Flatline a bien une suspension progressive mais le CCDB est bien un amorto lineaire .
Apres en durcissant la compression haute vitesse il ne va plus en bute mais sur les racine ou les pierrere ca secoue !

Voila une photo de mon RMX Wade Simmons ( que j ai changer car fissuré , une maladie des tout premier RMX )
PS : sur le photo il manque le frein avant car je n avais pas d adaptateur pour le Hope M6

http://img15.hostingpics.net/pics/768927DPP0478.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/907613DPP0479.jpg
freerider45fox
freerider45fox

inscrit le 05/09/13
11 messages
Stations : 1 avis
will88 (23 oct. 2013) disait:

Trés joli ton rm ;) Je changerais juste la selle !


Merci !

Pour le selle , j ai mis celle-la car elle est confortable je trouve , d ailleur sur les deux velo c est le meme model , pas la meme anne mais cesont toute les deux des SDG Bel air .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in