ce qu'on en pense ? alors moi je te deconseille, les "bas de gamme" scott sont equipés de matos + xc, plus polyvalent. Il vaut mieux taper dans du giant stp ou autre; vas voir qur www.chainreactioncycles.com a+
"victorrr_du_92" disait:ce qu'on en pense ? alors moi je te deconseille, les "bas de gamme" scott sont equipés de matos + xc, plus polyvalent. Il vaut mieux taper dans du giant stp ou autre; vas voir qur www.chainreactioncycles.com a+
Arf... pourtant c'est le milieu de gamme non? il me semble. Enfin peut-etre que pour toi c'est "bas de gamme" ^^. Oui peut etre que il est équipé de matos XC, mais une fourche sa se change, et pis j'ai un budget de 600€ et quelques, donc il me convient. Mais je vais voir sur les stp, merci.
Voila mon petit bijoux dites ce que vous pensez
monster-energy-88.skyrock.com
J'ai trouvé le nouveau voltage il y a qu'un mot à dire MAGNIFIQUE
lowfibicycleclub.com
"hugospecialized" disait:Tiens regarde http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Fully-Rahmen/Scott-Gambler-FR-10-Freeride-Rahmen-2009::15083.html Si ça t'interresse j'ai en tête éventuellement de vendre mon cadre (FR20 de 200bonjour a tous, voila je voulais savoir si parmi vous quelqu un savait combien se vendait le cadre du gambler : http://scottusa.com/fr_fr/product/2452/12279/gambler_fr_10
"bam01100" disait:J'ai trouvé le nouveau voltage il y a qu'un mot à dire MAGNIFIQUElowfibicycleclub.com
Déjà que les Scott Voltage FR étaient tout beau, et on continue la série des splendide, comment vont être les gambler DH de 2010
: si quelqu'un a des infos dessus ![]()
nouveau gambler ou voltage ?
"Tig3r" disait:Ben c'est là où j'ai pas compris, parce que à la base le voltage devait se placer sur le segment BikePark/Slop/FR et le Gambler devait rester sur la DH et Fr version hard... Mais a priori les Gambler restent au catalogue...Ce serait donc le Voltage modèle DH et pas le gambler d'après ce que j'ai compris sur la photo (disparition des modèles gambler tous remplacé par les modèles Voltage? je pense pas quand même) en tout cas cette version DH est absolument magnifique en plus avec la fox 40 je suis amoureux ^^ reste plus qu'à voir les prix !!!
"electric000" disait:Et pourtant dans l'article ou du moins la photo ou on voit un DH je vois pas écrit gambler ou même voltage sur la cadre juste DH ^^ et le titre de la photo est je cite: "la version DH" (l'article parle du voltage…) Peut être un DH moins chère (donc dans la série voltage), une entrée de gamme par exemple (avec une fox40 quand même"Tig3r" disait:Ben c'est là où j'ai pas compris, parce que à la base le voltage devait se placer sur le segment BikePark/Slop/FR et le Gambler devait rester sur la DH et Fr version hard... Mais a priori les Gambler restent au catalogue...Ce serait donc le Voltage modèle DH et pas le gambler d'après ce que j'ai compris sur la photo (disparition des modèles gambler tous remplacé par les modèles Voltage? je pense pas quand même) en tout cas cette version DH est absolument magnifique en plus avec la fox 40 je suis amoureux ^^ reste plus qu'à voir les prix !!!
"Tig3r" disait:Ouais , oauis j'ai vu, c'est p'etre un proto.., ou le spad d'un des mecs du team...!!!"electric000" disait:Et pourtant dans l'article ou du moins la photo ou on voit un DH je vois pas écrit gambler ou même voltage sur la cadre juste DH ^^ et le titre de la photo est je cite: "la version DH" (l'article parle du voltage…) Peut être un DH moins chère (donc dans la série voltage), une entrée de gamme par exemple (avec une fox40 quand même"Tig3r" disait:Ben c'est là où j'ai pas compris, parce que à la base le voltage devait se placer sur le segment BikePark/Slop/FR et le Gambler devait rester sur la DH et Fr version hard... Mais a priori les Gambler restent au catalogue...Ce serait donc le Voltage modèle DH et pas le gambler d'après ce que j'ai compris sur la photo (disparition des modèles gambler tous remplacé par les modèles Voltage? je pense pas quand même) en tout cas cette version DH est absolument magnifique en plus avec la fox 40 je suis amoureux ^^ reste plus qu'à voir les prix !!!)
"dodiscott" disait:Tu veux dire le Voltage fr ? regarde le lien vélovert un peu plus haut sur la page sinon il y avait un autre lien avec quelques photos mais je me souviens plus du nom du sitequelqu'un orait des photo du scott fr 2010 est son prix aproximatif ? merci d'avane
inscrit le 5/1/08
961 messages