pour les adaptateur en 9 prend du atomlab, je crois qu'ils en font pour leur moyeux
"Dark-Rider" disait:Je vais prendre ça , je pense que ce sera suffisement solide : chainreactioncycles.com de toute façon je vais pas me casser la tete pour une rigide , je compte prendre la fox 831 des sa sortie et du coup je serait obligé de me faire usiner un adaptateur de pour axe de 15 mm![]()
yo Pour ton moyeux tu prends les 9mm atomlab compatibles , et prends surtout pas le truc sur crc , le filetage s'explose au bout de deux trois serrages et sa prends du jeu très rapidement ! de la merde totale
"Mattouse82" disait:N'importe quoi ! Rien que chez moi les gamins qui commence ont tous des STP ou des P1 etc... Jamais vu aucun NS par chez moi... ou peut-etre un que j'ai testé.en même temps j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que de NOS jours NS ce vendé plus que kona et giant (en street, park, dirt), c'est sur ce que si tu compare avec quelques années en arrière NS été beaucoup moins connu... enfin garde tes idées et moi les miennesallé place au photo et nouveauté
"Mattouse82" disait:enfin garde tes idées et moi les miennesallé place au photo et nouveauté
"blinkeur68" disait:euh si j'ai mis "gros boulet" c'est peu étre parce que vous avez été agressif dans vos propos... donc bon maintenant c'est bon chacun garde ses idées et puis c'est tout... PS: toute facon je ne répondrais plus pour ce débat inutile, et si t'es assé gamin pour en parlé encore pendant 10ans fait le par MP au lieu de pourrir tout le postBah tu balances des grosses conneries en étant super sur de toi et en plus en traitant les autres de "gros boulets". Faut pas s'étonner si le supo' reste coincé...
"rider_49" disait:"Dark-Rider" disait:yo Pour ton moyeux tu prends les 9mm atomlab compatibles , et prends surtout pas le truc sur crc , le filetage s'explose au bout de deux trois serrages et sa prends du jeu très rapidement ! de la merde totaleJe vais prendre ça , je pense que ce sera suffisement solide : chainreactioncycles.com de toute façon je vais pas me casser la tete pour une rigide , je compte prendre la fox 831 des sa sortie et du coup je serait obligé de me faire usiner un adaptateur de pour axe de 15 mm![]()
J'ai les adaptateurs , j'ai posté la photo , maintenant je cherche un axe de 9mm de bonne qualité Edit : a combien je peut vendre mon cadre de suburban ( 2006 ) en super etat ? ( 369e a l'époque )
"conker_49" disait:c'est sur qu'il a un super niveau mais je sais pas pourquoi j'aime pas son style ... le seul mec qui a du style ----> vishneviy !Vous avez peut etre deja vu cette vidéo mais c'est super interessant. http://www.youtube.com/watch?v=l2a7Rtz23Y8 Il a vraiment un niveau et un style de fou
"rideuse67" disait:mais dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir fait les 2 sub en intégré au lieu d'en sortir un 3ème ? Je pense que le 3ème sub doit avoir quelque autres changement par contre pour le surge ou le core, pas d'info la dessus"rider_59242" disait:Gain de poids !mais il va y en avoir un nouveau avec jeu de direction intégré en 26" (quelle utilité ? je n'en trouve aucune)
"GOOLDORAK" disait:+1 ! fais chié je comptais me prendre ce cap' 2010 mais finalement j'vais racheter le 2009 ..."rider_59242" disait:de la grosse daube!!!!!pour le capital, passage en entre-axe vtt et frein a disque
"Mattouse82" disait:?? le cap' n'a jamais été entièrement breakless ! il avait simplement les tasseaux de freins démontablesd'accord avec vous dommage pour le capital, déja pour les moyeux bmx et aussi voila le capital été entiérement brakeless, dommage de changer ce style que pas beaucoup de cadre n'avait...
"fabienride88" disait:a bon je croyais que le 2009 été entiérement brakeless, ok ok autant pour moi"Mattouse82" disait:?? le cap' n'a jamais été entièrement breakless ! il avait simplement les tasseaux de freins démontablesd'accord avec vous dommage pour le capital, déja pour les moyeux bmx et aussi voila le capital été entiérement brakeless, dommage de changer ce style que pas beaucoup de cadre n'avait...![]()
"rider_59242" disait:je t'aime !bon alors après un petit tour chez dom-bikes cette aprèm, j'ai de la news sur ns: - ils vont sortit 2 jantes, une plus haut de gamme que l'autre bien sur, en plusieurs colories et 32 ou 36 trous (et 24 ou 26" certainement) -des nouvelles pédales un peut plus grosse que les aérial, même look, a un tarif plus abordable -pour le capital, passage en entre-axe vtt et frein a disque -un tout mou est prévu, mais pas pour tout de suite, plus vers avril mai comme le majesty -le majesty inchangée, mais je sais qu'il sortiras en vert pétant -au niveau des suburban, toujours les 24 et 26" tel qu'on les connais, mais il va y en avoir un nouveau avec jeu de direction intégré en 26" (quelle utilité ? je n'en trouve aucune) et je pense que c'est à peut près tout et je tient donc tout sa de dom-bikes
inscrit le 3/5/09
267 messages