sorry, c'est rectifié, mais ça ne m'avance pas beaucoup
"rider_49" disait:je pensais que c'était plus le suburban pour le slope !ouais sa va , il met bien en confiance . Il est quand même fait pour le slope et le maxi dirt à la base , en dehors du park et du street à la marty
"martinmirabel" disait:??salut, J'aurais bien voulu avoir une éstimation de mon NS, parce que je vien d'acquérir un bmx et en revendant mon NS, je pourrais me prendre un voltage fr20.. bikecheck: cadre: suburban décembre 2008 fourche: argyle 302 JDD: Pro freeride Potence: adr guidon: NS district grips: odyssey selle: eclat tds : NS pédalier: GT bmx 3pc BB: twenty courone: dmr 25T pédales: animal platic chaine: kmc roue av: mavic ex721, Hope pro2, DT swiss roue ar: alexrims fr32, ns single coaster pro, DT swiss pneus: kenda small block heigt
donc a combien vous l'estimez ??
"Dark-Rider" disait:moi je fait beaucoups de park avec, il est ultra stable et ultra maniable, c'est vrais que la géométrie est similaire au suburban, mais le peut de différence qu'il y a c'est que du bon (j'au aussi eu un suburban 26" 2009)pour ceux qui ont un majesty, vous faites un peu de slopestyle avec ? il est bien stable en l'air ?
"martinmirabel" disait:pour moi 800€ serrais convenable"martinmirabel" disait:??salut, J'aurais bien voulu avoir une éstimation de mon NS, parce que je vien d'acquérir un bmx et en revendant mon NS, je pourrais me prendre un voltage fr20.. bikecheck: cadre: suburban décembre 2008 fourche: argyle 302 JDD: Pro freeride Potence: adr guidon: NS district grips: odyssey selle: eclat tds : NS pédalier: GT bmx 3pc BB: twenty courone: dmr 25T pédales: animal platic chaine: kmc roue av: mavic ex721, Hope pro2, DT swiss roue ar: alexrims fr32, ns single coaster pro, DT swiss pneus: kenda small block heigt
donc a combien vous l'estimez ??
![]()
"Dark-Rider" disait:le suburban est destiné à la même utilisation que le majesty , mais il est plus lourd et n'as pas plein de petits trucs qu'à le maj la seule différence niveau géométrie en dehors du mm de gagné sur le top tube est l'angle de direction un peu plus fermé sur le maj , sa le rend plus maniable mais " plus dur à tirer " et moins stable théoriquement . Moi je l'ai trouver beaucoup plus maniable et " sain " en l'air et en fourche dessus j'ai eu une reba à 1kg600 et une ns rns 2 à 1kg320 + roue et pneu assez light donc dur à tirer je ne pourrais pas dire"rider_49" disait:je pensais que c'était plus le suburban pour le slope !ouais sa va , il met bien en confiance . Il est quand même fait pour le slope et le maxi dirt à la base , en dehors du park et du street à la marty
"rider_49" disait:hah ! sauf que quand t'avais remonté ta reba chez moi bah ça crackait plus souviens toieuh +/- deux mois puis elle craquait a la jonction té/ pivot , la plus part de mes fourches de merde style rst capa en attendant la réba ont eu le té désserti du pivot donc sa allait faire pareil je pense .. Après j'ai appris les trois six en gap de marche avec , au début 1 sur 3 était vraiment pas propre , je pense que sa à beaucoup joué sinon je la conseillerais carrément pour quelqu'un qui fait du trail propre ou du 4x . et puisque les fourches suspendues s'est lourd ou sa casse je suis passé en rigide , très content car moins cher , plus maniable , plus léger et plus solide mais niveau confort faut s'habituer !
"victorrr_du_92" disait:oui mais après sa a repris ! s'est la magie de rambouillet ^^"rider_49" disait:hah ! sauf que quand t'avais remonté ta reba chez moi bah ça crackait plus souviens toieuh +/- deux mois puis elle craquait a la jonction té/ pivot , la plus part de mes fourches de merde style rst capa en attendant la réba ont eu le té désserti du pivot donc sa allait faire pareil je pense .. Après j'ai appris les trois six en gap de marche avec , au début 1 sur 3 était vraiment pas propre , je pense que sa à beaucoup joué sinon je la conseillerais carrément pour quelqu'un qui fait du trail propre ou du 4x . et puisque les fourches suspendues s'est lourd ou sa casse je suis passé en rigide , très content car moins cher , plus maniable , plus léger et plus solide mais niveau confort faut s'habituer !![]()
inscrit le 17/7/08
625 messages