martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
sorry, c'est rectifié, mais ça ne m'avance pas beaucoup ;)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
poue ceux que sa interessent, je vend une identiti rebate servie 10 fois, donc quasi neuve
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vire moi ces entretoises ! :oops:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
hop hop hop de la petite news sur le majesty, selle shadow et poigné animal edwin http://is.pinkbike.com/photo/4131/pbpic4131004.jpg
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Vraiment magnifique ce Majesty :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour ceux qui ont un majesty, vous faites un peu de slopestyle avec ? il est bien stable en l'air ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ouais sa va , il met bien en confiance . Il est quand même fait pour le slope et le maxi dirt à la base , en dehors du park et du street à la marty
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rider_49" disait:
ouais sa va , il met bien en confiance . Il est quand même fait pour le slope et le maxi dirt à la base , en dehors du park et du street à la marty
je pensais que c'était plus le suburban pour le slope !
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
c'est pas la même géométrie (a peu près ) entre le majesty et le suburban?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
salut, J'aurais bien voulu avoir une éstimation de mon NS, parce que je vien d'acquérir un bmx et en revendant mon NS, je pourrais me prendre un voltage fr20 :wink: .. bikecheck: cadre: suburban décembre 2008 fourche: argyle 302 JDD: Pro freeride Potence: adr guidon: NS district grips: odyssey selle: eclat tds : NS pédalier: GT bmx 3pc BB: twenty courone: dmr 25T pédales: animal platic chaine: kmc roue av: mavic ex721, Hope pro2, DT swiss roue ar: alexrims fr32, ns single coaster pro, DT swiss pneus: kenda small block heigt donc a combien vous l'estimez ??
?? ;)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"Dark-Rider" disait:
pour ceux qui ont un majesty, vous faites un peu de slopestyle avec ? il est bien stable en l'air ?
moi je fait beaucoups de park avec, il est ultra stable et ultra maniable, c'est vrais que la géométrie est similaire au suburban, mais le peut de différence qu'il y a c'est que du bon (j'au aussi eu un suburban 26" 2009)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"martinmirabel" disait:
"martinmirabel" disait:
salut, J'aurais bien voulu avoir une éstimation de mon NS, parce que je vien d'acquérir un bmx et en revendant mon NS, je pourrais me prendre un voltage fr20 :wink: .. bikecheck: cadre: suburban décembre 2008 fourche: argyle 302 JDD: Pro freeride Potence: adr guidon: NS district grips: odyssey selle: eclat tds : NS pédalier: GT bmx 3pc BB: twenty courone: dmr 25T pédales: animal platic chaine: kmc roue av: mavic ex721, Hope pro2, DT swiss roue ar: alexrims fr32, ns single coaster pro, DT swiss pneus: kenda small block heigt donc a combien vous l'estimez ??
?? ;)
pour moi 800€ serrais convenable
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Dark-Rider" disait:
"rider_49" disait:
je pensais que c'était plus le suburban pour le slope !
le suburban est destiné à la même utilisation que le majesty , mais il est plus lourd et n'as pas plein de petits trucs qu'à le maj la seule différence niveau géométrie en dehors du mm de gagné sur le top tube est l'angle de direction un peu plus fermé sur le maj , sa le rend plus maniable mais " plus dur à tirer " et moins stable théoriquement . Moi je l'ai trouver beaucoup plus maniable et " sain " en l'air et en fourche dessus j'ai eu une reba à 1kg600 et une ns rns 2 à 1kg320 + roue et pneu assez light donc dur à tirer je ne pourrais pas dire :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
merci pour ton avis ! en parlant de te réba elle a tenu combien de temps ? j'ai parlé avec une mec au roc d'azur qui roule fort en dirt et sa fox 32 a un an et commence a avoir un peu de jeu au niveau des joints ! moi un an ça me va je pense que j'aurais changé de fourche entre temps :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
euh +/- deux mois puis elle craquait a la jonction té/ pivot , la plus part de mes fourches de merde style rst capa en attendant la réba ont eu le té désserti du pivot donc sa allait faire pareil je pense .. Après j'ai appris les trois six en gap de marche avec , au début 1 sur 3 était vraiment pas propre , je pense que sa à beaucoup joué sinon je la conseillerais carrément pour quelqu'un qui fait du trail propre ou du 4x . et puisque les fourches suspendues s'est lourd ou sa casse je suis passé en rigide , très content car moins cher , plus maniable , plus léger et plus solide mais niveau confort faut s'habituer !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
euh +/- deux mois puis elle craquait a la jonction té/ pivot , la plus part de mes fourches de merde style rst capa en attendant la réba ont eu le té désserti du pivot donc sa allait faire pareil je pense .. Après j'ai appris les trois six en gap de marche avec , au début 1 sur 3 était vraiment pas propre , je pense que sa à beaucoup joué sinon je la conseillerais carrément pour quelqu'un qui fait du trail propre ou du 4x . et puisque les fourches suspendues s'est lourd ou sa casse je suis passé en rigide , très content car moins cher , plus maniable , plus léger et plus solide mais niveau confort faut s'habituer !
hah ! sauf que quand t'avais remonté ta reba chez moi bah ça crackait plus souviens toi ;)
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
bientôt des photos d'un petit sub 09 blanc avec une petite fox 32 :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
"rider_49" disait:
hah ! sauf que quand t'avais remonté ta reba chez moi bah ça crackait plus souviens toi ;)
oui mais après sa a repris ! s'est la magie de rambouillet ^^
flow49
flow49

inscrit le 16/10/09
5 messages
voici mon mien - cadre ns suburban 2006 - potence race face diabolus - cintre holzfeller - pédalier shimano déore avec couronne race face - roue : _moyeux hope pro 2 _rayons dt swiss _têtes de rayons dt swiss _pneu schwalbe table top jantes sun rims mtx 4x - fourche manitou gold label - frein magura louise - selle édition limitée la tige de selle vient d être changer mais elle n'est pas sur la photo merci a rider 49 pour beaucoup de pièces =) http://img28.imageshack.us/img28/2825/8788076115.jpg et la le ns avec l'absolut d'un ami =) http://img391.imageshack.us/img391/9500/76191213110642631107472.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Jolie ! La double T fallait oser ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
surtout en inversé..lol tu l'as rabaissé qd même à 160mm?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
tin la shiver elle doit faire le double du cadre niveau poids ^^ et sa donne quoi en DH ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"zodd_the_immortal" disait:
surtout en inversé..lol tu l'as rabaissé qd même à 160mm?
je pense qu'elle est toujours bien en 190mm