oué j'avoue ^^ puis j'hésite a prendre un cercle NS mais bon, je pense que je vais garder mon pimp
"mikael77" disait:en ce moment je roule en foundamental mais je vois de plus en plus de cap' montés avec une suspendueC'est simple, le capital n'est pas dessiné avec une suspendu, il est dessiné avec erenes et lui roule pur street rigide le capital sera a 100% avec la RNS
"mikael77" disait:Oui mais NS indiquent clairement qu'il est également étudié pour une fourche suspendue de 80 à 100mm , à coté des fourches rigides . Et oui garanti jusqu'à 130 mais un capital en 130mm s'est juste stupide . en cherchant un peu tu trouveras rns testant le cap avec une suspendue .. mais il se plaignait qu'elle était trop haute . et apparemment sa ne tape pas sous le top tube ( fabien en cap' avec une argyle etc ) . S'est comme mon maj , en montant la rns 2 j'avais vraiment peur du résultat ( elle est tellement basse et angle bien fermé sur le maj ) mais au final s'était génial . Par ce que NS l'ont conçu aussi pour les fourches rigides , à coté des suspendues .C'est simple, le capital n'est pas dessiné avec une suspendu, il est dessiné avec erenes et lui roule pur street rigide le capital sera a 100% avec la RNS
"rider_49" disait:euh je déteste les argyle mis à part la 409 donc si je passe sur une suspendue ca sera soit un mélange entre 2 fourche soit une 4X soit une fox.fabien en cap' avec une argyle
"rider_49" disait:Si je me souviens bien, rns ce pleigné de la hauteur alors que sa RS est rabaissé a 70mm il me semble ^^ En fait suspendu oui, mais il faut que la fourche soit aussi haute que la RNS"mikael77" disait:Oui mais NS indiquent clairement qu'il est également étudié pour une fourche suspendue de 80 à 100mm , à coté des fourches rigides . Et oui garanti jusqu'à 130 mais un capital en 130mm s'est juste stupide . en cherchant un peu tu trouveras rns testant le cap avec une suspendue .. mais il se plaignait qu'elle était trop haute . et apparemment sa ne tape pas sous le top tube ( fabien en cap' avec une argyle etc ) . S'est comme mon maj , en montant la rns 2 j'avais vraiment peur du résultat ( elle est tellement basse et angle bien fermé sur le maj ) mais au final s'était génial . Par ce que NS l'ont conçu aussi pour les fourches rigides , à coté des suspendues .C'est simple, le capital n'est pas dessiné avec une suspendu, il est dessiné avec erenes et lui roule pur street rigide le capital sera a 100% avec la RNS
inscrit le 3/5/09
267 messages