pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
oui tu dois un peu lever ta pédale pendant ton barspin et mettre ton pied en diagonale ;) regarde des photos pour bien voir la position ;)
jereend
jereend

inscrit le 01/05/07
3 messages
Salut a vous les NS-eux ! Je cherche des infos sur le NS holy, c'est assez difficile d'en trouver. Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ? Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ? Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ? Je suis totalement débutant en street et dirt, je roule actuellement sur un SX trail ( je suis de montpellier ) mais je cherche un vélo pour faire " joujou " dans les rues de bruxelles, la ou je fais mes études. Donc je m'oriente plutôt vers un street. En revanche j'aimerais aussi faire du dirt de temps a autre quand je rentres sur montpellier ( a ridekore par exemple si vous connaissez ). Je pensais donc prendre le holy 1 en 24".Pensez vous qu'un tel bike puisse me convenir ? Ou si vous avez d'autres vélos a me proposer Merci bien, ça fait deja une bonne rasade de question !
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Salut! Pédalier du NS holy éclaté! J'aimerais avoir des avis pour le changement s'il vous plait :) et c'est bien un pédalier de bmx qu'il faut?? Merci d'avance. Alors pour ceux qui veulent tâter du holy : ce bike est vraiment frai pour le street/park/dirt. Apres niveau dirt il envoie bien, faites vous pas surprendre, ça mène à la chute lol J'ai enlever la rigide du miens pour une dirt jumper et parait il que pour le park c'est mieux en rigide... Chacun ses gouts lol J'avouerais vouloir peut etre passer en bmx pour encore plus faire "joujou" pour les tricks! Sinn les jantes montées dessus d'origine tiennent pas mal le choc avec les rotations! Voila voila, bon choix! Et si vous avez d'autres questions sur le bike je ss là ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Yeah bAst_de_Vlp le retour ! Ton majesty est bien cool, a part les sas il est nickel, trop propre aussi. Pour le pédalier du NS Holy faut que tu mesure assez précisément possible l'axe du pédalier, c'est soit un 19mm ou 22mm (20mm très rare). Apres t'as plu qu'a commander un pedalier en fonction de ca. Le Foudation sera bien pour toi je pense .http://www.unleaded.fr/pedalierfoundationsyndicate942grscashpedalofferte-p-170.html Assez light, bien bien solide et pas très cher. Si tu veux economiser des sous tu peux aussi acheter un pedalier d'occas ici: http://www.databmx.com/forum-bmx/forum-13-1.html :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sam Pilgrim chez Ns bikes pour 2011 et 2012 :arrow: :D
jereend
jereend

inscrit le 01/05/07
3 messages
"Johan.B" disait:
Salut! Pédalier du NS holy éclaté! J'aimerais avoir des avis pour le changement s'il vous plait :) et c'est bien un pédalier de bmx qu'il faut?? Merci d'avance. Alors pour ceux qui veulent tâter du holy : ce bike est vraiment frai pour le street/park/dirt. Apres niveau dirt il envoie bien, faites vous pas surprendre, ça mène à la chute lol J'ai enlever la rigide du miens pour une dirt jumper et parait il que pour le park c'est mieux en rigide... Chacun ses gouts lol J'avouerais vouloir peut etre passer en bmx pour encore plus faire "joujou" pour les tricks! Sinn les jantes montées dessus d'origine tiennent pas mal le choc avec les rotations! Voila voila, bon choix! Et si vous avez d'autres questions sur le bike je ss là ;)
Tu l'as en 24" ? Ca me rassure sur mon choix, façon ça sera surtout pour du street et du park. Le dirt aussi mais pour les gros vols j'ai mon SX trail. Et si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ? Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ? Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Hello, les gars je cherche à echanger mon Advance contre un NS en 26 et suspendu si y a tes intéréssé faite moi signe
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
"jereend" disait:
Et si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ?
oui c'est le carde du sub
"jereend" disait:
Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?
je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"
"jereend" disait:
Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?
le holy1 à un cadre 100% cromo et le holy2 à juste down tube, top tube and chainstays en cromo
jereend
jereend

inscrit le 01/05/07
3 messages
"Gonzo_82" disait:
"jereend" disait:
Et si quelqu'un a les reponses a mes question d'ordre techniques : Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ?
oui c'est le carde du sub
"jereend" disait:
Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?
je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"
"jereend" disait:
Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ?
le holy1 à un cadre 100% cromo et le holy2 à juste down tube, top tube and chainstays en cromo
Super merci beaucoup =) Donc ça sera holy 1 a priori, comme ça j'ai une bonne base a faire évoluer si j'en ai l'envie.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Sam Pilgrim chez Ns bikes pour 2011 et 2012 :arrow: :D
J'ai vu sa aussi cet aprem je trouve que c'est cool
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"jereend" disait:
"Gonzo_82" disait:
Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ?
je pense pas que se soit possible car les bases sont plus courtes sur le 24"
faux, il y a des capital montés en 26. après c'est moche et c'est débiles puisque la géo n'a pas été concue pour ça mais bon ... pilgrim chez ns = gros boost dans les ventes ! NewDeal, t'es fou non ? maintenant que je roule en advance je n'arrive même plus à faire un manual en capital ! haha. c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai mais je roule trop en bmx c'est trop proche le advance et le dirt en bmx j'aime pas trop alors que en 26 je kiff
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Alors jereend, une 26" est possible a l'avant, par contre a l'arrière n'y pense pas ça ne passera pas ^^ Le 24" et la géométrie du cadre apporte une meilleure stabilité que le bmx mais moins que le 26" par contre c'est plus maniable que le 26". Tu gagnes aussi en relance avec des 24"! Et oui je l'ai en 24" et c'est le même cadre que le suburban :) Conker merci pour tes conseils, mais sur le foundation que tu m'as envoyé il est marqué : "Livré avec manivelles, axe et visserie complète, sans roulements." or mes roulements sont complètement explosés y'a des billes de partout! Lol. Donc je sais pas si je peux le commander ou pas... Après j'ai regardé sur des sites pour la taille de l'axe du pédalier, ça a l'air d'être du 19mm donc a part ces roulements il me conviendrais parfaitement niveau prix et qualité :)
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
Bonjour, je suis nouveaux . J'ai lu les 903 page est je me suis intéressait est j'ai vu que vous parler sur les holy moi même j"ai un Holy1 de 2010 j'ai juste rajouter la Dj3 de 2011 est c'est impec les 1kg de plus de la fourche ne se sente pas , là je voudrais savoir les remarque que vous pourriez me dire sur le holy 1 de 2010 si ya des truc qui a a changer ... :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Holy1" disait:
J'ai lu les 903 page
:shock:
"Holy1" disait:
je voudrais savoir les remarque que vous pourriez me dire sur le holy 1 de 2010 si ya des truc qui a a changer
tu changes si t'as envie ou si ça casse c'est tout.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
tout stylé :D mais retire tous les autocallants et il le sera encore plus ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pac_man" disait:
retire tous les autocallants et il le sera encore plus ;)
+1
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"fabienride88" disait:
"pac_man" disait:
retire tous les autocollants et il le sera encore plus ;)
+1
+2 J'ai hâte d'avoir des retours sur cette fourche... (:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"Johan.B" disait:
Conker merci pour tes conseils, mais sur le foundation que tu m'as envoyé il est marqué : "Livré avec manivelles, axe et visserie complète, sans roulements." or mes roulements sont complètement explosés y'a des billes de partout! Lol. Donc je sais pas si je peux le commander ou pas... Après j'ai regardé sur des sites pour la taille de l'axe du pédalier, ça a l'air d'être du 19mm donc a part ces roulements il me conviendrais parfaitement niveau prix et qualité :)
Ah ok j'avait pas vu que les roulements étaient destroy aussi. Ton pédalier est mort aussi ? Il a cassé comment ? Normalement ca ca devrait etre bon: http://www.unleaded.fr/jeudepdaliereuro19mmou22mm-p-470.html. Regardes si les tient se vissent (roulements euro) ou pas (spanish) mais je pense que ca doit etre de l'euro. Les euro sont moins solides que les spanish donc normal que ca casse vite. Pilgrim chez NS c'est bien drole, tout les contests de dirt en 2011 vont etre remportés par des riders NS. :lol:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
"conker_49" disait:
Ah ok j'avait pas vu que les roulements étaient destroy aussi. Ton pédalier est mort aussi ? Il a cassé comment ? Normalement ca ca devrait etre bon: http://www.unleaded.fr/jeudepdaliereuro19mmou22mm-p-470.html. Regardes si les tient se vissent (roulements euro) ou pas (spanish) mais je pense que ca doit etre de l'euro. Les euro sont moins solides que les spanish donc normal que ca casse vite.
Merci beaucoup, je regarde tt ça et si c'est bon je commande!
"conker_49" disait:
Pilgrim chez NS c'est bien drole, tout les contests de dirt en 2011 vont etre remportés par des riders NS. :lol:
+1 :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Yeah, tout classieux ! Alors la fourche marche comment ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
yeah pol55000 t'as assuré d'avoir pris la circus ! tu veras tu va pas etre decu ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
hans241 ; je l'ai aussi la circus et a ta place je foncerais ! elle fonctionne top