pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
oui tu dois un peu lever ta pédale pendant ton barspin et mettre ton pied en diagonale ;) regarde des photos pour bien voir la position ;)
jereend
jereend

inscrit le 01/05/07
3 messages
Salut a vous les NS-eux ! Je cherche des infos sur le NS holy, c'est assez difficile d'en trouver. Donc si je comprends bien, le NS holy a le meme cadre que le suburban 24" ? Quelles sont les differences en le 24 et le 26 : Le cadre change-t-il ou ce sont juste les roues ? Si le cadre change aussi, j'imagine qu'on ne peut pas prevoir de mettre du 26" sur le 24" ? Ensuite, le cadre du holy 1 et du holy 2 est different ? ( c'est ce que j'ai cru comprendre sur CRC, different au niveau des materiaux ). Ca vaut vraiment le coup de prendre le plus haut de gamme ? Je suis totalement débutant en street et dirt, je roule actuellement sur un SX trail ( je suis de montpellier ) mais je cherche un vélo pour faire " joujou " dans les rues de bruxelles, la ou je fais mes études. Donc je m'oriente plutôt vers un street. En revanche j'aimerais aussi faire du dirt de temps a autre quand je rentres sur montpellier ( a ridekore par exemple si vous connaissez ). Je pensais donc prendre le holy 1 en 24".Pensez vous qu'un tel bike puisse me convenir ? Ou si vous avez d'autres vélos a me proposer Merci bien, ça fait deja une bonne rasade de question !
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages