sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah oui d'accord mais c'est plus pratique qu'il soit comme ça pour mon sens de rotation des tail whip, vu que c'est un frein mécanique plus il s'entortille plus il freine tout seul, on dirait pas mais c'est tout une stratégie :lol:
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
bonjour aujourdhui j etait au park de bercy et mes roulements arriere ont casser (3eme fois) donc je pense me racheter un moyeu mais je sais pas si ya des tailles ou des truc qui change. donc si quelq un pourait me donner d conseil sa serait simpa;
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
"theo98trops3" disait:
bonjour aujourdhui j etait au park de bercy et mes roulements arriere ont casser (3eme fois) donc je pense me racheter un moyeu mais je sais pas si ya des tailles ou des truc qui change. donc si quelq un pourait me donner d conseil sa serait simpa;
135*10 axe vtt 110*14 axe bmx
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Gonzo_82" disait:
"theo98trops3" disait:
bonjour aujourdhui j etait au park de bercy et mes roulements arriere ont casser (3eme fois) donc je pense me racheter un moyeu mais je sais pas si ya des tailles ou des truc qui change. donc si quelq un pourait me donner d conseil sa serait simpa;
135*10 axe vtt 110*14 axe bmx
exact, si tu a un capital ca sera du 110x14, donc n'importe quel bmx... si tu as un suburban, majesty et autre 26" de ns, 135x10 ! après faut que tu regardes le nombre de dents que tu as sur ton moyeux..donc dit en un peu plus ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Hey salut tout le monde :lol: Alors voila , j'ai besoin de vous :P Donc j'ai eu des sous sous pour noel et je voudrais avoir des conseille pour un pédalier sur mon NSbike holy 2 il est de 2011 je voudrais le faire en noir et blanc dessus il y a deja : Jantes mach MAGMA Frein mecanique chimano Guidon spank sitck bitch Alors je voudrais savoir quelle pédalier irais sur mon NS , voila merci pour votre aide :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
dartmoor flare, je l'ai et franchement il est parfait !
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Et le tien tu la acheter ou ? je l'ai trouvé a 132euro sur 26bike.com , tu sais si on peut le trouvé moin chère ? et il passe sur mon NS bike? Merci pour ta reponse :lol:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
dartmoor flare, je l'ai et franchement il est parfait !
tu as le flare ? bon bas merce de ton avis , j'hésitai a le prendre , donc je pense me le prendre
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos reponse, mon bike c est un metropolis 2 de 2011 et les moyeu sontt bas de gamme, sa doit etre du 135''10
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
pour ton holy 2..je crois roulements spanish, donc roulement spanish a prendre pour axe de 19mm, et le pédalier quoi ! par contre il est dur a mettre et a renlever !
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
c'était comme les jdd pas intégrés c'était la merde avant truc de fou ^^ il fallait prévoir un jour pour le mettre :p
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
est ce que le dartmoor flare est en spanish ? car j'arrive pas a trouvé :/ en sinon au niveau de la longueur il passe ??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est ton boitier de pédalier qui sera en fonction de ton cadre. Le pédalier reste le même. Après t'as les adaptateur livré avec le boitier pour 68 ou 73mm :wink: Donc normalement, aucun problème de longueur.
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Merci pour ta réponse , donc normal je devrais pas avoir de problème ? :D
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Hello que ca fait longtemps ololol. en retard pour l'avis mais j'ai aussi mis un flaire sur le velo et vraimet pas decu. j'me suis dis aller je test, et pour le moment j'ai aucun soucis. Et En effet a monter il est super dur. Au moins ca pars pas. Et a enlever aussi.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"riderfourtytwo" disait:
Merci pour ta réponse , donc normal je devrais pas avoir de problème ? :D
faudrais que tu regarde la taille de l'axe que tu as actuellement, peut-être que tu dois juste changé le pédalier si tes roulements sont deja des spanish en 19mm..sinon faudra les extraire..marteau moi j'avais fait comme ca, et monte les autres en tapant, au marteau toujorus pour moi, même si c'est un peu bourrin ! sinon sur le papier ils te disent de mettre la manivelle sur l'axe pour quelle rentre plus facilement par la suite, j'ai grillé cette étape et me manquais une rondelle..j'ai du y aller au marteau ( évidement j'ai tapé sur une autre vis et pas celle du pédalier, je suis soigneux un peu ahah ) et il est sorti ! j'ai remis la manivelle et c'étais parfait, sa fait 3 mois que je ride tous les weekend et pas eu besoin de resserer ! perso le seul point négatif c'est qu'il est dur a enfiler..sinon sa bouge pas, relativement light ! super quoi et pas cher
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
bas sur un site polonais j'ai eu le thorn au prix du flare , donc j'ai fais peter le thorn ^^
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"stif_rider" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Merci pour ta réponse , donc normal je devrais pas avoir de problème ? :D
faudrais que tu regarde la taille de l'axe que tu as actuellement, peut-être que tu dois juste changé le pédalier si tes roulements sont deja des spanish en 19mm..sinon faudra les extraire..marteau moi j'avais fait comme ca, et monte les autres en tapant, au marteau toujorus pour moi, même si c'est un peu bourrin ! sinon sur le papier ils te disent de mettre la manivelle sur l'axe pour quelle rentre plus facilement par la suite, j'ai grillé cette étape et me manquais une rondelle..j'ai du y aller au marteau ( évidement j'ai tapé sur une autre vis et pas celle du pédalier, je suis soigneux un peu ahah ) et il est sorti ! j'ai remis la manivelle et c'étais parfait, sa fait 3 mois que je ride tous les weekend et pas eu besoin de resserer ! perso le seul point négatif c'est qu'il est dur a enfiler..sinon sa bouge pas, relativement light ! super quoi et pas cher
Merci pour ta réponse stif_rider , je vais faire ce que tu ma dis :wink: Et une derniere question , tu la acheter ou le tien ?? 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"stif_rider" disait:
il est dur a enfiler..
:lol: :lol:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Bon bah finalement j'ai commandé le Dartmoor flare comme tu ma conseiller stif_rider :lol: Je l'ai eu à 122euro avec les Frais de port , sur manyfestbmx 8) Je mets les photos dès que j'ai reçu le pédalier et que je l'ai monté :D
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
http://img3.imageshack.us/img3/5600/imag0160p.jpg petite news , un dartmoor bronx
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Pète sa mère ton bike :) C'est bien des pegs qu'on voit en blanc ? :roll:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
merci , oui pourquoi ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
hey les gens. Envie de vendre ma fourche NS FUNDAMENTAL 2, en noir, en bon état. J'aimerais repasser sur du suspendu. Des intéressés? Echange contre une suspendu plus argent!
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"Benbenaut" disait:
merci , oui pourquoi ?
Savoir si sa va bien pour grindé :P car si je me monte un street en 24" je pense en mettre mais si c'est ingérable pas la peine :?