sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
c'est le moyeu qui doit être compatible surtout, pas la jante
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Oui voilà je pensais au moyeu. Je vais demander à CRC.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Ma nouvelle vidéo réalisée par Florian Mathieu


Enjoy
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je voit pas de vidéo ?!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
totobike (14 nov. 2012) disait:
Ma nouvelle vidéo réalisée par Florian Mathieu
lalala

Enjoy
tu as oublié de mettre un mot :lol:

c'est pas mal le collier avec le caoutchouc pour pas que le pédalier tourne :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 14/11/2012 - 22:38
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
s.tereo (14 nov. 2012) disait:

totobike (14 nov. 2012) disait:
Ma nouvelle vidéo réalisée par Florian Mathieu
lalala

Enjoy
tu as oublié de mettre un mot :lol:

c'est pas mal le collier avec le caoutchouc pour pas que le pédalier tourne :lol:


Merci s.tereo ! :)
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Super ta vidéo ! C'est simple est très agréable à regarder !
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
rammstein38 (14 nov. 2012) disait:

Super ta vidéo ! C'est simple est très agréable à regarder !


merci ! :)

voici le lien Zapiks ICI
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Salut à tous !

J'attaque de mon remonter mon Ns bikes holy de 2009 qui a bien pris la poussiere dans le garage.

Au programe poncage intégral du cadre pour le rendre alu/raw
Ensuite j'acheterait quelques pieces. ;)




ps: Je suis à la recherche d'une roue arriere en 24 pouces ( tout sauf roue libre )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 10/12/2012 - 23:07
bikes33
bikes33

inscrit le 26/05/11
5 messages
Salut,
Quelqu'un connait le poids du Ns bikes holy 2009 d'origine svp ?
Peut-être toi druide :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikes33, 26/12/2012 - 12:37
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter mon nouveau cadre, le tout nouveau NS Bikes Decade. Il a la géométrie du Majesty Dirt mais l'unique différence est l'utilisation de l'aluminium pour apporter à une géométrie déjà exemplaire, les qualités de l'aluminium qui sont entre autre rigidité, nervosité, légéreté.
Le cadre pèse 100gr de moins qu'un Majesty, soit 2.1kg. Il se monte avec un jeu de direction semi intégré et en boitier EURO. Après l'avoir essayé, je vous assure que c'est une tuerie. L'idée d'avoir conjugué les qualités de l'alu à une géométrie si bonne est super ! C'est d'une nervosité inouie, à tel point que ridant de la même manière qu'avec mon Majesty je me suis mis long sur la funbox du park où j'ai l'habitude de rouler.

Voici les photos : pinkbike.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il est d'enfer ce cadre! le seul bémol, c'est le boîtier euro, il aurait pu mettre un mid, et la perfection aurait un nom!
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
et pour le prix il tourne autour de combien?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
s.tereo, personnellement je suis bien content qu'ils aient mit un boitier EURO, mes potes et moi roulont en dirt, park parfois, freeride et ne roulont qu'avec des boitiers EURO. Je ne vois pas les avantages à rouler avec des boitier MID sur des cadres alus. Pour ceux qui veulent rouler en boitier MID il y a des capital et les Majesty Park ; ceux qui roulent en boitier MID sont les même clients que ceux des majesty park et capital. Là ce cadre c'est pour du dirt donc un boitier EURO me semble logique.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Pour le prix : 500€ chez Dom Bikes. Mais il n'y a pas encore de disponibles. Ils le seront pour début février.
QQ photos de la petite session : pinkbike.com

07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
merci je t'ai mp;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Morgan80 ( 1 janv. 2013) disait:
s.tereo, personnellement je suis bien content qu'ils aient mit un boitier EURO, mes potes et moi roulont en dirt, park parfois, freeride et ne roulont qu'avec des boitiers EURO. Je ne vois pas les avantages à rouler avec des boitier MID sur des cadres alus. Pour ceux qui veulent rouler en boitier MID il y a des capital et les Majesty Park ; ceux qui roulent en boitier MID sont les même clients que ceux des majesty park et capital. Là ce cadre c'est pour du dirt donc un boitier EURO me semble logique.
c'est juste que l'euro, c'est un standard qui va commencer a disparaitre .. après avoir cogiter un peu, ils ont du mettre ca parce que c'est de l'alu et je pense pas que monter un roulement direct comme le mid, ca doit faire du bien a l'alu.. fin bon on s'en fou un peu

mais pourquoi tu dis qu'un boitier euro c'est logique pour du dirt?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Druide69170 (10 déc. 2012) disait:

Salut à tous !

J'attaque de mon remonter mon Ns bikes holy de 2009 qui a bien pris la poussiere dans le garage.

Au programe poncage intégral du cadre pour le rendre alu/raw
Ensuite j'acheterait quelques pieces. ;)




ps: Je suis à la recherche d'une roue arriere en 24 pouces ( tout sauf roue libre )

DOUX JESUS. Il vas péter le style quand tu l'auras finis , je kiff ce style.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Morgan80 ( 1 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter mon nouveau cadre, le tout nouveau NS Bikes Decade. Il a la géométrie du Majesty Dirt mais l'unique différence est l'utilisation de l'aluminium pour apporter à une géométrie déjà exemplaire, les qualités de l'aluminium qui sont entre autre rigidité, nervosité, légéreté.
Le cadre pèse 100gr de moins qu'un Majesty, soit 2.1kg. Il se monte avec un jeu de direction semi intégré et en boitier EURO. Après l'avoir essayé, je vous assure que c'est une tuerie. L'idée d'avoir conjugué les qualités de l'alu à une géométrie si bonne est super ! C'est d'une nervosité inouie, à tel point que ridant de la même manière qu'avec mon Majesty je me suis mis long sur la funbox du park où j'ai l'habitude de rouler.

Voici les photos : pinkbike.com


Nerveux tu l'as dis !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les boitiers euro ne risquent pas de disparaitre, c'est le même standard que sur le 73 mm des vtt. C'est le seul qui permet donc de monter un pedalier de dh par exemple.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse ( 8 janv. 2013) disait:

Les boitiers euro ne risquent pas de disparaitre, c'est le même standard que sur le 73 mm des vtt. C'est le seul qui permet donc de monter un pedalier de dh par exemple.


Entièrement d'accord et aussi tout les autres pédalier vtt
un pédalier Bmx doit rester où il est.
brooklyn6640
brooklyn6640

inscrit le 15/12/12
56 messages
Morgan80 ( 1 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter mon nouveau cadre, le tout nouveau NS Bikes Decade. Il a la géométrie du Majesty Dirt mais l'unique différence est l'utilisation de l'aluminium pour apporter à une géométrie déjà exemplaire, les qualités de l'aluminium qui sont entre autre rigidité, nervosité, légéreté.
Le cadre pèse 100gr de moins qu'un Majesty, soit 2.1kg. Il se monte avec un jeu de direction semi intégré et en boitier EURO. Après l'avoir essayé, je vous assure que c'est une tuerie. L'idée d'avoir conjugué les qualités de l'alu à une géométrie si bonne est super ! C'est d'une nervosité inouie, à tel point que ridant de la même manière qu'avec mon Majesty je me suis mis long sur la funbox du park où j'ai l'habitude de rouler.

Voici les photos : pinkbike.com

Beau bike.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Salut à tous , un ami est sur le point de se prendre un suburban de 2010 en occasion équipé comme sa :

fourche: Rock Shox argyle 318 (neuve )
grip: blank grip orange
freins: Avid seven edition white
roues: dmr factory
pneus: Schwalbe Table (modele haut de gamme )
cadre: ns bike suburban 26"
pedalier: fly bmx
cintre : black market bada boom bar

Sur le papier sa me parait plutôt bon quoique rien d'extraordinaire non plus et le prix n'est pas excessif mais pas donné non plus (650). C'est pour un pratique accés dirt , qu'en pensez vous ? avez vous des retours sur ce bike ?

Merci d'avance.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il est bien mais c'est chers ..
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est ce que je lui ait dit , je penses qu'il pourrait facilement descendre à 600 voir un peut en dessous ,t'en penses quoi ?

A la base il était anoncé à 600 , il y en a qui ont de l'espoir :lol: