Non c'est un petit truc en faite il est pas vraiment couvert c'est juste qu'il y a le metro qui passe au dessus donc il es abrité lol
Je pense pas que ça soit ton rêve
"bikepro02" disait:désolé j'avais pas vu. non pas de SAS à l'avant, la SOS est légère et tient bien donc tant qu'elle est en vie je vais la garder et j'ai mettre la roue arrière en valeure ^^Moi j'ai fait un proposition la haut en te citant ! HALO SAS BLANCHE![]()
"jo29stp" disait:non plustu vas te prendre un rotor hydro ????? on peux avoir des indices?
"spe_riderfan" disait:eh non ^^je te ma chance^^, sa serait pas une gold label que tu attend?
"bikepro02" disait:bouh j'aime pas le 24"Un ns capital ^^
"bikepro02" disait:ah oui j'ai oublié le cintre ^^ en effet un district rouge arrivera en meme temps que l'autre "pièce"Cintre et potence NS![]()
"bikepro02" disait:naanpedale rouges
"bikepro02" disait:encore ratémicropegs
"bikepro02" disait:nanNon?
"bikepro02" disait:ok mais seulement pour toi, maintenant les réponses seront données seulement le jour atteint, sinon c'est trop facile ^^ je reçevrai surement la commande dans 3 jours justement, t'es foutu mon vieuxPs: sa compte pour 3 jours![]()
"ola201" disait:[color=red]C'[/color]est pas vraiment ca, mais je pense que c'est un peu inutile de faire plus long. Mais bon, j'ai réfléchis ( ouais ouais je peux...Bah je trouve que pour 8mn vs etes maniaque , il suffit de tirer un peu plus pour les rotationsEt pour la roue si tu tens bien ta chaine sa le fait grave!
"Lunart" disait:[color=red]E[/color]t Tom j'espere que c'est un pédalier sinon la honte...![]()
"xxfredxx" disait:Pour moi ça vaut le coup de changerje me tâte à changer le cadre de mon P1 chromo pour un NS bitch ou suburban... je fait que du street et du dirt ! ( j'ai un big hit pour du freeride ) que me conseillez vous ? sa en vaut l'achat ? niveau geométrie etc... mon P1 me lassepour les rotation je galere un peu c'est chiant. Le boitier de pedalier c'est du standart sur les NS bitch ou suburban ?
"rider_49" disait:non, trop lourds les freeco actuels malheureusement, un freeco pas trop cher et allégé, j'aurais sauté dessus"tom_de_stras" disait:un freeco ??non c'est pas un pédalierops:
"Lunart" disait:4cm mesuré à l'instant[color=red]C[/color]e serait bien de pas trop pourrir le post quand même... [color=red]Q[/color]uelqu'un pourrait me dire combien mesure la Quark pro en hauteur ? ( Combien de cm elle prend sur le pivot en gros... )
inscrit le 9/11/06
109 messages