je sais mais il est plus foncer et moins brillant enfin c'ets peut etre l'interieur aussi
"tom_de_stras" disait:j'aime bien... le pédalier stolen en rouge anodisé serait du plus bel effet!!"victorrr_du_92" disait:+1 sinon vla des news du mien encore un truc repeint lol cette fois c'est les écrous de la roue avant. => sub + rebate pour LiMe ^^ (le guidon fait très fat mais il est pas si long que ça"jc" disait:franchement ça va et puis si tu l'aimes tel qu'il est là, ben change pas!! t'sais on a déjà vu pireOuais mais c'est pour ça que j'ai pas trop envie de couper mon pivot parceque apres c'est irréversible.. On vera bien, c'est pas si choquant que ça ? ^^![]()
) http://img142.imageshack.us/img142/7167/img0179ry5.jpg pour 12.7 petits kg
et avec ça... bah il fait moche
cry: j'ai jamais autant détesté l'hiver!!!!!
![]()
mais voila eastproshop.com j'crois que tu le connais déjà!!
"Florbea" disait:sache que j'y ai pensé...Top, super ton ns !! Pourquoi pas repeindre la SOS avant ?
"cocoberno" disait:sur bikemailorder : 340? le cadre + FSA pig DH pro +20? de ports ça te fait 360? dombikes : 370? le cadre + 28? le JDD ça fait 398? cadre + JDD (FSA pig DH pro) + 10/15? de ports. au final t'es à 360? sur BMO contre +/- 410? sur dombikes... j'adore le shop de Dom mais sur les sub il est un peu chère quoi... oublie pas la tige de selle en 27.2mm (+ de choix sur BMO aussi), le collier est fournit avec le cadre, sur BMO faut juste prendre le modèle "mit canti-" c'est celui à 340? j'ai pris le mien sur BMO, reçu en 5 jours. et pour ta dernière question, oui ça va te changer, beaucoup memeYop , alors je vous avez parlé de mon choix d'avoir un ns suburban ?! donc j'hésitais pour finir je vias prendre le noir ^^ comme sa, sa va avec tout surtout ac des équipements blancs donc j'aurais avoir des précisions : - si je le prend sur internet : combien ? quel site ? - quel date je l'aurais ? - et s'il est vraiment bien maniable pour que sa me change de mon stp en M ^^ voila merci et bon ride par ce temps ^^
"LiMe_" disait:pour le slope en rigide faut etre tres tres propre mais sa rest chaudah il rend pas mal aussi le sub avec du blanc... mais je prefere avec du noir^^ je pense que je mettrais des petites touches de vert assortis genre les grips les pedale...et sinon c'est possible de faire du slopstyle avec un tout rigide ou c'est a oublie xD
"victorrr_du_92" disait:+1tiens, tom il s'est remis en brakeless([color=red]danger[/color]
)
inscrit le 11/4/09
1538 messages