Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
merci a tous pour vos com's vendredi on va faire quelque photo life style avec nos bikes surement :D je ferai pété quelque une ici ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
2 petits cadeaux viennent d'arriver pour mon sub :
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais bien avoir ce genre de cadeaux :cry: au fait c'est quoi le pédalier ? je dirais primo powerbite ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
hollowbite, et l'axe Ti je le prendrais quand le vélo sera monté :p
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ah ah, j'ai hésité entre les deux :P ben sinon ya les pédaliers foundation = 169? sans roulements, mais avec axe ti et le tout à 800g :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
monté a l'instant :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
le jour où je montrais un pédalier 3 pièces, tu m'espliqueras où vont toutes ces entretoises, ok ? :lol: [size=7]je parle sérieusement[/size]
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"victorrr_du_92" disait:
le jour où je montrais un pédalier 3 pièces, tu m'espliqueras où vont toutes ces entretoises, ok ? :lol: [size=7]je parle sérieusement[/size]
je serais de la partie :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"victorrr_du_92" disait:
no problem, mp ou prends mon msn si tu as besoin d'aide
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ouai c'est trés simple a monter !! Le mien est passer sans problème et ROM l'allignement de chaine et parfait avec 1petite entretoise une moyenne et une un peu plyus grande ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
m'en fou c'est monté a l'arrache juste pour la photo, je verrais après
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
okok bon j'ai peser le mien il fait entre 13.5 et 13.7 kg ;)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Tyde" disait:
okok bon j'ai peser le mien il fait entre 13.5 et 13.7 kg ;)
ça va c'est raisonnable!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
c'est ni quel c'est léger mais pas la ou on a l'impression de rien avoir sous les pied ^^
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
aller une petite nouvelle pour vous faire baver ^^ http://img138.imageshack.us/img138/6963/dscf0051ns1.jpg :D
modestyle
modestyle

inscrit le 1/5/07
72 messages
Sa tien en street/dirt les tornado ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Très beau je l'adore par contre vas tu enlevée les autocollant de t'est jante (le seul truc que j'aime pas). Et le guidon a été coupée ou pas car il ma l'air encore un peu grand.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pas coupé, il est sponsorisé par harley davidson :lol: il est joli ton bike mon bichou mais bon arrête de te la péter :lol: édit: envoie moi tes tornados pour voir si ça tient avec ton poids :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 29/05/2008
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
je ne sais pas trop si j'enlèverais les stick guidon pas couper Les tornado pour mon poid ouai sa tien ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu as pris juste les jantes nan ? il ne me semble que pas que ce soit le moyeu Halo Spin Doctor si ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"Dirt_Stp" disait:
tu as pris juste les jantes nan ? il ne me semble que pas que ce soit le moyeu Halo Spin Doctor si ?
Ouaip c'est un montage perso l'arr sur un ns coaster singlspeed avant dmr revolver Samedi je part acheter un dérive chaine de nouveau grip (peut être vert j'hésite)et je recouperai mon cintre. 620mm ou 640mm vous trouver sa comment?? merci a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bas pour le dérive chaine sa serre toujours pour les grip je te le déconseille en vert trop de vert tue le vert donc fais juste peut être un rappelle de vert avec un atocollant sur le T de la fourche mais pas de grip vert reste dans le classique noir style Ody longneck lock-on ou des chose du style (je te conseille des vrai poignée de bmx c'est très dur a niké est sa par pas aucune merde etc..). Et pour le cintre je te conseille 640mm est si sa te plait pas a 620mm mais fais attention coupe toujours petit a petit et pas tout d'un cout.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ok merci ouai pour les grip c'est ce que je pensais et je vais surement prendre des pure bmx sans lock on peut être. Et je pencer aussi 640 pour le cintre couper au coupe tube comme sa c'est niquel. Ensuite le dérive chaine je prend un shadow car la ma chaine sa fait de la merde j'ai un point dure car le dérive chaine on a étaient (avec un pote) de le limer pour que la chaine rentre comme il faut pour que le picot appuie bien sur le rivet et maintenant j'ai un gros point dur alors que le rivet et bien en place.... Je vais donc enlever un maillon de chaque coter de celui riveter et mettre 3maillon (le maillon riveter + 1 de chaque coter sa fais 3maillon a changer^^)Au moins sa sera niquel. Tu en pense quoi ? Merci a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui prend un dérive chaine shadow ils sont stylée est on l'air résistant et fais pour les chaine demi-maillon et oui c'est mieux que tu en vire un de chaque cotée pour en remettre un comme sa ta chaine sera parfaite.