MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonsoir, bon tout compte fait je laisse cette vieille DJ4 et samedi j'ai une DJ2 de 2008 neuve, quelqu'un pourrait plus m'en dire sur cette fourche, car apparement les 2008 sont renforcés au niveau du té, mais après niveau réglages ca donne quoi ? Et je compte l'a rabaissée en 80mm car 100 sur le suburban, je trouve ça un peu chopper, enfin c'est mon point de vue car je roule que en street et park.. voilà merci :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
La dj2 2008 vaut une dj3 de 2007 sauf quelle est fabriquée a taiwan les réglage sont précontrainte par air et rebond grâce a une petite molette.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Pourquoi NS ne s'est-il toujours pas mis dans l'élaboration d'un cadre tout-suspendu, à la façon de Last ? Je pense pas que NS ne fasse faillite vu la quantité qu'on voit de ces spads dans les rues.. Et une team officielle de cette marque, sur le site on voit des riders mais rien de convaincant, ni même de vidéos de la marque, j'entends par là que dans certaines grosses compets, il n'y a jamais un rider sponso par NS.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Avant il avait sonderstrom (pas sur de l'orthographe excusez moi) maintenant ils en n'ont aucun connu.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Martin Söderström !!! Bartek Obukowicz il fait 7ieme au qashquai de Londres.
skyflooz
skyflooz

inscrit le 22/1/07
4 messages
Ils ont erenes qui fait les démos pour les nouvelles gammes de bike et warjtek gola pour les sessions mais ce nest pas tres recent . On peut egalement trouver ns sur de gros contests du genre le vienna air king ou encore le quasquai challenge. jai une question pour toi jérome chang jai vu que tu avais un ns comme moyeu ; fait un bruit du genre hope ? et pr le suburban sais tu quel est le type de roulements ? merci davance
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
ha peut être j'avais jamais entendue parlait de lui Florbea excuse moi pour l'orthographe de Söderström
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
quelle selle et tige lite vous me proposez pour un ns vert
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
le moyeux que j'ai et un moyeux a roue libre vissée donc tu doit choisir la roue libre et certaine roue libre font un très beau bruit comme la mienne et d'autre font soit un bruit de ouf a réveillée t'est voisin soit un tout petit bruit Et pour te répondre je connais un mec qui roule sur un moyeux hope arrière et ce bruit et magique mon petit bruit de roue libre et merdique par rapport a celui du hope mais sinon oui elle fais un beau bris ma dicta14 dents
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
le moyeux que j'ai et un moyeux a roue libre vissée donc tu doit choisir la roue libre et certaine roue libre font un très beau bruit comme la mienne et d'autre font soit un bruit de ouf a réveillée t'est voisin soit un tout petit bruit Et pour te répondre je connais un mec qui roule sur un moyeux hope arrière et ce bruit et magique mon petit bruit de roue libre et merdique par rapport a celui du hope mais sinon oui elle fais un beau bris ma dicta14 dents Et pour le surbuban tu veux savoir quelle type de roulement (pedalier) Et si tu parle de mon moyeux c'est des roulement annuaire étanche
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
le moyeux que j'ai et un moyeux a roue libre vissée donc tu doit choisir la roue libre et certaine roue libre font un très beau bruit comme la mienne et d'autre font soit un bruit de ouf a réveillée t'est voisin soit un tout petit bruit Et pour te répondre je connais un mec qui roule sur un moyeux hope arrière et ce bruit et magique mon petit bruit de roue libre et merdique par rapport a celui du hope mais sinon oui elle fais un beau bris ma dicta14 dents
un aussi fort que l'horloge de notre grand mère :twisted: et annuaire c'est quand tu cherches un numéro, annulaires, c'est des roulements, perso je les ai pétés , j'ai mis des SKF blindés.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Alors c'est pas une faute de ma part mais de mon clavier car j'avais bien appuyer sur le "l" entre le "u" et le "a" Et oui un beau petit bruit que je déteste quand je veux sortir en douce pour roulée Et sérieusement je ne sais vraiment pas comment ta fais pour les explosé il devait être devisé ou avoir de la poussière ou même un défaut de fabrication car moi depuis que je l'es ce petit moyeux pas un seul problème c'est même parfait.
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Pour les cadre suburban roues 24" c'est mieux 32 ou 36 rayon?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
36 plus résistant
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]J[/color]'ai entendu des rumeurs comme quoi les sub 2oo8 fissurent sur le toptube juste à coté des haubans, rumeurs fondés ou nan ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
sur le forum un mec c'est plein que sont sub avait fissurée et un autre mec un amis de florbea a aussi fissurée un de ces sub donc oui il a des sub qui ont fissurée mais je ne sais pas si c'est le cas de tout les sub ou de juste une partit
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
fissure près du frein, stroker 180mm :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
a priori (je dit bien a priori), le défaut concernerait plus les 26" :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]J[/color]serais en 26" avec un Juicy 3 en 160... Espere pas avoir de problemes... Parce que mon vélo va etre beauuuuuu =)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
tu veut pas de problème tu roule brakeless
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
tu veut pas de problème tu roule brakeless
on n'a pas dit que le problème venait du frein :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Abon je croyais en tous cas rien de mieux que brakeless
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Hello, j'ai reçu hier après midi mon cadre ;-) voilà à quoi il ressemble avec la selle x] http://img378.imageshack.us/img378/7430/p1000220pe4.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
:P A quand le vélo complet ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Roms34" disait:
Hello, j'ai reçu hier après midi mon cadre ;-) voilà à quoi il ressemble avec la selle x] http://img378.imageshack.us/img378/7430/p1000220pe4.jpg
whaaaaaaaaaa sa va être très beau c'est quoi cette tige de selle chromé (je pence a une colony bmx avec adaptateurs)