antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
merci pour les coms et la selle c'est une DUO Rogue Status :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Tout mignon je trouve. :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"antton_capital" disait:
merci pour les coms et la selle c'est une DUO Rogue Status :wink:
merci bien ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
sympa le montage. tu peux rajouter 400gr de rayons aussi. personnellement j'aurais fait plus light pour les roues. surtout si c'est du 24 une pimp light devrais suffire a l'arrière également. et j'aurais pris des rayons dt révélation a 280gr les 64 tu gagne 120gr :P mais je suis pas sur que tu sais avec les jantes atomlab.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sa sert a rien non plu de chipoter pour 500gr :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tout dépend de ce que tu recherches, pour un montage light tu es à 500gr près!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
rider_49 pourra confirmer :lol: En tout cas un vélo super light (comme son candida Ti autour des 9kg) c'est hyper jouissif à rouler, ca tourne 10x plus vite. J'ai une petite question sinon, le poids des roues et il plus important à prendre en compte étant donné que les roues tournent ? Par la je veux dire, si on allège les roues/pneus de 300gr, et ce qu'on le sentira plus que si on allège la selle/tds de 300gr ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
En parlant de poids je vais pas tarder à changer mes crazy bob :lol: Je pense partir sur des npj ils sont lights et pas trop chère en Allemagne.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
excellent choix, les crazy bob c'est plus des pneus de route
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sur des pneus ou quoi 300gr tu le sentire très légèrement ! Mais attention mais pas une SAS 48 avec un hookworm de maxxis (ca existe encore d'ailleurs ???) et à l'avant un table top light + pro II et jante super light ... ----------> déséquilibre Perso en dessous de 600-700gr je ne sens pas trop de différence
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi je suis en 24" YMIAB quand c'est monté sur des pneus lights c'est que du bonheur :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
Perso en dessous de 600-700gr je ne sens pas trop de différence
sa s'est par ce que tu est gai flo ! :lol: sinon un montage light s'est à 10 grammes près sinon ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
"Florbea" disait:
Perso en dessous de 600-700gr je ne sens pas trop de différence
sa s'est par ce que tu est gai flo ! :lol: sinon un montage light s'est à 10 grammes près sinon ;)
Haha, moi au moins j'utilise pas mes plongeurs de pike pour certaines choses... 10Grammes sur la balance :roll: Ca t'avance a quoi de gagner 10gr au total? Achètes un vélo de piste alors (ss et brakeless) so light
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
lol s'est toi qui étais intérressé par les plongeurs ... sinon 10g +10g + 10g sa fait 30 grammes quoi ... :lol: nan mais pour un montage light il faut être rigoureux s'est tout !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
lol s'est toi qui étais intérressé par les plongeurs ... sinon 10g +10g + 10g sa fait 30 grammes quoi ... :lol: nan mais pour un montage light il faut être rigoureux s'est tout !

Ca t'avance a quoi de gagner 10gr au total?
Au total pas sur une piece puis une piece (fin meme si t'en changes 10 pour gagner 100gr et perdre 2000€, t'es un peu ridicule :roll: )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Floflo voulait me voler MES plongeurs??????????? :x
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
Ils sont encore chez lui ^^ Si je propose plus cher il veut bien mais ils sont déjà usés parce que Kevin les aimes très fort .... :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
oui , mais sauf si il paye très cher , je lui les vendrais pas par ce que je sais ce qu'il va en faire ! :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
J'avoue que niveau 24" je n'ai aucune notion, donc il faudrait quoi comme montage de roues sachant que je garde les moyeux colony et que je cherche en effet un montage light et resistant !
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
bah les mec au lieu de pourir le topic ns vous devriez ouvrir un topic pour gai avec vos aventures avec vos plongeurs de pike et tout...^^ :lol: :lol: apres c'est juste un conseil :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
yo tout le monde! dès que j'ai vendu mon bmx grosses modifs sur mon cap : pédalier foundation potence superstar fourche blackmarket pédale dmr ou plastic (a voir) pneu npj nouvelle peinture donc vivement que j'ai vendu ce putain de bmx !!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moi pareil, je repasse sur un NS apres un petit tour sur Candida (cadre a vendre d ailleurs) un youli petit capital
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tient orpila , tu préfère le capital ( 09 ? ) au méno ( tu l'as essayer en 24" ? ) , s'est pour les roulements spanish , le moyeux bmx ou juste par ce que tu trouve le ns "mieux" , et pourquoi alors ? merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est de quelle couleur ton méno et tu le vends combien?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
je prends le 08 car le meno est trop court, je suis pas du tout a l aise dessus. je sais que c est con car le cadre est rudement bien mais l empattement est trop juste. apres, le cadre est noir (il est d octobre) et je file avec les roulements euro, l axe profile et la bague de réhausse pour 300 e