martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
d'ailleur tu va le garder le last ??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouaip bien sur :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Trooop beau bike ! C'est vrai dommage pour la selle mais tu va la changer c'est good alors :p Strasbourg=neige = pas de riding a vous faire partager ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que c'est chiant la neige, c'est marrant une journée et après c'est relou. Nous c'est fini ca a pas duré longtemps. Sinon petite nouvelle des tricks, 180 to roll back passé nickel, 180 cab contre un mur, et les barspin commence à venir (sur la roue arrière pour l'instant), sinon bunny 270 to knee grind sur le goudron (bientot en 360 j'espere). Et voila ce à quoi je m'amuse devans chez moi avec mon petit NS, j'ai remis la rigide au passage. Sinon allez checker mon profil je vends plein de trucs. Bons achats (dans la mesure du possible) ! :D
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Le Suburban qui ressort enfin.. bientôt la reprise, presque entièrement guéri de mon accident. http://img61.imageshack.us/img61/1138/sdc10092xt4.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
J'avoou SURFAT xD Pour moi c'est ou fox32 ou fox36 ou argyle 409 ... j'ai pas encore fait mon choix ^^ L'axe de 9 ne me dérange pas trop ^^
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Ouai la selle c'est du provisoire, bientôt il y en aura une bien slim, colony par exemple, pareil pour les grips, on remet du noir, et passage en 24", et pour finir peut-être le cadre qui sera repeint en noir mat.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je trouve que la selle, les jantes et la fouche ne vont pas sur le bike :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"diamonbiker" disait:
je trouve que la selle, les jantes et la fouche ne vont pas sur le bike :wink:
La selle va jartée, les jantes j'aime bien, pis bon elles sont assez costaud, elles sont à vendre si intéressé(s) il y a, voir annonce, et quand à la fourche, DJ 2008 ça marche bien, un déstickage et pour moi ce sera bon.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et voila j'ai commandé une colony slim pivotal blanche et une couronne colony pour corriger cette afreuse connerie^^ donc voila selle et tds a vendre :wink: c'est du neuf a 100%
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Nice ! Moi surement fox pour un avenir tres tres proche avec l'offre que j'ai eu :)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Enfin réussi à la mettre!!! Pédalier Demolition Medial 2009 dans pas longtemp!! :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Dite moi se que vousn'aimez pas et ce que vous aimez car j'aime bien les avis d'autre personne!! merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
trop nice trop propre tu sais quoi J'AIME <3
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"franck_stp_67" disait:
trop nice trop propre tu sais quoi J'AIME <3
the same <3
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
ton bike est vraiment parfait ta rien besoin de plus lol Peut etre a voir pour une paire de pneu c'est tout (npj <3)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Merci sa fait vraiment plaizir et qu'est ce que vous pensez des KHE Mac 2???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je connais pas les KHE mac mais en tout cas ton bike est super :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
C'est pas grave mais continué de me donner vos avis c'est toujours intérréssant!!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"chang_biker_3" disait:
ton bike est vraiment parfait ta rien besoin de plus lol Peut etre a voir pour une paire de pneu c'est tout (npj <3)
Bah pourquoi tu les as pas? :D J'avoue trop propre et nice le cap!
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Non moi j'ai Kiniption AV/AR
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"dobermannrider" disait:
Merci sa fait vraiment plaizir et qu'est ce que vous pensez des KHE Mac 2???
j'en ai une paire , ils sont vraiment tops et bien lights ( 480 grammes le morceau ) , MAIS au bout de à peu près 4 mois ou 5 mois voire 6 ou + , ils s'usent , et deviennent super sensibles aux crevaisons et se déchirent sur les flancs si un truc tape dedans . Donc moi je te les conseillerais vraiment , mais alors achètes en même temps des bandes anti crevaison à mettre au fond du pneu ou des chambres à air avec un liquide anti crevaison dedans , par ce que sinon au bouts de quelques mois tu entends " pshhhhiiiiiiiiiiit " presque tout les jours :lol: très beau ton cap sinon :wink: Pour fanck : prends une 36 float que tu rabaisse en 70 mm !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
sublime ton ns :shock: J'AIIIIIIIIME! :D :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"chang_biker_3" disait:
Bah pourquoi tu les as pas? :D J'avoue trop propre et nice le cap!
J'ai pas de NPJ car j'avais pas les sous la j'ai des fs100 qui arrive lol et jvoulait pas commander sur d'autre site pour payer des frai de port en plus lol mais bientot mon shop devrait en avoir donc il en n'aura sur mon velo lol