d'ailleur tu va le garder le last ??
"diamonbiker" disait:La selle va jartée, les jantes j'aime bien, pis bon elles sont assez costaud, elles sont à vendre si intéressé(s) il y a, voir annonce, et quand à la fourche, DJ 2008 ça marche bien, un déstickage et pour moi ce sera bon.je trouve que la selle, les jantes et la fouche ne vont pas sur le bike![]()
"franck_stp_67" disait:the same <3trop nice trop propre tu sais quoi J'AIME <3
"chang_biker_3" disait:Bah pourquoi tu les as pas?ton bike est vraiment parfait ta rien besoin de plus lol Peut etre a voir pour une paire de pneu c'est tout (npj <3)
"dobermannrider" disait:j'en ai une paire , ils sont vraiment tops et bien lights ( 480 grammes le morceau ) , MAIS au bout de à peu près 4 mois ou 5 mois voire 6 ou + , ils s'usent , et deviennent super sensibles aux crevaisons et se déchirent sur les flancs si un truc tape dedans . Donc moi je te les conseillerais vraiment , mais alors achètes en même temps des bandes anti crevaison à mettre au fond du pneu ou des chambres à air avec un liquide anti crevaison dedans , par ce que sinon au bouts de quelques mois tu entends " pshhhhiiiiiiiiiiit " presque tout les joursMerci sa fait vraiment plaizir et qu'est ce que vous pensez des KHE Mac 2???
"bAst_de_Vlp" disait:J'ai pas de NPJ car j'avais pas les sous la j'ai des fs100 qui arrive lol et jvoulait pas commander sur d'autre site pour payer des frai de port en plus lol mais bientot mon shop devrait en avoir donc il en n'aura sur mon velo lol"chang_biker_3" disait:Bah pourquoi tu les as pas?ton bike est vraiment parfait ta rien besoin de plus lol Peut etre a voir pour une paire de pneu c'est tout (npj <3)J'avoue trop propre et nice le cap!
inscrit le 17/7/08
625 messages