flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
sinon tu met des v-break hydrolique
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
v-brake hydro laiss ça pour le trial mec !! à part si changer de jante après chaque abbubaca ne te pose pas de problême :roll: (bon j'exagère un peu là ^^) mais c'est beaucoup trop violent avec la jante faut des petites jantes (16 ou 20") et super renforcées!!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
v-brake hydro laiss ça pour le trial mec !! à part si changer de jante après chaque abbubaca ne te pose pas de problême :roll: (bon j'exagère un peu là ^^) mais c'est beaucoup trop violent avec la jante faut des petites jantes (16 ou 20") et super renforcées!!
Heu le trial 26" ça existe ! Un pote est en 26" et Magura HS33 depuis un bout de temps : http://www.agoride.com/vtt-fmx/Interviews/j%C3%A9r%C3%B4me_calcoen_21805_5_12.htm et il n'a pas de problèmes (les jantes sont des try-all, qui conviennent aussi pour le street, j'en ai) Le problème avec les patins hydros c'est que c'est bcp trop violent, c'est vraiment on-off, c'est assez dur a imaginer tant qu'on a pas essayé. Prends un bon V-brake plutot :wink: .
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]C[/color]a change pas qu'il faut une sacrée jante ^^ [color=red]B[/color]on sinon j'en reviens à mon histoire de moyeux NS car la commande approche, c'est possible que DomBikes vende encore des modèles antérieur à 2oo7 ? Je veux en aucun cas me retrouver avec une attache rapide...
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Je pense que le meilleur moyen de savoir c'est de lui demander directement non ? "DOM BIKES 23 rue Thiers - 59660 - MERVILLE PHONE : 03 28 48 39 30" :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]O[/color]uai j'avous, pas folle la bête ^^ Y a pas moyen de les mailer ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Lunart" disait:
[color=red]O[/color]uai j'avous, pas folle la bête ^^ Y a pas moyen de les mailer ?
tu est atteint ou tu le fais exprès :lol: ? va sur le site de DOM-BIKES ---> Tu vas en dessous ---> Contacte-nous ---> tu clique ---> tu écris ton message :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Lunart" disait:
domi.desprez@wanadoo.fr :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
mdrr lunart a peur du telephone. :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]C'[/color]est surtout que à cette heure là il devait etre penard chez lui en train de manger le Dom ^^ Bon pour ceux que ca interesse à la finale, il lui reste des moyeux NS 2oo6 en stock, il suffit de presicer à la commande si je veux absolument les 2oo7, voilà tout ! =)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
J'ai enfin reçu mon tioga FS100 en 2.10 ! je l'attendais depuis longtemps! ça change du k-rad en 2.50 et maintenant le pneu passe sans probleme (je devais tirer la roue au moins à la moitié avec le 2.50 pour ne pas toucher les bases!!) avec la roue poussée à fond : http://img209.imageshack.us/img209/1052/img3533lf8.th.jpghttp://img503.imageshack.us/img503/4253/img3536ty8.th.jpg
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]C[/color]a doit etre encore mieux a rider avec la roue bien au fond des pattes =) Dommage que se soit chaud pour des 2.30...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
là la roue j'ai du la reculer de 3mm environ pour tendre la chaine! mais c'est dejà bien maniable et super réactif!! je me régale 100% de mon temps de ride avec ce vélo :twisted:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]D[/color]ommage que tu sois plus en 80mm =(
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
moi j'ai un kenda 2.35 a l'arriere et ma roue est complement enfoncé dans les pattes arriere
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"Lunart" disait:
[color=red]D[/color]ommage que tu sois plus en 80mm =(
Si Si il l'a rabaisser a nouveau car le 100 ne va pas du tout !
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
j annones un new sub chocolate a venir(en construction)avec entre autre roues gi street av ar,potence animal,fourche trailblade deux;,ceintre ns high et ...eastern electron en pedallier lol Au fait j ai une question bete :D comment on fait pour changer une chambre a air quand on est en single spped?vu que la chaine est pile bien reglée.faut enlever la chaine? :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
non tu la fais dérailler en forcant un petit coup
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
ok je me disais bien^^mais en gros faut pas que la chaine soit trop tendu et la roue pas trop enfoncée dans les pattes sinon c est mort^^en tout cas ns powa^^ils sont stylés les cadres a part la peinture trop mosie:D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Non Tu pousses et tu la fais sauté du plateau :wink: au pir tu desserres un peu le tendeur
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
merci bcp,jmets des photos dès que c est monté :D
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Slt a tous , Savez vous si sur les rigide 2008 , les stickers sont destikable ?! Et avez vous des nouvelles pour les prix ?! Merci pour vos reponse ++
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
trop soyeux tom .... :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
naaaaaaan je garde ma roue blanche!!! :P je sais pas mais j'adore ce truc d'avoir une roue arrière différente, ça fait genre (grosse roue arrière spécialement + solide que l'avant) ^^ j'aime ce changement de couleur ça montre que y'a une très solide et une normale ^^ enfin c'est mes goûts et j'ai des goûts bizarres vous affolez pas :lol: