dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"bigbitch" disait:
:evil: Dirt rider 13, tu as fini de pourrir le post avec tes questions de merde maxmax apprends à rouler avec et arrête de casser les couilles!! :evil:
Oula , no stress ! Et si t'es pas content tu dégages mec . . . No rage . Y'a des gens cons sur ce forum Oo :roll: Retour sujet :arrow:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Punese c'est pas possible dirt_rider13, j'ai observé les post ou que tu as laché des coms c'eszt souvent toi qui pose les question a la con et qui pourri les post , ici on a un super post de presque 600pages et la toi tu viens tout foiré, tu t'arrete avec tes HS de M**** et reste cool et cherche un peu avant de poser des question de con et utilise ton tout petit cerveau parfois !!!! bon a + , bon ride tout le monde 8) fin du HS :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Tain mais les gars faut redescendre sur terre la ! Je demande des avis sur un vélo , je vois pas ou sont mes questions a la con . . . :roll: Et t'inquiètes pas pour mon " petit " cerveau , tu me connais pas et mon petit cerveau il fonctionne très très bien , mieux que le tien je pense :roll: Donc no rage et retour sujet encore une fois . Pas la peine de répondre derrière . . .
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Arretez lol ceux qui ont des reponses les lui donne si il y a pas de reponse ba tant pis!! Faut pas se prendre la tete pour un bike il y en a qui t'ont donné leurs avis maintenant vois quel biclou tu veux avec ce qu'on a pu te dire!! En toutcas pour ma part le Holy arrive semaine prochaine dans mon garage j'y monterai ma ptite DJ3 2007 et j'essaiyerai de prendre des photos. :)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"dirt_rider13" disait:
La fourche est pas a 400 et quelques ? Dj1 2009 ?
:lol: Ironie ou t'es bete ? Mais je comprend pas pourquoi tu nous pose autant de question alors que c'est la fin des vacs et que tu va (soit disant) bientot avoir ton velo ... p*tin sa fait trois mois la !!! trois mois de question et trois mois d'avis plus ou moins constructif ... On dirait ma mamie qui me pose 100 fois les meme question et je lui repond 100 fois la mm chose ... alors relie se que l'on ta dis ,se que l'on t'as conseiller et decide toi parce que la tu nous dit que tu va avoir un central a la fin des vacs mais tu poses plein de question comme si t'etais pas sur :wink: Sinon ma future jante sera une Alination black sheep et le majesty est vraiment tres beau :shock: :D A +
sub357
sub357

inscrit le 24/1/09
21 messages
oula faut pas l'enervé antton-capital oujourd'hui!!^^ mais tt a fait d'accord avec lui!! peut etre que tout simplement dirt rider 13 n'est pas encore pret pour délaisser son petit spesialized hardrock... :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
lol, jveux pas foutre la merde, mais dirt_rider13 ca fait beeeaucoup plus de temps que ca que tu pose sans arret des questions sur le forum pour savoir quel bike t'allais choisir, souvent les memes répétées, alors bon ... Décide toi au lieu de flooder, avis perso pour t'aider : NS c'est de la bombe, alors prend le et va rouler, tu va aprécier la présence d'un bon bike etre tes mains, et nous on apréciera ton absence de flood sur le forum :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"riderdecarca11" disait:
lol, jveux pas foutre la merde, mais dirt_rider13 ca fait beeeaucoup plus de temps que ca que tu pose sans arret des questions sur le forum pour savoir quel bike t'allais choisir, souvent les memes répétées, alors bon ... Décide toi au lieu de flooder, avis perso pour t'aider : NS c'est de la bombe, alors prend le et va rouler, tu va aprécier la présence d'un bon bike etre tes mains, et nous on apréciera ton absence de flood sur le forum :wink:
+100000 :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Argument : dirt_rider13 Messages: 3036 [0.46% du total / 0.21 messages par jour] => 0.21*365=76 messages par an => 3036/76=40 ans. Conclusion = dirt_rider13 pose des questions sur le bike qu'il va prochainement acheter depuis 40 ans (sachant qu'il est né en 1994....) au rithme de 76 questions par an .... CQFD ! :lol: (Ce qu'il fallait démontrer pour les incultes.) :arrow: :arrow: :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah ah les calculs j'adore :lol: Tu en a eu sur 20 pages au minimum des avis sur ton bike ... :roll: Alors stop mec :wink:
bigbiker92
bigbiker92

inscrit le 1/9/08
21 messages
C'est vrai qu'il a pas mal de page pour se faire une idée, moi qui suis le forum tout les jours et pourtant j'y écris rarement j'avais l'impression que c'était les feux le l'amour, tu reviens 1 mois après c'est toujours le même sujet. Sur ce je pense me prendre un ns suburban 2009 pour faire 50/50 entre street et dirt en 26" quelqu'un connait le poids du cadre et des avis sur sa maniabilité serait les bienvenues (rotation, etc...). Merci d'avance A+
bigbiker92
bigbiker92

inscrit le 1/9/08
21 messages

C'est bon en faite j'ai trouvé le poids du cadre, mais est ce que ce pédalier: chainreactioncycles.com serait compatible avec le sub? Si non quel pédalier, car je suis largué en pédalier bmx ayant toujours rouler avec des standards vtt!! Merci d'avance slt

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ok c'est bon ,pas la peine de vous énerver les gars ( et faites pas de calculs qui veulent rien dire aussi :lol: ) Et si je demande des VRAIS avis c'est juste parce que j'ai pas envie de claquer 1200 € pour rien . ( normal non ? ) Merci a ceux qui m'ont répondus . Les autres vous servez a rien :wink: Bonne vacances .
theo56340
theo56340

inscrit le 11/9/07
96 messages
Bon je lis souvent ce post aussi, mais je post rarement, mais c'est vrai que Dirt_Rider_13, tu te poses pas mal de questions depuis (assez) logntemps pour prendre un spad. Mais si t'es pas convaincu des avis que tout le monde te donne, tu devrais voir si y a pas un bouclard près de chez toi qui vends des NS, ou alors si t'as des potes qui ont des NS, et tu demande à en essayer. C'est comme ça que tu verras s'il est fait pour ce que tu recherche. Et dans le cas contraire, tu fais confiance à ceux qui te donnent, et achète le spad que tu veux :wink: Parce que avec tout les avis que tu as reçu, j'pense que t'as de quoi te faire ta propre idée du spad. Et sinon, pour 1200€ t'as moyen de te faire un montage à la carte :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ça fait 30 fois que je lui dit le montage mais ça à l'air de lui faire peur ...
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
dirt_rider13 a dit :

et faites pas de calculs qui veulent rien dire aussi
t'as 14 ans, meme si t'es jeune, tu devrais comprendre le petit calcul que je t'ais fait ... Et personnellement, je trouve le résultat allarmant, si t'as des problemes psycho de réccurence addresse toi a un psychologue, on ne peut plus rien faire pour toi ici .... allé, dirt_rider13, tu sors s'il te plais, vas pourrir un autre forum (vélovert est ton ami)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
On parle de NS au lieu de dirt rider? :) C'est vrai que la meilleur solution mec c'est que tu en essayes un... mais comment? Apres c'est vrai un montage c'est bcp mieu au moin ta un bike perso et monté comme tu l'aime et la je pense qu'il y en a un paquet qui seraient pres à t'aider a choisir les composants!!! :D :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
petite vidéo avec mon capital: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/web-video-odelin-zadra.html" title="web video odelin zadra">web video odelin zadra</a></div> :wink:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Cool la video :D En plus ton cap' est magic lol
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
je prefere le miens ^^ :twisted: sinon cool ta video :D
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
super la vidéo
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
voilà les petites modif du surge :D e13 lg1 potence ns rouge pédalier race face atlas boitier hope céramic un bon gros freeride bientot cintre sunline v1(711 ou 738mm???) http://img5.imageshack.us/img5/3351/dscf2205.jpg http://img10.imageshack.us/img10/4948/dscf2203c.jpg
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c est maniable un Surge ?