slt
je compte amener mon bike a la montagne cette hiber qes qui risque avec la neige???
:
:
"paikan" disait:lol"raiderdu66" disait:de prendre froid...slt je compte amener mon bike a la montagne cette hiver qu'es qui risque avec la neige???:
:
![]()
"the_biker" disait:Non ça reste un monopivot. Pas de bras supplémentaire pour rendre l'étrier "flottant" comme sur le Judge.salut la suspention du perp ( la cinematique ) isole le freinage de la suspention ? merci
"the_biker" disait:Oui, en effet, le cadre est pré-équipé. Le dipositif ("link arm"/ "brake carrier") est vendu en kit.ok merci mes je vois qu'il y a le trou pour fixer le bras pour le rendre flottant
"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
"arestus" disait:vttfreeride.com"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettentles bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable
"Florbea" disait:"arestus" disait:vttfreeride.com"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettentles bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable
non je vais peut etre prendre celui de fifikil (il faut que le padre soit d'accord (c'est en cour de négo))
inscrit le 5/11/07
160 messages