lol mais si c est juste la soudure moi aussi j ai sa sur mon toy et c est juste la soudure t inquiète
"paikan" disait:la justice et la pour ça ......"raiderdu66" disait:bah il va t'envoyer bouler le monsieur... faut savoir lire un contrat...pour tou dire moi lor de lachat il ma dit et ma ecrit garantie a vie pour le cadre donc moi meme apres 5 ans si jai un pépin je le raporte et si il n'est pas dacord je porte plainte c tt con!!!!! il avait k pas dire des conneries![]()
![]()
"raiderdu66" disait:pfff les prudhommes c'est pour les relations employé/employeur par pour les closes d'un contrat de vente... au passage, c'est ecrit sur ta facture "garantie a vie" ou il te l'a juste dit? photo?"paikan" disait:la justice et la pour ça ......"raiderdu66" disait:bah il va t'envoyer bouler le monsieur... faut savoir lire un contrat...pour tou dire moi lor de lachat il ma dit et ma ecrit garantie a vie pour le cadre donc moi meme apres 5 ans si jai un pépin je le raporte et si il n'est pas dacord je porte plainte c tt con!!!!! il avait k pas dire des conneries![]()
![]()
il a le choix entre le prudhomme et la rep du cadre ( et je c qui va avoir résond ) ....sa sappelle abu de vente (ou un truc comme sa)
"slai" disait:perso je trouve dommage que tu change la totem, sa va enlever l'esprit freeride du velo et ca sera moins beau fin c'est ce que je pense, apres ...
perso je trouve que la double T lui vas bien .... pinkbike.com simpa ta prophet du coté de mon garage bientot halo tornado sur hope pro 2 arrier pour mister perp
"teff01" disait:sympa par contre fait gaffe a ta durite de frein avant elle doit passer par l'intérieur et non par l'extérieur du fourreau. allez histoire de je met le mien
inscrit le 4/2/07
2704 messages