the_biker
MessagePosté le: 05 Mai 2009 22:13 Sujet du message:
tres jolie , tres sobre j'aime ! , parcontre bonne chance avec leur systeme de biellete foireu , a vous degouter de la marque ...
Pourquoi tu dit ça?
"MatthiasCDC" disait:putin dommage, je prefere le 2007 au 2009 m'enfin sa vaut mieu que ne plus avoir de cadre heinLe SAV Cannondale a changé d'avis à la vue de mes arguments : il m'envoit un cadre PERP 2009 pour remplacer le 2007 .Comme quoi il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis.
Merci au magasin Culture Vélo de Romorantin (41) pour avoir été un vrai soutien dans ce chemin de croix !!!
"genepi" disait:Surtout, j'ai un cadre neuf qui vient remplacer le 2007 qui a bien mangé pendant 2 ans et demi .putin dommage, je prefere le 2007 au 2009 m'enfin sa vaut mieu que ne plus avoir de cadre hein
"MadRider974" disait:ouaip, je taf avec un très bon peintre au shop. il est a coté des mureaux(72nd en cours de mon tage pour ma part. Dit Kifran, connaitrais tu un professionnel pour réaliser une peinture classique (uniforme): triangle Gris/ base Noir (metal/brillant)
"kifran78" disait:Le remontage ne va pas tarder patience.mat, envois mms moi du vélo toi....
inscrit le 5/7/08
897 messages