sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
salut je voudrais montrer une photo du MaxMax à mon pote il la eu hier... voilahttp://img294.imageshack.us/img294/7710/dsc00205dm8.jpg" border="0"> Et deja plus d'origine :lol: et en second plan un petit shopper :shock:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Magnifique! Même le chopper est terrible! J'aimerais bien en bricoler un pour le fun et aller chercher le pain!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Et si y'a une cote a 15% juste avant la boulangerie :lol: Sinon stylés les spads :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Petites question : - Les axes de roues du Maxmax sont des axes pleins boulonnés ou des attache-rapides 9mm ? -Le collier de selle est rouge d'origine ou est ce ton pote qu'il l'a mit ?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
En wheeling la côte à 15%...!!! Stylé le retour de la boulangerie avec le pain qui dépasse du sac à dos!!!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Vraiment beau , en plus pas cher ! :wink: J'aime bien aussi le chopper ^^
sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"sTeF09" disait:
Bah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)
Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge :wink: Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ? :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"violentmarv" disait:
"sTeF09" disait:
Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rouge :wink: Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ? :wink:
Generalement on change pas pour du rapide :? on change pour un axe de 10 un peu plus solide ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Très sincèrement je trouve que le max max déchire, je le recommanderais en + le rapport qualité prix ... Tu nous donneras des news :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
"violentmarv" disait:
"sTeF09" disait:
Generalement on change pas pour du rapide :? on change pour un axe de 10 un peu plus solide ...
Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
salut à tous, ce serait juste pour savoir quel est le rapport du maxmax? merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"violentmarv" disait:
"xav_de_stras" disait:
"violentmarv" disait:
"sTeF09" disait:
Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen :wink:
ouais tu doit gagner 2 min grand max :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est clair ! mais si tu veux changer je veux bien reprendre tes serrages lents et je te passe mes serrages rapides :D
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
je l'ai vu a mon shop aujourd'hui, il est tout petit, avec des tubes enormes ! La fource a des tout petits tubes par rapport au cadre, sa fait bizard. Pour utilisation park street, il doit etre bien excellent, vif et maniable comme il faut.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Dark-Rider" disait:
"violentmarv" disait:
"xav_de_stras" disait:
"violentmarv" disait:
"sTeF09" disait:
ouais tu doit gagner 2 min grand max :roll:
Disons que dans mon petit sac à dos je ne me balade pas avec deux clefs de 15 8) , un multi outil, une mini pompe, 2 chambre à air et basta :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
T'as pas besoin de deux clé de 15 une suffit
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
attend xav tu veux qu'il se claque le dos !!! une clé de 15 c'est au moins 30 grammes :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"tom_de_stras" disait:
attend xav tu veux qu'il se claque le dos !!! une clé de 15 c'est au moins 30 grammes :shock:
C'est plus lourd que je ne le pensais alors, surtout à mon âge 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'ai téléphonné au dealer Commençal du coin, il en reçoit 6 cet semaine, il doit me rappeller.... du coup j'en ai réservé un, par contre j'hésite niveau taille, je suis du genre nain : 1.65 m, mais ma pratique est plutot polyvalente, donc je me demande si un L ne s'impose pas, vu qu'il n'y a que 2 cm de différence sur le top tube (55cm le small contre 57 cm le L) et que le cadre absolut 2007 est plus compacte que le 200 :wink:
sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
2 cm c'est deja beaucoup , mon pote a la taille short et il est vrement bien en plus il fait genre 1m69 donc... mais bon sa depend aussi de ta pratique...
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
J'ai aussi réservé un MaxMax en taille L. Je devrait l'avoir à la fin du mois. A+ Jean
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"jean34" disait:
J'ai aussi réservé un MaxMax en taille L. Je devrait l'avoir à la fin du mois. A+ Jean
Quelle est ta taille ??
sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
L , c'est le plus grand...
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Commencal a fait un super coup. Enfin un vélo "pas cher" qu'on peut faire évoluer petit à petit sans avoir de problèmes de fiabilité au niveau des composants d'origine. Je suis sur que ça va bien marcher.