salut je voudrais montrer une photo du MaxMax à mon pote il la eu hier... voila
http://img294.imageshack.us/img294/7710/dsc00205dm8.jpg" border="0"> Et deja plus d'origine
et en second plan un petit shopper
"sTeF09" disait:Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rougeBah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)
"violentmarv" disait:Generalement on change pas pour du rapide"sTeF09" disait:Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rougeBah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?
![]()
"xav_de_stras" disait:Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen"violentmarv" disait:Generalement on change pas pour du rapide"sTeF09" disait:Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rougeBah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?
![]()
on change pour un axe de 10 un peu plus solide ...
"violentmarv" disait:ouais tu doit gagner 2 min grand max"xav_de_stras" disait:Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen"violentmarv" disait:Generalement on change pas pour du rapide"sTeF09" disait:Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rougeBah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?
![]()
![]()
"Dark-Rider" disait:Disons que dans mon petit sac à dos je ne me balade pas avec deux clefs de 15"violentmarv" disait:ouais tu doit gagner 2 min grand max"xav_de_stras" disait:Je l'utiliserais en freeride light et rando ludique, et en cas de crevaisons les axes boulonnés c'est moyen"violentmarv" disait:Generalement on change pas pour du rapide"sTeF09" disait:Bizzarre, si j'arrive à mettre la main sur un maxmax, c'est justemment ce que je compte faire... un joli hope rougeBah enfait c'est des axes pleins boulonnés et le collier de selle c'est lui qui l'a rajouté(hope)Pour les axes om peut donc facilement les remplacer par des 9mm avec attache-rapide ?
![]()
![]()
![]()
"tom_de_stras" disait:C'est plus lourd que je ne le pensais alors, surtout à mon âgeattend xav tu veux qu'il se claque le dos !!! une clé de 15 c'est au moins 30 grammes![]()
"jean34" disait:Quelle est ta taille ??J'ai aussi réservé un MaxMax en taille L. Je devrait l'avoir à la fin du mois. A+ Jean
inscrit le 23/2/07
12 messages