rid3rdusud
rid3rdusud

inscrit le 15/6/09
2 messages
suspendus :roll: ^^ au alentour de 600 euro 700 max! sinon il y a le absolut cg 2009 déjà tout équipée a 650.. :?: :?:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
C'est malheureux de voir tout ces max max sans leurs rigide c'est tellement mieux . J'ai le mien depuis bientot 2 ans et j'en suis super content sauf pour les roues , boitier pedalier et jeux direction mais tout a été remplacé un cadre que je conseil !
jonkiller
jonkiller

inscrit le 16/7/09
1 message
bonjour a tous je suis de la drome et j'ai 25 ans je pratique depuis plusieurs années le cross country avec un vario diablo rc avec quelques modif ( jante dt suisse frein hayes nine fourche marzo...)bref j'habite quelques mois en centre ville et l'envie de faire quelques jump de trotoir et d'escalier se fait de plus en plus sentir :lol: j'ai alors decidé de ressortir le vieux bmx qui trainer chez mes parents un trek tr20 qui doit avoir pas loin de 10 ans. je m'eclate bien avec (surtout les poignés :lol: )mais j'ai vraiment du mal avec le 20 pouces je me sens ramassé dessus ... cela fait 3 mois que je bosse dans un magasin de cycles qui vends du commencal et j'ai totalement flashé sur le MaxMax rose je me tate vraiment a l'acheter j'ai fait un petit test je me sens beaucoup mieux que sur mon bmx surement moins de difference qu'avec mon vario en terme de taille ... le problemme c'est que je lit de tous sur ce velo !!! un coup c'est un super velo un coup c'est une grosse M, les roue c'est des chips le jeux de direction ne tiens pas .... je suis conscien du fait qu'un velo a 400 € ne peu pas etre equipé comme un a 1500 et puis faut voir la pratique qu'on certain avec leur velo ... je m'en refert donc a vous pour savoir si ce spad correspondra a ma pratique tres light ma pratique sera surtout pour faire des bunnys et quelques saut et weeling en ville et un petit peu de champ de bosses et de park mais vraiment leger je n'ai pas le niveau pour tapé des 360 et autre figures .. :wink: merci de vos reponse
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut a tous, http://images3.hiboox.com/images/3609/6242ce2bc6c4088c4bb8ae4f74a9f180.jpg une chose a dire: commencal c'est de la balle :lol: ' j'ai encore mes dents ouf ! http://images3.hiboox.com/images/3609/e160117f21ca487a111b1b9919c51bc8.jpg :wink: on imagine le pas "de luxe" :lol: PS: désolé pour la qualité des fotos ^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
t'as testé jaw drop ??? :lol: :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
non lol mais heureusement que c'est pas arriver sur une bosse sinon je serais encore en train de chercher les dents ^^ :lol:
acidrop
acidrop

inscrit le 13/9/09
4 messages
salut est ce que quelqu'un a déja le maxmax 2010 ? est ce que ce cadre pèse toujours 1.9kg ( comme je l'ai lu dansles premières pages ) ? merci pour vos réponses
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas vu qu'il est en cromo maintenant (je crois :roll: )
acidrop
acidrop

inscrit le 13/9/09
4 messages
il y a effectivement un modèle de maxmax en cromo ( je vois bien le cadre à 2.5kg à vu ne narine ) mais il y a aussi toujours le maxmax en alu ( woah la couleur du 2010...)
baba09
baba09

inscrit le 16/3/10
108 messages
je relance se post car je serai intéressé par le maxmax en alu ou en cromo ... j'hésite sur le choix car j'ai une reba sl de 80 et je pourrai la montais sur le maxmax rigides qu'en pensée vous merci d'avance de vos réponses ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
achètes un subsin triple , un kit single speed si tu veux pas les vitesses , un adaptateur et un cable pour mettre le frein à disc à l'arrière et bim tu as un vélo très correct pour pas cher . La reba tiendra mais faut être clean , la mienne (race 09 dual air , 115mm puis 85 puis 65 mm , merci rock shox pour les cales !) a bien tenu mais après j'ai appris les 3-6 en gap de marches donc forcement pas propre au début et elle craquait un peu , elle a pas éclater mais elle faisait (beaucoup) de bruit :lol: Pourquoi pas de maxmax ? par ce qu'il faudra (les sous pour) tout changer dessus afin de juste pouvoir continuer à rouler si tu progresses normalement etc , il y a aura beaucoup beaucoup de matos cassé .. Ou de visites chez le dentiste ^^ sympa ta photo mattouse !
baba09
baba09

inscrit le 16/3/10
108 messages
et la reba elle passe sur le maxmax au niveau de pivot c'est bon ?? le maxmax en cromo est pas mal après si je progresse je le ferais évoluer ... ;)
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
oui la reba passe et prend le cromo la géo est mieux
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Mattouse82" disait:
Salut c'est quoi ta fourche?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"ston" disait:
"Mattouse82" disait:
Salut c'est quoi ta fourche?
une argile ..
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Ok merci C'est une bonne fourche?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut, oui pour ma part l'argyle 318 est une trés bonne fourche (dumoins pour l'instant j'ai pas eu de prob), je l'ai rabaissé pour passer en 80 quand j'ai changer de cadre ^^
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Mattouse82" disait:
salut, oui pour ma part l'argyle 318 est une trés bonne fourche (dumoins pour l'instant j'ai pas eu de prob), je l'ai rabaissé pour passer en 80 quand j'ai changer de cadre ^^
Me too... 8) Je compte la passer en 80 aussi... :D
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Mattouse82" disait:
Ok merci pour la réponse Sur la cadre du maxmax c'est pas bon en 100mm? Il faut absolument passer en 80? Sa existe pas des bonnes fourches en 80 direct? (j'ai envie de me monter un bike de dirt/street avec un cadre de maxmax comme base) Mais je m'y connais pas tellement en matos de dirt...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"ston" disait:
"Mattouse82" disait:
Ok merci pour la réponse Sur la cadre du maxmax c'est pas bon en 100mm? Il faut absolument passer en 80? Sa existe pas des bonnes fourches en 80 direct? (j'ai envie de me monter un bike de dirt/street avec un cadre de maxmax comme base) Mais je m'y connais pas tellement en matos de dirt...
Les 100 mm passent sur un MaxMax :wink: Et tu n' es pas forcément obligé de la rabaisser... En général, ceux qui font ça ont pas mal de technique et peuvent donc se permettre d' avoir un spad moins tolérant :wink: Autrement dit, si tu débutes, ce n' est pas conseillé, ton vélo sera une véritable poutre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in