rid3rdusud
rid3rdusud

inscrit le 15/6/09
2 messages
suspendus :roll: ^^ au alentour de 600 euro 700 max! sinon il y a le absolut cg 2009 déjà tout équipée a 650.. :?: :?:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
C'est malheureux de voir tout ces max max sans leurs rigide c'est tellement mieux . J'ai le mien depuis bientot 2 ans et j'en suis super content sauf pour les roues , boitier pedalier et jeux direction mais tout a été remplacé un cadre que je conseil !
jonkiller
jonkiller

inscrit le 16/7/09
1 message
bonjour a tous je suis de la drome et j'ai 25 ans je pratique depuis plusieurs années le cross country avec un vario diablo rc avec quelques modif ( jante dt suisse frein hayes nine fourche marzo...)bref j'habite quelques mois en centre ville et l'envie de faire quelques jump de trotoir et d'escalier se fait de plus en plus sentir :lol: j'ai alors decidé de ressortir le vieux bmx qui trainer chez mes parents un trek tr20 qui doit avoir pas loin de 10 ans. je m'eclate bien avec (surtout les poignés :lol: )mais j'ai vraiment du mal avec le 20 pouces je me sens ramassé dessus ... cela fait 3 mois que je bosse dans un magasin de cycles qui vends du commencal et j'ai totalement flashé sur le MaxMax rose je me tate vraiment a l'acheter j'ai fait un petit test je me sens beaucoup mieux que sur mon bmx surement moins de difference qu'avec mon vario en terme de taille ... le problemme c'est que je lit de tous sur ce velo !!! un coup c'est un super velo un coup c'est une grosse M, les roue c'est des chips le jeux de direction ne tiens pas .... je suis conscien du fait qu'un velo a 400 € ne peu pas etre equipé comme un a 1500 et puis faut voir la pratique qu'on certain avec leur velo ... je m'en refert donc a vous pour savoir si ce spad correspondra a ma pratique tres light ma pratique sera surtout pour faire des bunnys et quelques saut et weeling en ville et un petit peu de champ de bosses et de park mais vraiment leger je n'ai pas le niveau pour tapé de