j'ai hate de voir ton MaxMax avec la fourche car je compte en mettre une... vite vite les photos
"jojolbarjo" disait:la SANKUKAI non , je pense pas qu'elle serait bien dessus ... moi je compte mettre une bomber en 85mm , celle laben pour rester dans le rigide la SANKUKAI de 24 ou alors tout simplement une dirt jam pro qui fait "gling" a chaque fois que l'on tire dessus !!!
"Rico94" disait:Photo ce WE, je viens à peine de récup mon APN que m'avait emprunté ma soeur, faut que je le rechargej'ai hate de voir ton MaxMax avec la fourche car je compte en mettre une... vite vite les photos![]()
"violentmarv" disait:Tu pense pas que 130mm sa fait beaucoup ??? le maxmax est prevu pour 100mm maxi non ??? tu as gardé ton V-brak à l'avant ??"Rico94" disait:Photo ce WE, je viens à peine de récup mon APN que m'avait emprunté ma soeur, faut que je le rechargej'ai hate de voir ton MaxMax avec la fourche car je compte en mettre une... vite vite les photos![]()
Pour les petits budgets avec une pratique non hardcore, Une marzo MX, chez Rock shox une tora ou une Recon feraient bien l'affaireou mieux une REBA. Perso j'ai remarqué que ma Z4, manquait cruellement de rigidité (en danseuse je vois mon Vbrake avant qui bouge de droite à gauche), bon c'est sûr c'est une fourche d'occase, qui a fait son temps, donc j epense que le prochain achat ne sera pas comme prévu le frein à disque ou de nouvelles roues, mais une petite fourche, j'aurais bien aimé une petite AM3 2006 en 130mm...
![]()
"Rico94" disait:130 c'est pas la mort du petit cheval... mon cousin a monté une Am3 130 sur sont STP c'est nikel... je roulais bien en 100mm sur mon xircuitmax de 97 prévu pour 50mm max"violentmarv" disait:Tu pense pas que 130mm sa fait beaucoup ??? le maxmax est prevu pour 100mm maxi non ??? tu as gardé ton V-brak à l'avant ??"Rico94" disait:Photo ce WE, je viens à peine de récup mon APN que m'avait emprunté ma soeur, faut que je le rechargej'ai hate de voir ton MaxMax avec la fourche car je compte en mettre une... vite vite les photos![]()
Pour les petits budgets avec une pratique non hardcore, Une marzo MX, chez Rock shox une tora ou une Recon feraient bien l'affaireou mieux une REBA. Perso j'ai remarqué que ma Z4, manquait cruellement de rigidité (en danseuse je vois mon Vbrake avant qui bouge de droite à gauche), bon c'est sûr c'est une fourche d'occase, qui a fait son temps, donc j epense que le prochain achat ne sera pas comme prévu le frein à disque ou de nouvelles roues, mais une petite fourche, j'aurais bien aimé une petite AM3 2006 en 130mm...
![]()
"EXS" disait:bah pour le moment rien à signaler au niveau des jante j'ai fait plusieurs rotations avec et juste un petit saut rien de mechant ...Salut, Je voulais connaître la qualité des jantes du MaxMax donc avis au posseseurs ?!!? Merci.
"EXS" disait:Ce sont des roues d'entrée de gamme, donc elles risquent d e epas aimer les utilisations virils... je le test dans de réelles conditons Dimanche matin (parcours typés Dh light, petit drop de 1m/1.20)... je te dirais ce qu'il en estSalut, Je voulais connaître la qualité des jantes du MaxMax donc avis au posseseurs ?!!? Merci.
(j'aime les grosse pédales )
"violentmarv" disait:je fais 1m90Perso c'est pour du FR et de la "DH" light avant tout, bon je suis du genre nain (1,65m) donc pas géné par la taille du bestiau (top tube à 54/55cm), Ah oui en pasant c'est un taille S.... Par contre à mon avis, si vous dépasser le 1,75m, pour une utilisation polyvalente ça risque d'être moyen... même en taille L/XL![]()
"SexandRide" disait:Juste 25cm de plus que moi...."violentmarv" disait:je fais 1m90Perso c'est pour du FR et de la "DH" light avant tout, bon je suis du genre nain (1,65m) donc pas géné par la taille du bestiau (top tube à 54/55cm), Ah oui en pasant c'est un taille S.... Par contre à mon avis, si vous dépasser le 1,75m, pour une utilisation polyvalente ça risque d'être moyen... même en taille L/XL![]()
![]()
inscrit le 17/3/07
13 messages