Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Voilà avec l'accord de "Vince" je crée le Le post des P. series qui remplace l'ancien qui est démodé Vous êtes tous les bienvenues pour mettre vos photos de P. series Bientôt des vidéos de ride avec mon p1 Voici le mien que j'ai depuis 4 jours je le trouve un poil lourd de l'arrière ! A+ et bon ride !
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Sympa ton bike apart les freins :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"shred78" disait:
Sympa ton bike apart les freins :wink:
ce sont les avid bb5 leader en mécanique du marché ! tu me conseilles quoi ? shimano deore ? magura julie ?
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
quoi les freins ils sont bien j'ai les meme sur mon dirt et sa marche tres bien en plus en dirt ses pa se qui conte le plus les frein +++
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
"shred78" disait:
Sympa ton bike apart les freins :wink:
ce sont les avid bb5 leader en mécanique du marché ! tu me conseilles quoi ? shimano deore ? magura julie ?
moi je pense que singlebrake c'est mieu avec un bon oro 180 ou un avid juicy 180 ou encore un hope m4 180 avec dique flotant sa peut faire bien et puis en single brake tu te ruinera pas ... :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"shred78" disait:
Sympa ton bike apart les freins :wink:
ce sont les avid bb5 leader en mécanique du marché ! tu me conseilles quoi ? shimano deore ? magura julie ?
franchement pour du dirt les avid meca sont trés bien et suffisent amplement. au mieux si tu veux passer en hydrolique, mets un shimano Deore premier prix, pour ce type de pratique il n'y a pas d'intéret à mettre du hope M4 ou du Oro, mais bon chacun investit dans ce qu'il veut
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
xxfredxx il est trop beau ton vélo mais il a presque plus rien d'origine pourquoi ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba il a la fourche et le pédalier d'origine ^^ j'ai juste virer les autocollants j'aimais pas de la fourche... pour le reste j'en suis venu a bout donc j'ai changer tout... la jante arriere d'origine a pas fait long feu a mes 180° et stairs gaps, j'ai pété le derailleur donc je suis passé en single ( plus de blems comme sa ) et pour le reste ce sont des petits plaisirs pour booster le bike en mieux genre pedales et poste de pilotage meilleur ha oui j'ai aussi la jante avant d'origine elle tiens encore donc bon... et les pneux, en hiver sa accroche mieux des high roller... surtout la ou je roule c'est asser " collant" comme terrain
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ok merci et sinon tu as mis un hfx9 à l'arrière ? tu étais pas revenue à une transmission par après moi je viens de m'acheter des pédales et un copain me rachète les spé 10? donc ca va. tout le monde me dit "j'aime pas la couleur" perso moi j'adore et vous ? et la selle et poignée brun ? voici mes pédale payer 16?30 (elle était dans un emballage xtx et ce sont des wellgo :roll: comme les autres) et sur fizz bike il a 100% les mêmes à 19? au lieu de 55? là je me demande ce qui se passe ... :? http://img252.imageshack.us/img252/9899/wellgorm5.png vous en pensez quoi ? PS:je suis deg je viens de les voirs en blanches sur le site wellgo sa aurai trop été avec mon p1 .. :x
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Ba moi j'ai le meme que Florbea mais je vais l'enmener chez mon bouclard : fourche qui fuit + perte de patin -.- Mais bon une photo que jai deja postee:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"b-bike5-0" disait:
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!
merci moi aussi j'aime bien ton stp mais pourquoi tu le mets pas en single speed ?? car tu fais du dirt et street je pense ! ps: tu penses quoi de ton hfx9 et la durite est-elle longue pour un barspin ?
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
:D Voila mon P.2 2006 alors en modif dessus j'ai mis une roue ar atomlab gi, kit singlespeed, changé les pédales,frein avant hayes nine hd et paire de tioga factory dh 2.3. y à mon test qui traine LA http://pics.centerblog.net/picture/mountainbike/mtt2jc8b.jpg :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Sephiroth 66" disait:
:D Voila mon P.2 2006 alors en modif dessus j'ai mis une roue ar atomlab gi, kit singlespeed, changé les pédales,frein avant hayes nine hd et paire de tioga factory dh 2.3. y à mon test qui traine :twisted:
génial et jeme rappele ton test le plus long de tout les test :lol: sinon il est bien beau !
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
merci! je m'était bien éclaté sur ce test, je sortais d'un devoir de philo, enfin un endroit où écrire avait un sens ^^ sinon vous les avez pesé vos P? moi j'était a 14.8 avant de monter le frein et les pneu dh je repèse demain avec ces modifs mais quoi qu'il en soit le poid se fait pas franchement sentir
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
je le pèse demain mais il est lourd de l'arrière mais il tourne tout seul en l'air, je l'ai pas encore testé en dirt demain j'essaye sur une mini table et je vous dirai quoi!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"Florbea" disait:
"b-bike5-0" disait:
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!
merci moi aussi j'aime bien ton stp mais pourquoi tu le mets pas en single speed ?? car tu fais du dirt et street je pense ! ps: tu penses quoi de ton hfx9 et la durite est-elle longue pour un barspin ?
Je vais mettre un box guide et un sram x7 comme dérailleur , je garde de la polyvalence mais aussi des gaines longues car le barspin me démange ! :twisted: Pour le hayes 9 la gaine est bien longue , le barspin passe et on peux même encore le tourner un peu , niveau puissance , je dis OK , bien progressif , jev ais prendre le même à l'avant , je le trouve super !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"b-bike5-0" disait:
"Florbea" disait:
"b-bike5-0" disait:
Il est trop beau le P1 sérieux , j'adore la couleur à quand un big hit vert? , vive spé!
merci moi aussi j'aime bien ton stp mais pourquoi tu le mets pas en single speed ?? car tu fais du dirt et street je pense ! ps: tu penses quoi de ton hfx9 et la durite est-elle longue pour un barspin ?
Je vais mettre un box guide et un sram x7 comme dérailleur , je garde de la polyvalence mais aussi des gaines longues car le barspin me démange ! :twisted: Pour le hayes 9 la gaine est bien longue , le barspin passe et on peux même encore le tourner un peu , niveau puissance , je dis OK , bien progressif , jev ais prendre le même à l'avant , je le trouve super !
ok ok tu restes pas en single brake ?? ta gaine de dérailleur doit etre très longue !! sinon tu vas mettre des doubletrack ou double wide ? (petit bourrin) :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai modifier un peu le mien !! j'ai mis des pneux de street dirt Kenda K'rad en 2.30 et j'ai remis la selle d'origine car elle va bien avec finalement ^^ les maxxis high roller sa nique toute les relances sur du bitume et même en dirt ^^ je vois la difference donc je les reprendrais en freeride cet été... http://xxfredxx.free.fr/Photos/DSC_0004.jpg
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
POwaaaa trop beaux les moyeux rouge du P.1 2007 ils sont vraiment trop jolis Sinon Voici mon P.1 2006 ( dsl si la photo n'est pas nette mais j'ai que celle là :S ) http://img248.imageshack.us/img248/1193/p1finalfi6.jpg Alors les modif que j'ai fait depuis l'achat : - jante Atom Lab 24" General Issue - Pneu Hoowkom Maxiss 2.5" x 2 - Chambre a air renforcée GazzoLudi 24" x 2 - Hope mini en 160 mm => cassé remplacé par le mécanique - poignet Lock-on race-face. - j'ai aussi viré le frein avant qui servait a rien ^^ et bientot nouvelles pédales et une plus grosse selles :D Voili Voilou
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut tout le monde . Je post le mien alors :D Je suis passé en single speed (kit fait maison =>bientôt un kit neuf ). J'ai changé la selle pour une planet x barbelé et les grip pour des spank lock on . http://img248.imageshack.us/img248/3374/40901684yh5.jpg Que dire de lui a part que c'est un super bike avec un cadre au design agressif que j'adore specialized powaaa! Sinon j'adore le p.1 2007 je trouve le vert trop beau ! Je peu remonter dessus dans 10 jours :D ( arret de sport cause fracture...) @+ bon ride
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Voilà le mien avec la selle inclinée et mes new pédale wellgo mg 29 Vous en pensez-quoi car sur ma journée j'ai un pote qui arrête pas de dire il est trop bien mais la COULEUR ELLE EST TROP NUL TU AS PAS D ORIGINALITE TROP TROP LAID !!!! j'en ai marre
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Non il est super ton vélo. Le vert est priginale, et il est a toi le vélo, donc si la couleur te plais c'est le principale
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Voila mon mien :) http://img170.imageshack.us/img170/517/82387673of8.th.jpg