BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
non j'ai touché le mien a 152? en magasin. bon qui sera la vendredi????? non car même si je suis fan des organisations a l'arach, mais va falloir ce donner rdv. 21h30 place de l'hôtel de ville. puis en même temps, il y a un jeux a la con en partant d'ici...
Je reviens du parc asterix à 20h. Alors ça me va. Par contre si on peux me donner un plan sur mappy pour situer le rendez-vous, cela serai cool ... :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est simple pour l'hôtel de ville. tu as chatelet, centre pompidou et le sacré c?ur a coté.
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
franchement vous servé a rien a métre tjrs le bike sur la balance c pas avec 1 kilo en moins ou en + que tu fera grand chose de plus ......
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"alpha965" disait:
franchement vous servé a rien a métre tjrs le bike sur la balance c pas avec 1 kilo en moins ou en + que tu fera grand chose de plus ......
mais tu le fait expres ou t'es idiot ??? :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"arestus" disait:
"alpha965" disait:
mais tu le fait expres ou t'es idiot ??? :roll:
Je pencherait pour la 2eme proposition :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
C'est toujours plus agréable de rouler avec un dirt qui fait 14kg qu'un dirt qui fait 16kg, à la fin de la journée on sent la différence et puis la maniabilité changera aussi ! Maintenant chacun roule comme il veut ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+1 Light power 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
pour ca. suis pénard avec mais 12.5kg environ.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
mon p2 fai 13 kilo en single et 13.7 en montage complet ba demin je me ramene hehe jvien de macheter :twisted: une atomlab pimp blanche on ramene apareil foto et tout ?? on roule juska kel heure???
alpha965
alpha965

inscrit le 6/4/09
93 messages
C'est toujours plus agréable de rouler avec un dirt qui fait 14kg qu'un dirt qui fait 16kg, à la fin de la journée on sent la différence et puis la maniabilité changera aussi ! Maintenant chacun roule comme il veut

un dirt sa fé pa 16 kilo tkt ;) mais c pas c bon le type il veut gagné 100gramme sa va rien faire de plus franchement quoi.... bref
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi mon p.1 fais toujours 14 et des patate
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
t pas tres futer parceke ci tu gagne 100 g par ici et par la ba au final tu pair des kilo reflechi tu connai beaucoup de pedalier ki on 1 kilo de diference ou une pair de jantes??? alor si tu ve aleger ton bike ta pas dautres choi nigo va :arrow:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Une halo sas contre une jante de course bas la ta +1kilo tu vois moi j'en connais Ces bon j'ai compris :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"wiwifreeride" disait:
t pas tres futer parceke ci tu gagne 100 g par ici et par la ba au final tu pair des kilo reflechi tu connai beaucoup de pedalier ki on 1 kilo de diference ou une pair de jantes??? alor si tu ve aleger ton bike ta pas dautres choi nigo va :arrow:
perso les premières chose a changer, sont les pièces en rotation.(roues pneus...). wiwi parle mieux le france stp. ben tu rentre comment?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
dsl moi pas bien la france :( :wink: euh bah moi en train :!: et si ya plus de train en velo :D :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bne renseigne toi des dernier train moi je rentre pas trop tard. je taf samedi
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
00h25 ya mon dernier train !! c koi le jeu don tu parle???
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ok je vois le quartier. J'étais au centre Pompidou cet aprem. Si j'ai bien comprit, c'est départ de devant l'hotel de ville a 21h30. Je ramenerai mon camescope. Wiwi, viendrai voir ta pimp blanche, me tâte pour passer sur des roue blanche sur mon P2 car c'est tellement classe!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 12/06/2008
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
dommage que je peut pas montée sur paris demain soir j'aurais aimée partagée cette soirée avec d'autre riders qui roule sur des spé P. bike
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Je recherche peut-être la légèreté mais pour les roues j'ai préféré le look et la solidité ;)
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
les gars fo prevoir rustine, chambre a air, pompe ,clef allen,demonte pneu, et tou le bordel :!: ah ouai prener pencement et protec au moin
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu peut avoir les trois look legerté et solidités la seul chose qui ne serait pas cohérente c'est look legerté solidités et PRIX
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
look, solidités et prix tu as les Halo SAS ou TORNADO. moi aussi j'aurais bien voulu venir à cette petite soirée mais bon je l'ai su trop tard et puis ce soir allez les [color=blue]bleus[/color] (un des seuls matchs que je vais regardé dans l'année).
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"diamonbiker" disait:
puis ce soir allez les [color=blue]bleus[/color] (un des seuls matchs que je vais regardé dans l'année).
Tu parles d'un match de quoi? Handball Foot ? M'enfin j'men fout pas mal j'aime pas les sport co....
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
bah le foot :lol: