conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Niveau couleur blanc et noir poids ça ne me dérange pas trop:autour des 15kg solidité:assez robuste car si je doit changer de pieces :( changement a faire:si il a des jantes de m****e, une double track à l'arrière :twisted: après ce serait plus dans l'occase car moins cher (dans le 49 ou 85 ou 44, mais pas de problème si c'est loin) et niveau utilisation c'est dirt, street, freeride très léger
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
bike-mailorder.de
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
le cadre en blanc ou en noir 24" ou 26" (dis ta taille)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
Pas mal, juste la fourche que j'aime pas trop ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hello conker je te conseille vivement le eastern qu'a proposé easy , sinon tu peux toujours te prendre un bmx style whe the people trust . sinon il y a du nouveaux du coté de st bart , le terrain de dirt commence demain ( à coté du bicross ) , avec des tables entre 1m80 et 2m20 de haut sur 5m de long et très larges donc on a de la place pour en refaire des plus petites si on a des débutants qui aident à shapper , et on rajoutera des hips , un gros step up/step down et un wall . sinon vers la fin de semaine je pourrais te prêter un vélo ( j'ai un iron horse monté slopestyle et un candida titane 24" maintenant , le jackal vient de partir ) , car pour l'instant j'ai le pédalier de l'iron horse sur le candida et je vais bientôt recevoir le pédalier du Ti . sinon je roules à la croix cet aprem , je pars à 2h . ++
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis

En 24" a 700euros vélo presque neuf annonces.velovert.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
En 24" a 700euros vélo presque neuf annonces.velovert.com
bien vu chang un ns sub ou un capital avec un montage comme l'annonce négocié autour des 650 ? s'est très bien .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
c'est surtout terrible
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
c'est surtout terrible
s'est méchamment bien ! j'adore le capital personnellement , en dirt il est très bien et en street de même ...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Le ns c'est une bonne affaire, la fourche c'est bien une rigide ? (d'après ce que je vois). Sinon je veux bien etre présent et actif pour le shape tu me dis a quelle heure je viens et je suis la demain (par contre plus de terroir :( ).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis

oui c'est une rigide mais le sub en 24" avec oro k24 pédalier 3piece état neuf sortit 3fois a 700 euros faut pas pleurée et pour la rigide c'est bien mieux tu apprendra être propre. Ns cap bien équipée a 800euros et je pence que c'est largement négociable pour 700euros annonces.velovert.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je vais négocier avec mes parents pour le sub, il est super bien équipé et pas cher. Ils sont abrutis mes parents car j'ai 500? pour m'acheter un vélo de mon parrain et mes grands parents me donne 1000? 2X par an. Mais je crois qu'ils ont pas envie que je m'abime en me remettant au dirt et street.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouais ben passe demain vers 2h , 2h 30 , je vais rouler au bicross pour essayer d'enfin passer ce foutu turndown et tu pourras faire quelques sauts de remise en jambe et en même temps on peu suivre en direct l'avancement du chantier , on peut pas trop aider avant au moins après demain . Et Thomas passera peut être me voire en fin d'après midi . Sinon pour la rigide , tu t'en fout ou si fait très rapidement , même moi j'en attends une pour mon candida . sinon j'ai aussi le toy 4 à jb et un décathlon 6. à customiser dans mon garage donc si tu n'as pas de vélo pas grave .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

prends lui si s'est pas une arnaque ! annonces.velovert.com

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
je les vus mais si tu me dis que lui c'est pas une arnaque je me tue sa te va! car 600euros le sub24" 2008 avec fox 36 poste de pilotage spank et roue arrière atomlab je le vendrais minimum 800euros
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
je les vus mais si tu me dis que lui c'est pas une arnaque je me tue sa te va! car 600euros le sub24" 2008 avec fox 36 poste de pilotage spank et roue arrière atomlab je le vendrais minimum 800euros
ouais enfin la 36 s'est l'ancien modèle de talas donc pas très fiable , surtout en dirt/street , poste de pilotage spank s'est pas une référence à mon gout et la roue arrière vaut pas très cher sur le net , les pédales prennent du jeu en utilisation bourrin , le pédalier est très bien , selle / tige de selle , roue avant , pneus s'est du basique , donc 600 s'est un bon prix car la fourche peux facilement partir vers 275? , donc 325? pour ce vélo sans fourche ... s'est trop pas cher !! en plus s'est le 24" . bon fin du hs !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Et je peux pas voir le velo à l'avance donc si je l'achète et que je dois changer les roues le pédalier et co. c'est assez problèmatique. mais en tout cas il est magnifique en vert. Après il peut etre assez lourd je pense.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
s'en te mentir il sera beaucoup plus léger que le p.2 cromo que tu nous as montrez au début celui la dois tournée dans les 14kg max Et tu l'aura pas ce bike je le prendrais avant toi
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Et je peux pas voir le velo à l'avance donc si je l'achète et que je dois changer les roues le pédalier et co. c'est assez problèmatique. mais en tout cas il est magnifique en vert. Après il peut etre assez lourd je pense.
la roue tiendra entre 6mois et un an , le pédalier un an et demi / deux ans voire plus si tu t'achètes 2/3 jeux de roulements . . niveau poids sa doit aller ... moi je te conseillerais de le prendre le plus tôt possible en tout cas . en revendant la 36 et avec une zoom sa te fait le vélo à +/- 300? , il n'y a pas trop à hésiter ! même si je penses que tu vas garder la 36 :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir qu'il est en brakeless, de bon vieux souvenirs à la croix, au pire je prendrais un BB7 sur CRC à 50?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Non roule brakeless rien de mieux pour recommencées et prendre vite du style et du level
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Je viens de voir qu'il est en brakeless, de bon vieux souvenirs à la croix, au pire je prendrais un BB7 sur CRC à 50?
j'ai une paire de magura louise carbone , une paire de hayes magnésium et carbone , une paire de magura louise tout court , des hope mini et une paire de shimano xt 4 pistons qui trainent dans mon garage , sans conter les v brakes avid etc , donc au pire je t'en prêtes un :lol: mais franchement je roules hyper souvent en brake less maintenant , je penses que tu n'as pas trop besoin de t'acheter un frein , sa dépend du terrain de dirt de st barth en faite . EDIT : il y a un frein , hayes nine je pense sur la photo . Mais on s'en fout , brake less power 8)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
HS mais bon st barth ce sera un peu ca http://www.vttfreeride.com/matos/image_annonce.php?id=645_c ? 8) edit: on pourra se faire un quarter en terre aussi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 22/07/2008 - 23:23
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
rider_49 ta pas un cintre type NS ou leaf a vendre ou même une potence ou une fourche ou un pneu arrière light résistant par exemple dans ton garage
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
HS mais bon st barth ce sera un peu ca http://www.vttfreeride.com/matos/image_annonce.php?id=645_c ? 8) edit: on pourra se faire un quarter en terre aussi ?
non , sa sera plus comme la grande ligne et la moyenne ligne du lac de maine , mais en plus long et en tables , et plus adapté au vtt . pour le quarter on aura juste à recreuser le virage relevé à la fin de la ligne , je sais pas pourquoi ils ont voulu nous faire un truc de 2m de haut sur 6 de large avec de la très bonne terre , j'ai pas dit non ! comme sa on pourrait faire des compressions entre les tables avec cette bonne terre qui dure . alors chang , j'ai pas de cintres très relevés , j'ai une potence static bikes c panel bleue comme neuve ( style bmx , en 25.4) , en fourche je peux pas te proposer grand chose et en pneu j'ai des tioga comp 3 mais 24" , et des intense cc que je garde pour le IH donc non . hs off