C'est bon je l'ai déja mise
"wiwifreeride" disait:Oui, j'ai voulu monter une pimplite, et j'ai dû faire recentrer ma roue par mon bouclard...mais je lui avait pas amené le vélo, donc il a fait +5mmvers le disque mais ça ne suffit pas donc je vais le lui ramener entier.Bon, ça m'a coûté une fortune le recentrage (3€) mais bon...il faut juste decale la jante par rapport au moyeux et ne surtout pas mettre la jantes de travers comme vous faite tous je parie![]()
"ludothe67" disait:Si tu mettais du frein filet, ça résoudrait pas ton problème?Ca te coûterai poupoune!!!Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré.
"wiwifreeride" disait:s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammesoups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo...et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
"ludothe67" disait:ou c'est que tu touche ton saint a ce prix la???Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré. La première fois ou j'ai trop serré la cage a fissuré ... Donc soit c'était un hollowbite avec axe titane pour 120€ ou le saint à 75€.
"rider_49" disait:j ai un plateau race face dh et une bash shaman racing alu super epaisse et un anti d shaman 4X comp 2kilo..."wiwifreeride" disait:s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammesoups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo...et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages