je precise que le cadre de mon orange ( monté bos etc ... ) est affiché a la premiere page ^^
donc oui tu roule avec mon matos Fab
quelques photos en action :
img440.imageshack.us
le cove marche trés bien je le dit et je le dirai toujours !!
[/img]
salut, freins hope montés , juste un petit tour devant mon garage , vrai test demain a figuerolles quelques photos : img440.imageshack.us
j'en suis plutot satisfait, par contre pour les autres proprio de shocker monté avec des vivid : je suis tout d'abord globalement décu par la fiabilité de l'amorto, je passe mon temps a le vidanger et son fonctionnement n'est pas trés régulier lorsqu'il commence a chauffer.
mais en dehors de ces problèmes de fiabilité, je me sent frustré par les réglages, je doit avoir environ 25% ou 30% de sag et malgrés ca je le trouve moyennement confortable dans les parties trés défoncées : il survole bien le terrain ce qui est pas mal pour taquiner du chrono mais j'aimerais qu'il soit plus confort, et j'y arrive pas.
j'ai la compression ouverte au maxi, le rebond fin de course fermé au max et le rebond début de course réglé normal. c'est lié a l'amorto ou aux réglages?
pour fab543 : j'arrive pas a voir exactement c'est quel modele de dhx que t'as, mais si t'as un dhx 3 ou 4, tu peux ouvrir la bonbonne pour rajouter un peu d'huile, il faut faire ca avec un peu de précaution car ya des niveaux a ne pas dépasser mais ca te permet de régler ta progressivité et donc ta fin de course.
inscrit le 22/6/07
1725 messages