a ok merci bcp est ce que la gold label est en axe de 20??
"Florbea" disait:Il y a la 1 et la 2 a ma connaissance L'une en axe de 20 Demande a franck"jo29stp" disait:non, pas a ma connaissancea ok merci bcp est ce que la gold label est en axe de 20??
"Lunart" disait:[color=red]V[/color]u qu'on change de page je remet ma question[color=red]G[/color]old Label blanche avec plongeurs noirs en axe de 9 ca existe ? Parlez moi un peu des gold label aussi plz... Niveaux poids c'est leger ? Plus leger qu'une marzo je me doute mais à quel point ^o^ Fiabilité ? Défauts ? Prix neuf et occaz si vous avez sous la main ? Etc... [color=red]S[/color]inon je prendrais une DJ3 2oo7... Que je peindrais surement en blanche =) A moins que quelqu'un vende ca DJ3 blanche de STP0 d'ici fin aout =)
"xav_de_stras" disait:je sais pas si loris la vend ... il ma dit qui prend que le cadre + roues Ensuite pour la gold labelDemande a tom_de_stras si le gars a qui il l'a vendu la revend pas parce qu'il change de spad Demande toujours![]()
"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme![]()
"franck_stp_67" disait:[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme![]()
"ToTO77" disait:Il est pas très "blanc" ton cintrehellow tout lmonde alors voila étnat super inteligent je demande des avis sur le cintre blanc mais j'ai oublier de poster la photo![]()
![]()
alrso la voilaaa http://img300.imageshack.us/img300/2725/cintreblancuu3.th.jpg voualou alros les avis??
![]()
![]()
"Lunart" disait:Ben sur plein de site (je crois) il propose la 1 en blanche ... petit prob du site manitou alors ... Ensyuite sur le second site, c'est les manitou 2006, la gold label en blanche/verte est en 2007"franck_stp_67" disait:[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme![]()
inscrit le 8/4/07
198 messages