Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]P[/color]arcontre d'ici moins d'un mois j'aurais peut-etre une surprise à vous présenter... =) Sinon à vous tous ca reviens pas chère de me payer les rayons :lol:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ouiai il n y en a que 32 sur la stiffy. :lol: moi je kiff la mienne, je l ai depuis 3 semaines et c est une tuerie.
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"orpila" disait:
ouiai il n y en a que 32 sur la stiffy. :lol: moi je kiff la mienne, je l ai depuis 3 semaines et c est une tuerie.
[color=red]O[/color]uais parontre on peut pas destické le vieux truc en noir :x
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
hum ca avance bien!!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
quel truc noir?? je fais une tof des roues et je les post lundi. (je suis pas chez moi ce week end)
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]L[/color]e stickers avec écrit stiffy 40Al etc... [color=red]S[/color]inon mattez moi cte beauté de STP ! http://img392.imageshack.us/img392/2057/stpblancvw1.jpg [color=red]A[/color] quelque détails près ^^ !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
trop de blanc a mon gout ... trop de blanc tue le blanc LAISSE TON STICKERS IL EST TROP BEAU !
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
:shock: ah put***, double track avec une paire de Hook, pas trop mal au bras apres une bonne journée de ride. lol sinon ca choque pas le stick meme si tout noir ne serait pas degueux.
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Voi la ba moi j ai recu mon stp zero 2008 En vrai il n est pas si moche enfait... http://9b.img.v4.skyrock.com/9bd/lablondassedu68/pics/1255646608.jpg
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
c'est vrai qu'il n'a pas l'air si mal... sinon j'aurais une petite question... je possède un giant stp 3.0 de 2006 et je voudrais savoir si cette tige de selle avait le boin diamètre: http://www.dom-bikes.com/welcome.htm (tige de selle/MAC NEIL LIGHT 27.2mm) Parce qu'ils mettent que c'est le diamètre standard pour les VTT...mais moi ça me paraît quand même assez fin par rapport à la tige d'origine...donc si quelqu'un l'avait ou saurait tout simplement la réponse merci de me la dire ! A+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai il est pas mal mais phtot les couleurs sont pas super mais en vrai sa doit etre bien beau mais maintenant tu peux metre dans ton profil un stp zero 2008 ^^
Shun
Shun

inscrit le 27/5/09
29 messages
Est ce que les hayes mecanique du stp 0 2008 freine bien anthony_ca ?
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"stenmath91-78" disait:
c'est vrai qu'il n'a pas l'air si mal... sinon j'aurais une petite question... je possède un giant stp 3.0 de 2006 et je voudrais savoir si cette tige de selle avait le boin diamètre: http://www.dom-bikes.com/welcome.htm (tige de selle/MAC NEIL LIGHT 27.2mm) Parce qu'ils mettent que c'est le diamètre standard pour les VTT...mais moi ça me paraît quand même assez fin par rapport à la tige d'origine...donc si quelqu'un l'avait ou saurait tout simplement la réponse merci de me la dire ! A+
[color=red]N[/color]an tu peux pas du tout, ca c'est sur. Ensuite je crois que c'est du 30.9 et ca, c'est moins sur ( ptete 31.9) !
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Merci de ta réponse. Mais j'suis allé voir sur le site de MacNeil et à priori leur tige serait dispo avec des diamètres plus grands (genre 30-31mm). Mais le problème est que je ne les trouve sur aucun site (dom-bikes; eastproshop; et pleins d'autres site de bmx...). Donc sauriez vous où je peux les trouver ? Merci et à bientôt !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Voila j vais le changer dans mon profil :) Pour les MX4 bien regler c est pas si mal que ca ils sont plutot progresif c est bien
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Salut les Stpéteurs je voulais savoir : quelle jante avez vous mis sur vos stp parce que generalement celle d'origine ne tiennent pas trop les rotaions voila merci de vos reponses !!
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Salut ! Alors moi j'ai une Da Bomb a l'avant et une Funn 36x26 a l'arriere ! Mais bon apres sa depend aussi , tu fais quoi tu street ? Dirt ? Park ? parce que genre pour le street , une Funn c'est un peu lourd ^^ Voilà ! ++
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
sun double track
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"anthony_ca." disait:
Voi la ba moi j ai recu mon stp zero 2008 En vrai il n est pas si moche enfait... http://9b.img.v4.skyrock.com/9bd/lablondassedu68/pics/1255646608.jpg
ils sont faciles à faire les manuals et les bunny avec?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin comme tout les bikes, avec de l habitude et de l entrainement, ca passera nikel.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"orpila" disait:
bin comme tout les bikes, avec de l habitude et de l entrainement, ca passera nikel.
+1 De nos jours... le bike fait tout... :lol: :lol: :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
[color=black]je roule un peu partout en fait mais sé surtou pour les rotations donc je voudrais du solide pour pas que sa voile ! jaime beaucoup les sun rims double track des avis sur cette jante ?[/color]
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
up
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
très solides très belles très lourdes et ne pas mettre moin de 2.3 de séction pour les pneus :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi jrecoi mon pti stp1 version 2007 dans a peu prés 1 mois et jmettrait des photos des que je l'aurais. voila !!