anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Moi j ai appelé moi bouclard a l instant pour savoir ce qu'il en etait de ma fourche qui est partie au SAV Il m a dit que d'ici fin de semaine prochaine elle devrait etre de retour :D Pluto rapide le SAV marzo j pensais pas qu'au bout d un mois elle serait reparée!! j pourrai de nouveauu rouler :D 8) et tester mes petits schwalbe table top qui attendent dans le garage
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
En attendant, une petite photo :) http://9b.img.v4.skyrock.net/9bd/lablondassedu68/pics/1255646608_2.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu n'as jamais cassé de patte de dérailleur avec le dérailleur ? moi quand je roulais avec les vitesses au debut j'ai fait 4 pattes :evil:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Dirt_Stp" disait:
merci alors voila une photo de mon petit STP montage enfin terminé après 1 an et demi de changements :D : http://img391.imageshack.us/img391/4628/dsc06168pg5.jpg voila les composants nouveaux ( entre parentheses ceux d'origine ) : fourche : RS Argyle 318 2008 ( marzo dj3 2007 ) frein : hayes hfx9 disque avid 185mm ( avid bb5 ou 7 ) cintre : NS high district 85mm ( cintre Alloy 35mm) potence : truvativ hussefelt ( potence alloy ) roue avant : Halo tornado ( sun rims sos 9mm ) roue arriere: Halo SAS ( sun rims sos ) grip : Odi longneck ( pas encore sur la photo ) kit single speed : A2z ( transmission sram ) serrage de selle : BBB ( serrage alloy ) pédales : truvativ hozfeller ( wellgo )
MEC JADORE :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
merci beaucoup il manque juste les nouveaux grips ( toujours pas arrivés) et il sera terminé :)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"Dirt_Stp" disait:
tu n'as jamais cassé de patte de dérailleur avec le dérailleur ? moi quand je roulais avec les vitesses au debut j'ai fait 4 pattes :evil:
Je l ai deja tordue mais cassée pas encore... et puis un de ces jours en rollback le derailleur se prendra dans les rayons et puis se sera singlespeed :D Ce qui me surprend c'est que la roue arrière d origine soit pas encore morte!! Sinon j ai une question , la SAS plombe pas trop l arrière du velo?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
nan pas du tout, quand je l'ai changé je n'ai vu aucune difference avec la roue arriere d'origine en bunny ou en 180° :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Y a tellement de truc que j aimerai changé sur mon bike... mais bon je n ai pas les sous pour le moment Sinon ce serai kit SS + roue arriere + poste de pilotage (+ frein arriere hydro) Je ferai ca au fur et a mesure que casse ou quand j aurai de l argent J aimerai bien tester le 180 en descendant une marche, mais j ai peur pour la roue :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
la roue arrière tiendra plus longtemps que toi :wink: fonce
clemditeur
clemditeur

inscrit le 5/7/08
25 messages
moi sa serait un cadre :cry: :cry: giant n'a plus rien en stock donc je doit encore et encore attendre :cry:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"fabienride88" disait:
la roue arrière tiendra plus longtemps que toi :wink: fonce
^^ Je le passe au sol deja...ca change beaucoup en descendant d une marche? :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sa change rien ! tinquiete ! Anthony tu compte venir quand sur stras ? :D
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Ba j sais pas encore Faut que j attende le reotur de ma fourche du SAV... un week end mais lequel je sais pas du tout
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dirt_stp juste pourquoi n'as-tu pas pris les Tornados en blanches?????
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Juste j'ai une SAS a l'arriere et une tornado a l'avant :) je les ai pris en noires car au depart sur DOM l'arriere n'était dispo qu'en noir et je ne voulais pas attendre ( capricieux ^^ ) et puis je me suis rendu compte que je preferais faire un montage sobre avec peu de blanc, au depart j'avais un cintre blanc et avec la selle plus la fourche je n'arrivais pas a le trouver joli alors si en plus j'avais des roues blanches je pense que ça serait trop. Et puis le noir brillant des Halo j'aime bien. La selle aussi j'aimerais bien l'avoir en noir mais ce n'est qu'un detail j'attendrai qu'elle s'arrache ou qu'elle soit trop pourrie/usée. :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok moi aussi je préfère la sobriété tout marron un peu de blanc :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
diamondbiker tu les achetés où tes grips Odi ? Mon bouclard peut pas les commander...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur CRC :wink: à 15? mais tu as besoin de 2 colliers Lock-on :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
http://d7.img.v4.skyrock.net/d7d/backflipt78/pics/1742882428_small.jpg Quelle selle marron pourrais-je mettre??????
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi j'aurais bien vu une blanche pour que sa aille avec la argyle :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui c'est ce que je m'étais dit mais après je prendrais un cadre blanc donc selle blanche sur cadre blanc :? :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pas de selle blanche sa s'accorde mal avec une fourche mon vélo en est la preuve ce n'est terrible juste les 2 en blanc :( pour sa que si j'avais des sous elle changerai de couleur mais je ne connais aucun model pas trop fin et rail normal ( pas de pivotal )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
sdg scoot ou khe slim mais trop slim ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La scout me plait bien ou aussi la spank tweed-tweed chocolate :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
la scout j'avais commencé a regarder je l'aime beaucoup mais je me l'interdit, plus de sous et pis j'ai dit que mon vélo était fini :lol: