Ben ton BH 2 sera blanc ou couleur polis
vu que sur ta photo il reste un bh deriere avec une couleur blance ou argent on voi pas bien a cause du flash
ps ya un BH1 au luxemboug dans un magasin
www.s-cape.lu" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.s-cape.lu
dailleur la derniere foi que j ai eter (pour acheter mon P2) il etait en special reduc a 1200? ![]()
"VeLbAiN" disait:T'énerve pas garçon.. Trop de frustrés sur ce forum... J'avais pas compris comme ça c'est tout.Oui j'ai dit qu'il pouvait en rester dans les magasins ( donc ton cas en suisse est normal ) mais si tu va chez ton revendeur Specialized et qu'il en a plus dans son shop et que tu lui demande de t'en commander un il te dira qu'il n'y en a plus en stock chez Spé .... Do you unterstand ?
salut. voici une tite video de mon bh2 en action a meudon. megaupload.com
"krazy biker" disait:salut. voici une tite video de mon bh2 en action a meudon. megaupload.com
belle video
mais j aime pas la music et la coupure sauvage a la fin du montage ![]()
"KoSumO" disait:"krazy biker" disait:belle video mais j aime pas la music et la coupure sauvage a la fin du montagesalut. voici une tite video de mon bh2 en action a meudon. megaupload.com![]()
je sais je me suis louper pour la coupur il manque une seconde^^
( Merci Google ... )
Les trois Big Hit 2007 en photos avec les prix
Je pense que les prix sont en monnaie tchèque à vérifier ...
Donc ça donne :
- Big Hit 1 à 1 556 ?
- Big Hit 2 à 1 945 ?
- Big Hit 3 à 2 652 ?
Prix similaires à 2006
Le Big Hit 2 est truffé de ( nouveau ) bon matos, la Rock Shock Totem, les nouveaux Avid Code, amorto DHX à gaz, jantes mavic, dérailleur X-0 pour un prix plus que raisonable ! j'ai bien fait d'attendre 2007
!
PS à Seth : La dernière fois je t'ai repris juste pour être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde au niveau du stock Spé... En aucun cas je me suis énervé
No prob guys
Big Hit 1
jeanluc.bainvel.club.fr
Big Hit 2
jeanluc.bainvel.club.fr
Big Hit 3
jeanluc.bainvel.club.fr
Pour les curieux voici la source avec toute la gamme specialized 2007 en photos :
coal-box.com
"VeLbAiN" disait:heu desoler mais je doit te reprendre c est pas une totem mais une domain... il y a une grosse diférence... on va pas metre une fourche a plus de 1000? sur un vtt de 2000.......::es news toutes fraîches !!!:::... ( Merci Google ... ) Les trois Big Hit 2007 en photos avec les prix
Donc ça donne : - Big Hit 1 à 1 556 ? - Big Hit 2 à 1 945 ? - Big Hit 3 à 2 652 ? Prix similaires à 2006
Le Big Hit 2 est truffé de ( nouveau ) bon matos, la Rock Shock [color=red]Totem[/color], les nouveaux Avid Code, amorto DHX à gaz, jantes mavic, dérailleur X-0 pour un prix plus que raisonable ! j'ai bien fait d'attendre 2007
!
"KoSumO" disait:Ha exact KoSumO ! Je me suis emporté ! Cela aurait été trop beau d'avoir une totem sur un vélo à 2 000 ?"VeLbAiN" disait:heu desoler mais je doit te reprendre c est pas une totem mais une domain... il y a une grosse diférence... on va pas metre une fourche a plus de 1000? sur un vtt de 2000.......::es news toutes fraîches !!!:::... ( Merci Google ... ) Les trois Big Hit 2007 en photos avec les prix
Donc ça donne : - Big Hit 1 à 1 556 ? - Big Hit 2 à 1 945 ? - Big Hit 3 à 2 652 ? Prix similaires à 2006
Le Big Hit 2 est truffé de ( nouveau ) bon matos, la Rock Shock [color=red]Totem[/color], les nouveaux Avid Code, amorto DHX à gaz, jantes mavic, dérailleur X-0 pour un prix plus que raisonable ! j'ai bien fait d'attendre 2007
!
![]()
"NSMB" disait:J'ai fais un montage Photoshop avec une photo du modèle coil spring en 180 mm sur la photo du Big Hit 2, ça a l'air de coïncider donc j'en déduit que il y a 180 mm de débattement avant sur le Big Hit 2Travel is 180mm in the two coil spring models - the 302 Coil and the 318 IS Coil - and 115-160mm on the 302 and 318 IS U-Turn models.
inscrit le 6/4/09
200 messages