MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
"MatraK30" disait:
ça doit être inroulable avec un poste de pilotage aussi haut .
pourquoi se serai inroulable avec un poste de pilotage haut?? ha c est vrai parce que la mode est au poste de pilotage hyper bas que je suis bete( comme les cintres de 800 mm )... si ça se trouve le gars fait 2 metres et 100kg .... aretez les gars de tjrs critiquer et regardez un peut derriere vous quand vous avez debutés ! chacun est libre de faire ce qu il veut comme il veut et surtout comme il peut ... allez sans rancune les gars 8)
je suis passé du big hit 2004 en double t a une demo 2010 ( poste très bas ) , et je peut te dire que le résultat est sans appel ! le vélo se met plus sur l'angle , et on a une position beaucoup plus typé pour l'attaque . ce montage c'est bon pour faire de la promenade :lol:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"ludo89" disait:
"razgriz65" disait:
"ludo89" disait:
bonjour, une petite question la taille de l'axe arrière du cadre Big hit II 2010 ou du moyeux c'est bien 150*12mm?? Merci de votre aide
ouhla attention, le big hit fait partie des cadres en 10mm*135mm, ce qui est assez rare a trouver, donc prends soin de ton axe et moyeux arrières..
justement je recherche un moyeux arrière compatible 10*135mm mais c'est très difficile de trouver qqchose à un prix raisonnable sur le net...
t'as aussi les moyeux mavic deetracks ils sont souvent en 10*135 !!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"MatraK30" disait:
"miniwarrior3007" disait:
"MatraK30" disait:
ça doit être inroulable avec un poste de pilotage aussi haut .
pourquoi se serai inroulable avec un poste de pilotage haut?? ha c est vrai parce que la mode est au poste de pilotage hyper bas que je suis bete( comme les cintres de 800 mm )... si ça se trouve le gars fait 2 metres et 100kg .... aretez les gars de tjrs critiquer et regardez un peut derriere vous quand vous avez debutés ! chacun est libre de faire ce qu il veut comme il veut et surtout comme il peut ... allez sans rancune les gars 8)
je suis passé du big hit 2004 en double t a une demo 2010 ( poste très bas ) , et je peut te dire que le résultat est sans appel ! le vélo se met plus sur l'angle , et on a une position beaucoup plus typé pour l'attaque . ce montage c'est bon pour faire de la promenade :lol:
perso j'ai changé de cintre aussi, je suis passé du cintre relevé de spé de 680 mm au race face atlas fr 785 mm et bien ca rien avoir, vélo plus stable, plus à l'attaque et plus à l'aise en l'air, mais bon après chacun ses gouts !!!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"Bikerman8410" disait:
"ludo89" disait:
"razgriz65" disait:
"ludo89" disait:
bonjour, une petite question la taille de l'axe arrière du cadre Big hit II 2010 ou du moyeux c'est bien 150*12mm?? Merci de votre aide
ouhla attention, le big hit fait partie des cadres en 10mm*135mm, ce qui est assez rare a trouver, donc prends soin de ton axe et moyeux arrières..
justement je recherche un moyeux arrière compatible 10*135mm mais c'est très difficile de trouver qqchose à un prix raisonnable sur le net...
t'as aussi les moyeux mavic deetracks ils sont souvent en 10*135 !!
t'as celà aussi et en plus tu peux choisir la couleur ===> chainreactioncycles.com
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
"Bikerman8410" disait:
"Bikerman8410" disait:
"ludo89" disait:
"razgriz65" disait:
"ludo89" disait:
bonjour, une petite question la taille de l'axe arrière du cadre Big hit II 2010 ou du moyeux c'est bien 150*12mm?? Merci de votre aide
ouhla attention, le big hit fait partie des cadres en 10mm*135mm, ce qui est assez rare a trouver, donc prends soin de ton axe et moyeux arrières..
justement je recherche un moyeux arrière compatible 10*135mm mais c'est très difficile de trouver qqchose à un prix raisonnable sur le net...
t'as aussi les moyeux mavic deetracks ils sont souvent en 10*135 !!
t'as celà aussi et en plus tu peux choisir la couleur ===> chainreactioncycles.com
oué il est pas mal mais j'ai 36 rayons donc pas possible^^ sinon le Atomlab m'a l'air bien cool, en plus je peux le prendre en rouge!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Biscuit_Rider" disait:
Voila mon Big Hit 2011 ! http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200529_1920822742438_1298153134_32269410_2720735_n.jpg (Photo plus ou moins récente, j'suis passé en freins Saint dessus) J'aimerai le changer l'année prochaine pour un Demo 8 :D[/img]
Donc je mets en vente mon Big Hit complet à 1.300€ :roll:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
/annonces/annonce_detail.php?id=31212
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Biscuit_Rider" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=31212
Up, j'aimerai bien qu'il parte avant que la saison ne recommence :roll:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=31212
Up, j'aimerai bien qu'il parte avant que la saison ne recommence :roll:
Vends le moins chère loll, non je rigole !!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Bikerman8410" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=31212
Up, j'aimerai bien qu'il parte avant que la saison ne recommence :roll:
Vends le moins chère loll, non je rigole !!
J'dois m'racheter un Demo en suivant :')
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"Bikerman8410" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=31212
Up, j'aimerai bien qu'il parte avant que la saison ne recommence :roll:
Vends le moins chère loll, non je rigole !!
J'dois m'racheter un Demo en suivant :')
1300€, ce n'est pas "un peu" cher pour BigHit?
cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
bonjour moi je possède le big hit fsr 3 blanc de 2009 bon déjà j 'avoue même après 2 ans et plusieurs sorties j'ai toujours rien changé sauf les chambres à air mais c'etait de ma faute je mettais 1.3bar dans mes pneus :s et bizarement dans le cassant il a pas aimé lol bref plutôt fiable le bike pas encore fait de révision de la fourche qui à un plongeur rayé loll et ni de l amorto :) les plaquettes AV et AR sont encore bonne et les pneus à l'avant nikel et l’arrière sur du sec ca va ! par contre alors la gaine de dérailleur AR elle est toute bouffé ca travail mal à certain endroit :s et le truc mais alors vraiment le truc qui pu la merde c'est bien l antidérailleur monté d'origine! explication: tu roule la chaîne sort en haut en tordant la pièce du haut :s du donne un coup de pédale en marche arrière ça saute aussi mais en bas cette fois :s hier je pète un câble impossible de rouler sans que ca saute du coup je rentre chez moi sur les nerfs et commence a tout démonter pour mettre un plus performant lol et la je test sans antidérailleur sur mon trépied et impossible de le faire dérailler :s et la commence la prise de tète comment un antidérailleur peut faire l'effet inverse?? résolution du problème pour ce qui on encore celui d'origine : alors déja tout démonter car sur le miens il manque des rondelle pour le rigidifier au niveau de la plaque qui evite à la chaine de sauter en haut et en bas on peut rajouter au moin deux rondelle a la roulette pour la décaler de 3 ou 4 mm vers le pédalier! Deuxième chose importante faut couper la lèvre de la roulette qui ce trouve le plus vers la pédale (celle qui touche le chain guard ) une fois couper on peut plaquer la roulette contre le chain guard et voila ca déraille plus merci les ingénieurs :s autre chose le chain guard au passage faut le customiser lol perceuse mèche de 5 et on perce un trou entre deux dents du plateau pour accéder au vis de réglage derrière pour déja controler que ca ce dévise pas et pouvoir régler sans démonter les 4 vis du chain guard ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"jujubiker" disait:
1300€, ce n'est pas "un peu" cher pour BigHit?
Tu l'estimes à combien ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'baisse le prix à 1100€ :?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages

Salut je recherche un petit bike de freeride pour ma copine :) histoire quelle commence avec quelque chose de robuste pas cher et "réputé". J'aimerais ne pas mettre au dessus de 700 €.. Et si surtout elle n accroche pas, qu'au moins il parte facilement quoi ! J'ai vu cette annonce et j'aimerais savoir si ça vaut le coup ? Et puis si aussi cela peut convenir a une personne débutante ( j'ai du mal a me mettre a la place de quelqu'un qui débute :/ ) Un big hit I : velovert.com Le vendeur m'a dit qu'il il a juste le derrailleur a revoir. conviendrait il a votre avis ? Merci de votre attention ! Merci de

kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
ayant en projet de commencé le freeride soft d'apres plusieurs conseils je partirai sur un big hit mais quelle et la différence entre les deux types de cadres ? pour la gueule ,et uniquement pour ça ,je prefere la version avec l'amorto dans le triangle ............ mais ni connaissant kedal ,je me remet a vos conseils et explications , merci
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"kutwon" disait:
ayant en projet de commencé le freeride soft d'apres plusieurs conseils je partirai sur un big hit mais quelle et la différence entre les deux types de cadres ? pour la gueule ,et uniquement pour ça ,je prefere la version avec l'amorto dans le triangle ............ mais ni connaissant kedal ,je me remet a vos conseils et explications , merci
Si t'es interessé je vends le miens :lol: Franchement pour débuter en freeride/dh, le Big Hit est parfait, hyper facile à prendre en main, presque indestructible, et marche super bien. Ayant la version 2009 en couleur américaine, c'est à dire avec l'amorto dans le triangle, je trouve qu'on est assez sur l'arrière comparé à la version 2007 que j'ai aussi testé, mais il n'y a pas beaucoup de différence je trouve.
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
comment on doit choisir l'amorto ,par rapport a son poids , je suis un futur big hiteux de 100kg ,
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
Salut ! Je vend mon bighit si ça peux intéresser quelqu'un ... /annonces/annonce-31338-big-hit-fsr-iii-alu-2007.html Ce bike est stable rassurant j'ai débuté avec j’étais sur un petit nuage avec, le claquement des pneus sur le cassant, la roue libre, sentir les suspension travailler. Je n'ai essayer que ce modèle de Big Hit, mais j'estime que c'est un vélo top pour débuter. Pour ton amorto ça dépend du système d'amortissement, de la rigidité que tu veux a l'arrière, du comportement que tu attend de ton bike ^^. Mais vue ton poids il te faut au moins un ressort de 550.
nenaw
nenaw

inscrit le 16/07/08
22 messages
"kutwon" disait:
comment on doit choisir l'amorto ,par rapport a son poids , je suis un futur big hiteux de 100kg ,
Salut, C'est juste une question de bon réglage !
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
ba n'y connaissant pas grand chose ,je verrais sur le moment comment je me familiarise avec le bh ,sinon j'irais voir mon bouclard
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Es ce qu'un amortisseur d'entraxe 215 peut se monter sur un big hit de 2007 ? Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, l entraxe d origine est de 222mm donc non, c est impossible
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
et voila je fait enfin parti de la miff ta vu quoi ,des big hit , j'ai acheté le vélo de biscuit rider a distance ,et mise a part une ptite galere de transports ,rien a dire pas de mauvaise surprise et le vélo et dans l'etat don til et décrit ,biscuit rider et un vendeur de confiance et honnete ,merci biscuit ^^ j'espere prendre soin de mon bébé ,et qu'il ne sera pas trop décu de son nouveau pilote (moi) ^^ premier test cet aprem ,j'espere revenir entier lol
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"kutwon" disait:
et voila je fait enfin parti de la miff ta vu quoi ,des big hit , j'ai acheté le vélo de biscuit rider a distance ,et mise a part une ptite galere de transports ,rien a dire pas de mauvaise surprise et le vélo et dans l'etat don til et décrit ,biscuit rider et un vendeur de confiance et honnete ,merci biscuit ^^ j'espere prendre soin de mon bébé ,et qu'il ne sera pas trop décu de son nouveau pilote (moi) ^^ premier test cet aprem ,j'espere revenir entier lol
Il n'y a pas de soucis ! Tu notteras les (nombreuses) couches de carton pour le protéger ! :lol: Envoie des photos, histoire que je vois ce que deviens mon ancien Big Hit :D