Moi sur le modéle 2006 que j'ai cheté fin janvier je lui ai demandé si il pouvai me faire une remise et il ma fait 10% dessuite
"Tonio30" disait:Bon déjà Les Juicy 3 sont nettement au dessus des Soles ( j'ai essayé les deux ) par contre avec les Juicy 3 je ne retrouve pas le mordant de mes anciens Nine ... Ça freine mais ça pourrait être mieux ...Que vallent les Avid Juicy 3 par rapport au Hayes Soles?
"Pierre67" disait:Pourquoi vous tracassez vous tous à poser ce genre de questionseuh il pèse environ combien et est ce qu'il est sensible a l'effet de pompage dans une montée ?
"Chris" disait:Oui j'aimerais savoir aussi si sa passe en collisimoPeut être que mon bike est vendu la semaine prochaine donc le bike peut etre bientot aussiSinon question hors sujet : Es que mon kona roue est guidon demonté sa peut passer a la poste avec un collissimo
:
"Pierre67" disait:en pneu, je te conseillerais les Schwalbe Big betty, en 2.40, ils font moins de 1kg et ont une très bonne accrocheOk merci ! une autre question mais cette fois ci en raport avec les pneus pour Dh et que l'on peut mettre sur Big Hit fsr 1 (j'ai lu le dossier pneus : http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-87-dossier-pneus.html) que pensez vous des Michelin DH24 A/T pour un léger mix entre Dh et de XC, sinon d'autre merci![]()
inscrit le 12/4/09
1192 messages