Rider_extreme
Rider_extreme

inscrit le 10/06/12
0 message
Bonjour , je voudrais commencer le VTT et mon budget est situé entre 700 et 900 euros . Je ne sais pas lequel choisir : je comptais prendre un CUBE LTD PRO mais n'est pas assez bien équipé pour le prix . Pouvez vous me conseiller sur des modèles de marques style : Orbea , Commencal , Cube , Viper , Felt , Scott , Treck , Yéti , Spécialized qui possèdent une bonne fourche ( Minimum rock chox ou Marzocchi ) , bon freins ( Elixir oui autre ) , bon pneus ... Pas de Cannondale s'il vous plait . Merci de vos réponses .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, peux tu nous en dire plus, veux tu de l occaz ou du neuf, pour quelle pratique ? a quel niveau ?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
Bonjour, si tu rajoute 500€ j'ai un specialized big hit à vendre c'est un vélo monté à la carte :

Cadre : big hit 1 taille M
Fourche : Boxxer race deco perso (purge faite + cartouche neuve)
Amortisseur : Marzocchi roco RC 180 mm
Transmission : Sram x9, shifter x7
Frein : Formula RX 200/180mm
Guidon : Funn Fatboy 780mm
Selle : Reverse
Poignée : Odi édition troy lee design
Pneu : Schwalbe

C'est un des vélo les mieux pour commencer et monter comme ca permet de prendre bcp de niveau. Si tu veux des photo envoi moi un mp avec ton adresse mail et je t'en enverai.

salut et bonne recherche .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (10 juin 2012) disait:

salut, peux tu nous en dire plus, veux tu de l occaz ou du neuf, pour quelle pratique ? a quel niveau ?
+1, là on a aucune idée de ce que tu veux faire donc impossible de t'aiguiller
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Si il nous parle d'un cube ltd pro , il doit peut être chercher du trail - all mountain light peut être , mais c'est trop flou .. :-D
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Rider_extreme (10 juin 2012) disait:

Bonjour , je voudrais commencer le VTT et mon budget est situé entre 700 et 900 euros . Je ne sais pas lequel choisir : je comptais prendre un CUBE LTD PRO mais n'est pas assez bien équipé pour le prix . Pouvez vous me conseiller sur des modèles de marques style : Orbea , Commencal , Cube , Viper , Felt , Scott , Treck , Yéti , Spécialized qui possèdent une bonne fourche ( Minimum rock chox ou Marzocchi ) , bon freins ( Elixir oui autre ) , bon pneus ... Pas de Cannondale s'il vous plait . Merci de vos réponses .


salut

dans ton budget en neuf, il faut du semi rigide.
Pour une utilisation trail all mountain, tu as pas mal de bike au bon rapport qualité prix.
Après ça dépend si tu es plus rando XC ou plus trail All mountain...

- Commencal Ramones 2 (All Mountain semi rigide) 100 mm debattement
- Commencal Premier pro(rando xc trail semi rigide)100 mm débattement
- Commencal el camino 29 (rando xc trail semi rigide 29 pouces)
- Nakamura Complite LTD (rando xc trail semi rigide)100 mm debattement
- Specialized rockhopper expert (rando xc trail semi rigide) 100 mm debattement
- Rocrkrider 8.2 (rando xc trail semi rigide) 100 mm debattement

A+
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
erreur dans mon post précédent

Commencal Ramones 2 est en 130 mm de débattement.

A+
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Rockrider 9.2 rr est super bien équipé pour son prix , bon ok c'est pas ton budget , mais en vendant deux trois petits truc ça devrait le faire :-D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tournée generale de golden shovel award....le post a deux mois, il a du craquer depuis longtemps

http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/6-Gold.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
RAHHHHH pas la premiere fois que ça arrive, faut dire aux gens d'arreter d'aller deterrer des posts ça porte a confusion :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in