312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut,

je suis à la recherche déséperé de test ou d 'avis sur le canyon speedzone.
ce bike rentre bien dans mes critères (prix; équipements...) mais impossible d avoir un test!

merci!
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Tu peux les essayer à tignes tout l'été ;)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Salut!

J'ai un Canyon Torque FRX 9.0 de 2011, il est assez proche du speedzone de 2012 en terme d'équipement.
Le cadre a évolué certes mais pour ce qui est du 2011, tu as un vélo stable dans le défoncé, bien maniable en courbe (surtout avec une potence intégrée et ferme (un peu trop d'après mes potes) et qui arrive vraiment bien à relancer.
Si la géo n'a pas trop changée tu as un bike qui taille plutôt grand (je fais 1m69 et le M est un peu grand pour moi, cependant je m'y suis habitué et j'y gagne à haute vitesse en stabilité ).
Le poste de pilotage est un peu plus haut que la moyenne je trouve mais c'est rassurant quand c'est hyper pentu.

Sinon niveau SAV c'est pas mal, ils répondent vite aux mails.

Voilà, si tu as des questions sur ce bike là n'hésite pas à me contacter par mp.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Merci de vos retours
apparement il n est pas dispo a tignes....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in