Draft
Draft

inscrit le 08/08/12
12 messages
OK Merci pour vos réponses je vais encore vous embêter mais que pensez vous de ces annonces ? kona scott et specialized
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai acheté un cadre NS surge (320 balles) et une fourche RS Domain (99 balles Dans un Troc Sport et elle marche sans problêmes) et pour le reste j'ai tout remonté de mon précédent vélo. Depuis j'ai changé presque tout (pédalier Saint, elixir5, cassette Sram X0...) et j'en ai pour 1500 maintenant. Telle est la solution... ;)
Draft
Draft

inscrit le 08/08/12
12 messages
et ce dernier vélo trouver sur velo vert à ajouté aux trois précédents pour un avis.
Sinon c'est vrai que tu as eu une bonne idée, ça a pleins d'avantages, ça répartie le cout, on voit ce qui faut changer en fonction des défauts des préférences etc... Mais le souci et que je ne veux pas démonter mon xc, mais ensuite j'y ai un peu réfléchis en regardant des vélo d'occas à moins de 200€, à voir ;) même si je pense un peu manqué de patience ^^
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
Le cube est bien mieux monté et bien plus récent que les autres cités dans le message précédent mais le cadre a été repeind et il est en singlespeed donc pour la polyvalence...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par math7833, 08/08/2012 - 19:44
Draft
Draft

inscrit le 08/08/12
12 messages
Merci de ta réponse, ensuite il est à 500€ j'ai donc environ 100€ max pour quelques modifs non? (tu le trouves bien mieux équipé que le kona? ou ca se vaut un peu?)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Bon alors attend je vais chercher parce que là, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais

Je pars sur 600max

velovert.com

velovert.com

velovert.com

velovert.com

velovert.com

velovert.com freeride a 600e (HS :lol: )

velovert.com toute la page

velovert.com

velovert.com

velovert.com



Voila les velos un peu polyvalents qui me viennent a l'esprit. Apres on tape dans du NS hyper typé, meme si ceux ci le sont deja pas mal en fait :lol:

J'ai pas verifié les annonces j'ai pris ce qui etait dans tes prix et qui me paraissait pas mal au premier coup d'oeil.

math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
Draft ( 8 août 2012) disait:

Merci de ta réponse, ensuite il est à 500€ j'ai donc environ 100€ max pour quelques modifs non? (tu le trouves bien mieux équipé que le kona? ou ca se vaut un peu?)


Oui il est bien mieux equipé surtout niveau roues, pedalier et fourche . Tu peux mettre tes 100 € dans une transmission à vitesse surement meilleure que la transmission 7 vitesse vieille (comme tout le reste du bike) du kona
Draft
Draft

inscrit le 08/08/12
12 messages
Merci beaucoup pour tout vos conseils, il ne reste plus qu'à choisir :) (j'ai un petit penchant pour le cube au final :P )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Cadre repeint = mauvais plan: ça peut cacher une fissure... :wink:
Draft
Draft

inscrit le 08/08/12
12 messages
Y a t-il un moyen de le détecter ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Draft ( 9 août 2012) disait:

Y a t-il un moyen de le détecter ?
Bin d'habitude tu le vois, mais là!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in