Ludodoo
Ludodoo

inscrit le 09/08/12
1 message
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, Ludovic je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir par hasard :)
J'aurais besoin de vos avis d'experts dans le but de m’aiguiller sur quel vélo acheter. Je ne suis pas un cycliste confirmé j'en fais quotidiennement pour aller au bouleau ou même faire une petite sortie pour me détendre mais bon avec un vélo de type vtc que vous trouvez dans n'importe quel hypermarché difficile de se faire plaisir comme je le souhaiterais et d'aller dans les bois près de chez moi ou même de faire de la distance sur route.
J'aurais donc voulu savoir pour vous quel vélo pourrait me convenir sachant que l'utilisation principale de celui-ci sera: faire des sorties sur route mais aussi pouvoir faire des petites randonnée, j'aurais donc voulu un vélo capable d'aller un peu partout dans le but de m'éclater, de faire des bonnes descentes et voila :)

Mon budget peut aller jusqu’à 600environ si vous en connaissez dès un tout petit peu plus chère n'hésitez pas :)

Cordialement Ludodoo
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Hello !
Alors, sans vouloir être méchant, je te conseille d'aller sur Vélovert ;)
Tu auras beaucoup plus de réponses qu'ici où l'on a plus tendance à traiter des disciplines "new school".

Bonne chance dans ta recherche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 09/08/2012 - 00:19
Ludodoo
Ludodoo

inscrit le 09/08/12
1 message
D'accord merci de ta réponse :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in