Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Salut, je cherche un bike de DH (avec double T), pour un budgets de 2500€ maxi. Pouvez vous m'aidez ?
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Et bien c'est un vague que cherches tu exactement un race un fr ou un bike polyvalent ?
neuf ? occasion ? :-)
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
neuf, plutot race mais a l'aise en l'air aussi
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
C'est un ptit tendu pour 2500 , je te conseille donc soit de te tourner sur yt ou Canyon car ils sont vraiment de bonnes factures :-D
Mais avec un budget comme celui ci les bikes de rêves genre intense , transition est spé , tu peux oublier !

donc voila ma séléction :

-canyon torque frx 9.0

(bon ok il est a 3000 mais vla l'équipement pour le prix , qui plus est avec une géometrie de fr donc très bon sauteur ..)

-young talent industrie tues 2.0

( et il rentre pile poil dans ton budget , même si je suis pas plus fan des boxxers , il est top ! )

[url=http://www.commencalstore.com/PBSCProduct.aspItmID=7959858[/url]

( il est a nouveau au dessus mais ce vélo est extrêmement stable ! très typé race )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Topic avec aucun intérêt ni sens !!! Tu nous écrit pas assez de détail sur ce que tu cherches, trop vagues ! Et il y'a un topic prévu pour ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in