tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
hello, comme dans le titre je recherche des avis sur le uzzi de chez intense le modèle de 2009 si vous pouvez m'éclairer un peu , je vais passer du démo7 au uzzi et j'aimerai pas faire une connerie...

merci a vous
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Et ben en faite j'ai un copain qui en avait un et il disait que c'était un super bon sauteur ( vu sa géométrie de fr )

Mais niveau maniabilité et stabilité je peux pas te dire .. :-(
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
yes malou, c'est cool merci a toi je recherche vraiment ce type de bike pour envoyer des jumps en fr mais pas un gros pataud dh
puis pas trop lourd non plus car le démo doit faire 20kg sur la balance...

balancez vos avis les gars tks!
tom
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
bike plus que polyvalent ! ;)

je fais de tout avec, de la rando en passant par du slope (gros gros dirt en faite) et du FR.

Le VPP est un vrai canapé, l'impression que le débattement est infini, d'ailleurs le système ce durci de lui même dès la moitié de course, j'ai jamais talonner avec en 2 ans.

Les options du cadre pour modifier la géo sont excellente pour adapter le bike au terrain que l'on roule.
Possibilité de le monté très léger (13.5kg pour le miens en 160mm)
Roulements et patte de dérailleur assez facile à trouver.

Pour ce qui est des perf' pas de soucis à ce faire, il pédale très très bien (ca pompe pas du tout), il encaisse tout et est très maniable.

C'est vraiment un cadre que je recommande pour qui veut des performances, du beau matos etc..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in