lektonn642
lektonn642

inscrit le 01/09/12
0 message
[i]Bonjour à tous, voilà je voulais vous poser une question.

Je suis inscrite ici depuis un peti temps mais j'aimerais commence le BMX et je n'ai pas e de vous quitter pour aller sur un autre forum :) enfin voilà ma question je ne sais pas quel BMX choisir pour faire du street/ park mais peut être dirt aussi. Faudrait une bonne marque mais pas trop chers.
Je suis une fille, J'ai 16 ans, je pense dans les 50 kg.

Je sais que pour vous le beauté n'est pas le plus important mais j'en aimerais un beau par exemple dans les tons de vert ( blanc et vert ou noir et vert) ou noir et blanc ou encore noir ou blanc et doré ou même rouge :) et pourquoi pas violet ou rose avec du noir :p enfin merci à vous d'avance :0 je sais que ma question et débile mais voilà :) <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 01/09/2012 - 17:14
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue!

Bon la prochaine mets un titre un peu plus explicite s'il te plait, là on clique sans savoir a quoi s'attendre :wink:

tu pourrais nous donner ton budget precis s'il te plait?

Regarde chez chainreactioncycle.com, probike shop, et vas faire le tour des magasins pres de chez toi, c'est le mieux a fire pour reperer quelque chose qui te plait! :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Toujours au taquet ce duffman !

Mais oui va voir dans des shops pas trop loin de chez toi, ou demande à des amis au skate park qu'ils te prêtent le vélo pour que tu puisses essayer, achètes un magazine (genre Soul) pour te faire une idée de ce que tu peux trouver :)
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Slt, en BMX polyvalent y a ceux de la marque GT pour un prix raisonnable.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
C'est pas parce que tu es une fille qu'on va être tendre, ton titre n'est pas conforme au topic! et tes phrases sont illisibles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 01/09/2012 - 17:29
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis


:arrow: :arrow:

MODO : si vous commencez déjà à faire les malins, le sujet va vite être verrouillé !

Sinon il y à wet the people qui fait du bon matos ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par purerider, 01/09/2012 - 19:59
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rideuse67 ( 1 sept. 2012) disait:

Toujours au taquet ce duffman !
Mais j'ai rien fait!! :( (pour une fois :lol: )

Oauis les marques en shop ça risque d'etre du subrosa et du wethepeople generalement
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bien sur que si la beauté du matos c'est important :o y a pas que les filles qui aiment le beau matos :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
tirrorex ( 2 sept. 2012) disait:

Bien sur que si la beauté du matos c'est important :o y a pas que les filles qui aiment le beau matos :D
+1!
ça compte pas mal dans le choix, je connais personne qui roule sur un vélo qu'il trouve moche :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
duffman ( 2 sept. 2012) disait:

tirrorex ( 2 sept. 2012) disait:

Bien sur que si la beauté du matos c'est important :o y a pas que les filles qui aiment le beau matos :D
+1!
ça compte pas mal dans le choix, je connais personne qui roule sur un vélo qu'il trouve moche :lol:


Demande à mich si il aime son devinci :lol:

De toute manière tout le monde piniole un peu à sa manière ces montages ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in