maxime64
maxime64

inscrit le 19/10/12
5 messages

Bonjour à tous,

Voila, je cherche un nouveau vélo pour faire de l'enduro tranquille, ou au moins du cross.

j'ai trouvé cette annonce, et je voulais votre avis sur la question :

leboncoin.fr

hubusq
hubusq

inscrit le 23/03/10
7 messages
Salut,
pour faire de l'enduro, il te faut au minimum un tout suspendu de 140/170 mm de débattement.
La catégorie "enduro" comme on l'entend est une catégorie assez dure physiquement, il faut de l'entrainement (30/40 kms en 2/3h00 dans des conditions merdiques avec du dénivellé;). Pour des ballades tranquilles ou des sorties un plus péchues un 120/130 mm pour commencer est plus indiqué.
Les premières questions à se poser sont : quel entrainement tu as; quelle est ta taille (donc celle du vélo)et quelle est le fréquence de tes sorties?
Avec ton budget de 500€, tu devras te contenter d'une bonne occasion avec un débattement moyen.
Bon courage et à bientôt sur les chemins.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in