Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis

bonjour, je souhaite m'acheter un solid blade de 2011 qui a étais upgradé. Voici l'annonce: velovert.com

J'aimerais faire des compétitions style mégavalanche, etc...
Mais aussi des sortie en bike park.
est ce que avec ce vélo peut t'on faire c'est deux choses ?
Merci beaucoup

guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'ai déjà vu ce vélo et son propriétaire à Chatel, le gars envoyait bien, il passait même le gros road gap et les rivers gaps. Bon dans les trous de freinage il se faisait malmener ^^
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Tu peux y aller, je connais le mec qui le vend.

Il roule propre, sait entretenir son vélo. Et puis c'est pas avec les 50kg tout mouillé que le vélo à mal vécu. :)

Ps : je préfére acheter un vélo à un gars qui roule bien mais propre comme lui plutôt qu'à un pinpin qui roule lentement, tape sur les sauts et ne sait pas entretenir son vélo.:P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rismo68 (31 janv. 2013) disait:

Tu peux y aller, je connais le mec qui le vend.

Il roule propre, sait entretenir son vélo. Et puis c'est pas avec les 50kg tout mouillé que le vélo à mal vécu. :)

Ps : je préfére acheter un vélo à un gars qui roule bien mais propre comme lui plutôt qu'à un pinpin qui roule lentement, tape sur les sauts et ne sait pas entretenir son vélo.:P


je confirme les 50kg tout mouillé ! :D
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
rideuse67 (31 janv. 2013) disait:

rismo68 (31 janv. 2013) disait:

Tu peux y aller, je connais le mec qui le vend.

Il roule propre, sait entretenir son vélo. Et puis c'est pas avec les 50kg tout mouillé que le vélo à mal vécu. :)

Ps : je préfére acheter un vélo à un gars qui roule bien mais propre comme lui plutôt qu'à un pinpin qui roule lentement, tape sur les sauts et ne sait pas entretenir son vélo.:P


je confirme les 50kg tout mouillé ! :D

Vous roulez souvent à Chatel ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in