Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
L'entourage c'est bien encaisser a ce que j'ai vu , sur les nombreuses vidéos que j'ai vu !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
sait bien sa ! Aggyz le vend très bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/03/2013 - 22:52
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 4 mars 2013) disait:

sait bien sa ! Aggyz le vend très bien.

Absolument ! Il c'est très bien encaissè !

[Modo]Vous fêtes (:lol: ) un concours du verbe le moins adapté à la situation? :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 04/03/2013 - 23:08
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 ( 4 mars 2013) disait:

[Modo]Vous fêtes (:lol: ) un concours du verbe le moins adapté à la situation? :P


Je voulais voir comment il allait rebondir.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 4 mars 2013) disait:

Kasperproduction ( 1 mars 2013) disait:

Salut, je recherche un bike Dh\freeride mais avec une double T car je préfère plus la descente.


Duffman.. il faut laisser la deuxième partie de la phrase dans l'antre de l'ignorance. Le monsieur n'a clairement jamais fait la différence entre une Domain double té avec une Fox 36 180.
effectivement, je me suis fie au titre.
En fait on sait pas si le mec cherche un dh ou un freeride.

En bref y a 50% de chance qu'il claque 2000e (+) dans un velo qui sera pas adapte a sa pratique.


Freemel, pose cette 'teille, ou va sur bynight avec hoel :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 4 mars 2013) disait:

Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?


Oh c'est bon hein!! Je suis a 10h de prendre possession de mon "DH a 2000€" moi aussi!! :P
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
kalim ( 5 mars 2013) disait:

Awesome ( 4 mars 2013) disait:

Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?


Oh c'est bon hein!! Je suis a 10h de prendre possession de mon "DH a 2000€" moi aussi!! :P


Si j'apprends que t'as payé ton glory 2000€, je fais le déplacement à gre, et je te flingue, ok?
(En meme temps j'irai poser quelques cvs:) )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non quand meme pas!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
maxng ( 5 mars 2013) disait:

Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!


Un freeride pour aller chercher le chrono dans une régionale, ça peut être fâcheux.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
maxng ( 5 mars 2013) disait:

Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!


ah mais tu peux tu peux. C'est juste que ce n'est pas adapté à la pratique. Ce sont deux philosophies antagonistes. Le freeride c'est le ride à la cool. La recherche de la bonne ligne , poser un tricks etc... alors que le dh c'est un chasseur de chrono dans l'âme.
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Aaaah ça parle chronos lol ! J'ai un Dh, pour faire du freeride, les chronos men tape (surtout que je fais pas de compete) c'est juste que je préfère le gabarit Dh au gabarit freeride ! (Surtout l'empattement et l'angle de chasse) venant de la moto j'aime que ce soit pataud .

Du coup c'est pour ça que je comprend pas pourquoi plutôt l'un que l'autre. D'autant qu'un Dh peut se passer en freeride (réglages suspettes etc)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vaste débat. Il suffit de regarder la Rampage pour comprendre que chacun fait ce qu'il veut en freeride. Par contre l'inverse est moins vrai. Un freeride en DH aura moins de chance.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 5 mars 2013) disait:

V suffit de regarder la Rampage pour comprendre que chacun fait ce qu'il veut en freeride. Par contre l'inverse est moins vrai. Un freeride en DH aura moins de chance.
ou pas :lol:
Debat trop vaste, mais on a pas tous des preparateurs dans nos garages.

En fait les deux passent dans chaque sens, juste gros defaut de perf'
Le dh est trop pataud en fr (s ecrase sur les sauts, trop long a basse vitesse, moins reactif) et le. fr est trop reactif en descente (suspat' ferme, cadre court instable a hv, est fait pour decoller...)

De la meme maniere je pourrai dire qu il suffit de regarder la 1ere course regionale pour s apercevoir qu il y a beaucoup de fr qui font de bons resultats. Mais etant donne le caractere "passable" des regionales ca se comprend.
La rampage, chacun fait sa ligne, comme il l entend.

En fait je voulais trouver une transition pour dire que tu risques d avoir un peu de mal a emmener un dh sur une petite fr locale, ais je trouve pas :lol:

Puis j ai pense a une discussion que j ai eu dernierement avec un membre.
Freeride, gros debattement, double t, Parfait pour debuter?
Specilized Status.
specialized.com
Celui la n est pas en double t mais ceux de l annee derniere l etaient, contacte les revendeurs spe pres de chez toi ou cherche sur le net :wink:
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Bon pour bien m'expliquer le mieux possible ;) ayant deja essayer un vrai DH, ou et vrai Freeride. Personnellement je prefere un bon DH pour pouvoir faire des bonnes piste remplit de racines et cailliux plus rapidement mais sachant que j'aime bien aussi faire des sauts (pas enorme) mais je trouve que l'on peut plus facilement faire des sauts avec DH que de la DH avec un freeride ( avis personnel ). Pour cela que je prefere un DH.
Mais il y a des DH avec des cadres plus typée FR, un kona operator est plus Fr que un Yeti.
Donc si c'est possible le mieux serais un DH avec un cadre un peu typée FR :p
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages

Mais dis moi tu es vendeur de vélos ou bien... ?
En regardant ton activité on voit qu'en Aout dernier tu nous a déjà posé cette question ?
[Cf : 26in.frforums ]
Peut-être bien que je me trompe... :)

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bien joue 2alc :shock:

Re +1 will88, fais le tour du net un peu
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Y'a rien de "bien joué" ou "mal joué" , c'est juste que ses posts sont un peu, beaucoup redondants. :)
Mais au moins maintenant il a des réponses, beaucoup de réponses :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si si bien joue, puisse ton sexe etre aussi long que ta memoire :lol:

Du coup on a spotted un double post tiens

Mais kasper, pourquoi t avais pas trouve a l epoque?
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Surtout que apparemment il s'est fait racketter 500€ entre temps :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bof, il a remi son projet de nouveau vélo à plus tard, les gammes se sont renouvelées et en temps de crise, réduire les budgets ne me fait pas rire.
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Awesome ( 5 mars 2013) disait:

Bof, il a remi son projet de nouveau vélo à plus tard, les gammes se sont renouvelées et en temps de crise, réduire les budgets ne me fait pas rire.


Faut pas le prendre de ce point de vue ;)
Tout le monde a été touché par cette crise, et je pense que cette crise n'est pas là que depuis le mois d'Aout mais depuis quelques années environ ;)
Et puis l'auteur n'a pas l'air si dépourvu que ça :

Kasperproduction disait:

J'ai un budget d'environs 2000€ je peux monter un peu si il y a vraiment un coup de coeur :D
freeriderdu67
freeriderdu67

inscrit le 08/02/12
3 messages
Pour répondre a la question pourquoi j ai repousser mon délai:
-je préférais attendre un peu pour mieux réfléchir quel bike je voulais ( fr ou dh )
- je me suis dit que je pouvais au moins terminais cette saison avec le bike que j ai pour l instant ;)
- entre temps je me suis acheter un petit dirt pour s amuser sur un champs de bosses hors saison avec des potes de ou mon baisse de prix
Mais je peux mettre 2500 si je suis vraiment tomber amoureux du bike ;)
Merci de vos reponse