Awesome ( 4 mars 2013) disait:
sait bien sa ! Aggyz le vend très bien.
Awesome ( 4 mars 2013) disait:effectivement, je me suis fie au titre.
Kasperproduction ( 1 mars 2013) disait:
Salut, je recherche un bike Dh\freeride mais avec une double T car je préfère plus la descente.
Duffman.. il faut laisser la deuxième partie de la phrase dans l'antre de l'ignorance. Le monsieur n'a clairement jamais fait la différence entre une Domain double té avec une Fox 36 180.
Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?
kalim ( 5 mars 2013) disait:
Wtf les modos ? vous avez bu ou bien ?
Oh c'est bon hein!! Je suis a 10h de prendre possession de mon "DH a 2000€" moi aussi!!
maxng ( 5 mars 2013) disait:
Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!
maxng ( 5 mars 2013) disait:
Après je vois pas trop en quoi ça dérange un Dh pour freeride ? Et vice versa ... ?!
Awesome ( 5 mars 2013) disait:
V suffit de regarder la Rampage pour comprendre que chacun fait ce qu'il veut en freeride. Par contre l'inverse est moins vrai. Un freeride en DH aura moins de chance.
ou pas
Debat trop vaste, mais on a pas tous des preparateurs dans nos garages.
En fait les deux passent dans chaque sens, juste gros defaut de perf'
Le dh est trop pataud en fr (s ecrase sur les sauts, trop long a basse vitesse, moins reactif) et le. fr est trop reactif en descente (suspat' ferme, cadre court instable a hv, est fait pour decoller...)
De la meme maniere je pourrai dire qu il suffit de regarder la 1ere course regionale pour s apercevoir qu il y a beaucoup de fr qui font de bons resultats. Mais etant donne le caractere "passable" des regionales ca se comprend.
La rampage, chacun fait sa ligne, comme il l entend.
En fait je voulais trouver une transition pour dire que tu risques d avoir un peu de mal a emmener un dh sur une petite fr locale, ais je trouve pas
Puis j ai pense a une discussion que j ai eu dernierement avec un membre.
Freeride, gros debattement, double t, Parfait pour debuter?
Specilized Status.
specialized.com
Celui la n est pas en double t mais ceux de l annee derniere l etaient, contacte les revendeurs spe pres de chez toi ou cherche sur le net ![]()
Mais dis moi tu es vendeur de vélos ou bien... ?
En regardant ton activité on voit qu'en Aout dernier tu nous a déjà posé cette question ?
[Cf : 26in.frforums ]
Peut-être bien que je me trompe... ![]()
Awesome ( 5 mars 2013) disait:
Bof, il a remi son projet de nouveau vélo à plus tard, les gammes se sont renouvelées et en temps de crise, réduire les budgets ne me fait pas rire.
Kasperproduction disait:
J'ai un budget d'environs 2000€ je peux monter un peu si il y a vraiment un coup de coeur![]()
inscrit le 18/10/11
6361 messages