svinkels69
svinkels69

inscrit le 10/03/13
4 messages
bonjour !
ouai bon je me presente je m'appelle hen...
nan serieux :
je vends mon vélo ( un giant yukon fx 2 si interesser [...] pour un enduro ultra polyvalents( 3000 euros max ) donc je je post ça pour les nombreux conseilles et ou si quelqu'un a testé ou à ce vélo. j'avais vu :
un gt force 1.0
un canyon nerve al+ 8.0
et un spé ( en 160 mm ) je sais plus le nom ! sachant que canyon son Sav et juste loin et sur les 2 autres j'ai une garanti pas loin de chez moi !
rideurs rideuses je suis grave hésitants n'hésitez pas !
allez bon dimanche à vous ! :)
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
svinkels69 (10 mars 2013) disait:

bonjour !
ouai bon je me presente je m'appelle hen...
nan serieux :
je vends mon vélo ( un giant yukon fx 2 si interesser [...] pour un enduro ultra polyvalents( 3000 euros max ) donc je je post ça pour les nombreux conseilles et ou si quelqu'un a testé ou à ce vélo. j'avais vu :
un gt force 1.0
un canyon nerve al+ 8.0
et un spé ( en 160 mm ) je sais plus le nom ! sachant que canyon son Sav et juste loin et sur les 2 autres j'ai une garanti pas loin de chez moi !
rideurs rideuses je suis grave hésitants n'hésitez pas !
allez bon dimanche à vous ! :)


Salut a toi,

Canyon peut être un bon compromis

Personnellement j'ai le torque en 160. Il est ultra polyvalent, c'est une petite bête de nerf !
Il est a vendre au passage ;)


a+
svinkels69
svinkels69

inscrit le 10/03/13
4 messages
ouai pas mal !
cest le strive maintenant !
ça m'a l'air pas mal !
as tu eu des pépins avec le torque ou il est solide comme peter mc callaway ( MDR la tour montparnasse quand ramzy montre a eric son modele de corps qui voudrait avoir ! ) ??
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Y a déjà un topic là dessus où tu trouveras beaucoup de modèles et d'avis des différents membres du forum
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je vote spé enduro comp. L'un des seul qui me fait vraiment de l'oeil.

specialized.com

aguisa.fr

svinkels69
svinkels69

inscrit le 10/03/13
4 messages
[quote=Awesome (10 mars 2013)]
Je vote spé enduro comp. L'un des seul qui me fait vraiment de l'oeil.

merci à toi de m'avoir donné ton avis mais le mec de chez specialized de chez moi est un gros enc...... de mouches et fait tout au rabais a + 50 % ( c'est le rabais local en faite ! )
pis j'ai fait a peut près tout les topics sur les canyon apparemment c'est du bacon ! ( nb: la tour montparnasse )
y'a juste le sav qui est un peut martiniquais sur les bords.
svinkels69
svinkels69

inscrit le 10/03/13
4 messages
Salut a toi,

Canyon peut être un bon compromis

Personnellement j'ai le torque en 160. Il est ultra polyvalent, c'est une petite bête de nerf !
Il est a vendre au passage ;)


a+

comment ça se passe pour les modalités de paiement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in