crystaldusk
crystaldusk

inscrit le 17/03/13
9 messages
Bonjour à tous !

Voila, je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un nouveau VTT all-moutain / enduro. Après de multiples prises de tête j'ai trouvé deux modèles qui m’intéressent (dans mon budget) et j'aimerais avoir vos avis d'expert en la matière. J'hésite entre le Votec vm 150 pro et le Canyon Strive al 8.0 tous deux de cette année.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à essayé l'un des deux modèles cité plus haut et qui pourrais me donner un petit retour.

Un grand merci à tous !!

Blaise
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi, et bienvenue sur le forum ;)

Tu peu poster directement sur le topic " Bien choisir son futur vélo" ça sera plus simple pour avoir des réponses
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
/forums/matos/velos-cadres/sujet-256-bien-choisir-son-futur-velo-besoin-de-co_800.html
crystaldusk
crystaldusk

inscrit le 17/03/13
9 messages
Salut !

Merci pour ton accueil :-) Ok, merci pour ce tuyau je vais le poster au bon endroit !!

J'ai non plus pas trouvé la fonction recherche de sujet sur le forum ?

Blaise
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crystaldusk, 17/03/2013 - 18:05
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in