ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Salut à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, ça a bien changé :) !

Bref ma question aujourd'hui porte sur ma future monture. Mon Commencal Absolut de 2007 a bien fait son boulot et le fait encore aujourd'hui, j'ai appris ce que "rouler" signifiait avec lui ! Mais trêve d'émotions, je souhaite aujourd'hui passer à quelque chose qui me permettra de continuer à m'amuser en forêt, en montagne, tout en restant "pédalable".

Pour fixer les idées j'avais pensé au Lapierre Froggy, si possible le 518 de 2012 dont je trouve que le look et l'équipement envoient du pâté ! Il me paraissait être un bon intermédiaire entre enduro et freeride.

Sinon dans un domaine un peu plus "lourd" il y avait le Scott fr 20 ou le Commencal SUPREME FR V3 de 2012 (en promo sur le site de Commencal).

Ce sont des vagues idées pour le moment, j'attends vos conseils avisés ! :)

Bonne soirée !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Merci de posté ici :

/forums/matos/velos-cadres/sujet-256-bien-choisir-son-futur-velo-besoin-de-co.html
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Autant pour moi, ce sera fait !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in